Boarf la grippe saisonnière tue plus, tout simplement parce qu'elle est plus longue (cmb) et touche plus de personne.
La H1N1 est plus meurtrière ramené au même pourcentage d'individus infecté et de période de pandémie.
Quant à ma position sur le gouvernement, malgré tout le mépris que je peux avoir pour eux, je comprends tout à fait leur délire. S'ils n'avaient rien fait, on leur aurait tout autant reproché.