[Tostaky]
Posté le 18 janvier 2010 à 13:11:32
J'ai enfin réussi à faire tourner à correctement un jeu PS2 sur PC. En fait le plus chiant à configurer c'est le plugin du lecteur cd/dvd.
Ca marche pas si mal que ça l'ému PS2 finalement, mais Shadow Of The Colossus tourne toujours en mode diapositives en 512x448 :fuuuuuu:
t'as quoi comme config?
l'émulation bouffe surtout le cpu