CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

alanwake3
alanwake3
Niveau 7
18 janvier 2010 à 19:30:49

[Tostaky]
Posté le 18 janvier 2010 à 13:11:32
J'ai enfin réussi à faire tourner à correctement un jeu PS2 sur PC. En fait le plus chiant à configurer c'est le plugin du lecteur cd/dvd.
Ca marche pas si mal que ça l'ému PS2 finalement, mais Shadow Of The Colossus tourne toujours en mode diapositives en 512x448 :fuuuuuu:

t'as quoi comme config?
l'émulation bouffe surtout le cpu

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:49:59

Je suis sur E8400 légèrement OC et une 4850.

alanwake3
alanwake3
Niveau 7
18 janvier 2010 à 20:04:49

c'est assez suffisant :coeur:
t'as testé d'autres jeux? parce que normalement ça doit passer sans problème.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:08:27

Quelqu'un peut m'aider pour configurer PCSX2 ? Je tente de lancer le disque mais il me renvoie toujours une erreur "please update your directx drivers machin" alors que mon directx est déjà à jour. :pacg:

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
18 janvier 2010 à 20:22:46

Salut tous le monde, ça fait longtemps :-)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:23:34

J'ai testé quelques jeux.
- FFX et Kingdom Hears marchent parfaitement.
- FFXII est en mode diapositives pendant les cinématiques en CG, mais marchent impec après.
- MGS3 se lance en anglais (??), et a quelques bugs graphiques et une framerate instable.
- Okami plante a tout les coups.

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:25:21

Moi je meurs d'envie de joué à Resident Evil 5 mais pas le droit après 20 H 00 :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:26:43

Ben je l'ai. C'est à partir des jeux que j'ai testé. D'ailleurs je ne suis même pas sur que PXSC2 lise les iso...
Fox t'utilises quoi comme plugin graphique ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:33:57

GSDX 890.
Il y en a 3 et les 3 me renvoient à la même erreur.

Ca me rappelle l'époque de epsxe ça, 7h avant de pouvoir réussir à y jouer...

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
18 janvier 2010 à 20:36:32

L'ETAJV gratuite, vraiment pas mal :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:36:53

Pourtant epsxe... à partir du 1.52 ça marchait comme sur des roulettes.
Plutôt que te recopier des trucs qui ne veulent rien dire, je vais screener ma config. Wait.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:41:42

http://www.hapshack.com/images/1mrm.png
http://www.hapshack.com/images/2qsq.png
http://www.hapshack.com/images/3bpb.png

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:48:39

lol je vois que toi aussi t'es adepte du skin windows 7 de base. :pacg:
Merci je vais régler comme toi et regarder ce que ça donne.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:50:58

En même temps, comme je suis sur le mac 90% du temps... :pacd:

alanwake3
alanwake3
Niveau 7
18 janvier 2010 à 20:55:04

Il faut attendre encore 5 ans pour faire tourner impeccablement les jeux ps2. Néanmoins, on réussi au moins à faire tourner quelques bijoux.
Dommage que Silent Hill 2 est bourré de bug :( Cependant resident evil 4 marche bien.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:57:00

En même temps, il n'est pas difficile de one piece SH2 en version PC. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:58:43

J'ai le lien de Pac avec la musique de pokemon qui tourne en boucle depuis que je l'ai ouvert ce matin. :fou:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:06:49

du gout, du vrai :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:10:45

Rien que pour toi: http://www.youtube.com/watch?v=IKaOSkeS7Zk
:mac:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
18 janvier 2010 à 21:11:15
  1. Antichrist33 Voir le profil de Antichrist33
  2. Posté le 27 juillet 2005 à 23:34:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et comme d´hab tout le monde s´en fout

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Avant de devenir l'arrogant Tostaky, cet individu est passé par le stade de victime. :pacd:

La vidéo du moment