CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:25:17

Darksiders et bientôt NieR, bien le PC est les warcraft ??

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:25:52

Max Payne sur PS2. Bien ton jeu injouable, alliasé de partout et qui tourne en 800x600 ? :rire:
Bien d'avoir pu jouer à des extensions de merdes comme Anchorage ou The Pitt 3 moins avant le PC, mais d'être privé de tous les mods qui rendent le jeu si intéressant ? :rire;

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:30:52

Les mods :rire:
Bien le mec qui suce les graphismes ? :pacg:

Et pour Bayonetta, entre 360 et PS3 c'est encore pire qu'Assassin's Creed 1 , donc fait la version 360 pour le juger :ok:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:35:55

Je me suis bien amuser avec c'est l'essentiel pour moi :-)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:36:56

Bien le mec qui crois qu'un mod c'est uniquement un truc qui touche les graphismes ? :rire:
Bien d'avoir jamais testé Fallout 3 en mode Mars Mutant ? :rire:
Bien de jamais pouvoir bénéficier d'une refonte totale du gameplay ? :rire:
Bien que quand l'envie me prend de lancer RE5, moi je joue comme ça: http://media.moddb.com/images/downloads/1/19/18776/53745-EHVXYKB.jpg

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:40:50

Pour les graphs je parle de Max Payne, 800*600 dans une tele 80cm c'est mille fois mieux qu'un 17" en bois :pacg:

Et les mods RE5, LOL dsl mais je fantasme pas sur une femme virtuel en 3D :ok:

Et Fallout 3 c'était de la merde des le départ, que se soit sur PC ou Consoles :sarcastic:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:41:04

J'ai réussi à trouver le skin Sheva nude sur le net. Ils ont fait un boulot excellent.
Need qu'ils fassent la même chose pour Jill ça pourrait être rigolo. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:42:59

Avec Criz, on a trouvé l'unique personne au monde qui ose soutenir que les jeux PS2 sur écran LCD ne sont pas immondes. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:44:21

Quoi qu'il en soit, j'attends la version PC de AC2 en espérant que le cliping immonde aura disparu. :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:45:54

Fox, t'aurais pas trouvé un model qui remplace Chris par Jill, et Sheva par Chris ?
Comme ça je pourrais jouer avec Jill en droitier. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:45:59

Je parle d'une télé cathodique

"espérant que le cliping immonde aura disparu. :mac: "

:d) Qui n'ai présent que sur PS3

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:47:58

est*

En parlant de mod RE5, l'un de vous aurait celui qui met des grenades de glace ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:49:42

Bien ton troll maladroit ? :pacd:
Ton cliping est tout aussi présent sur 360 vu qu'il me brule la rétine dans les GL de jv.com. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:52:06

http://z6.invisionfree.com/Resident_Evil_4_PC/index.php?showtopic=11334

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:52:58

N'importe quoi, c'est surement ton œil qui a grillé puisque tu la forces en la collant dans l'écran comme une mouche dans une merde pour trouver des défauts invisibles aux jeux :mac:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:54:57

Y a quoi dans ce topic ?, flamme de m'inscrire :cd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:56:41

Tost :d) regarde ici mais j'ai vérifié vite fait et je crains que... http://z6.invisionfree.com/Resident_Evil_4_PC/index.php?showforum=33&prune_day=100&sort_by=Z-A&sort_key=last_post&st=0

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:57:08

Regarde les GL quand il sprint. Ou allume ta console. Les ombres sur les murs qui "sautent", perpétuellement recalculées. (1m20 dans le 1er GL)
Tu verras aussi tout le tearing à l'oeuvre qui se déplace le long des décors. (Dont un magnifique exemple à 2m36)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:57:41

Ah merde, il doit y avoir un décalage horaire entre mes neurones :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:58:36

Déjà parcouru en long ce forum, et y a pas.
D'ailleurs à mon avis c'est pas possible. L'idée est tellement simple que quelqu'un y aurait déjà pensé. (Vu qu'apparemment il est aussi impossible de faire devenir Sheva droitière).

La vidéo du moment