CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
15 janvier 2010 à 15:05:04

[Tostaky]
Posté le 15 janvier 2010 à 15:01:20
Ah je viens de comprendre.
Jack ce n'est pas Will.

Mouarf! Je pense que Jack est wang_is_back mais c'est pas sûr. :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 janvier 2010 à 15:37:08

Bien joué, Tost. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 janvier 2010 à 15:38:27

Mais... Mais pourquoi toujours moi la fille ? :fou:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
15 janvier 2010 à 15:41:45

PARCE QUE PARCE QUE t'es emo! Tu penses comme une fille donc. Voila pourquoi.
:dehors:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 janvier 2010 à 15:50:02

'foiré de ta race ! :pacg: :dehors:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 15:58:46

Jackasso je crois qu'il faut se rendre à l'évidence: sur Uncharted 2 t'es pas de taille. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:08:02

http://www.hapshack.com/images/image1udu.png :d) http://www.hapshack.com/images/image1qkq.jpg

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 janvier 2010 à 16:11:44

lol ! J'ai mis environ trente secondes pour chercher la diffèrence.

A part ça, Kill, j'ai trouvé le meilleur en HD : http://hapshack.com/images/bloodsport.gif :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
15 janvier 2010 à 17:35:57

AC3 prévu pour sortir quelque part entre avril 2010 et mars 2011

Bonne nouvelle, ça me fera pas attendre plus de 2 ans :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:46:56

Mon dieu, je suis sauvé. Je viens de recevoir un bon pour me faire vacciner contre la grippe H1N1. :pacd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:56:29

Moi je l'ai reçu avant-hier, heureusement qu'ils me l'ont envoyé j'aurais pu risquer de l'attraper. :pacg: :pacg: :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:05:16

si le vaccin contre la grippe avait remporté le succès qu'espéraient les gouvernements et que des gens vous aurez que c'est du bruit pour rien, les tosta-like les auraient traités de théoriciens du complot (&)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:06:57

T'es juste aigri parce qu'on en envoie pas aux gens de ton espèce. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:11:30

j'espère pour vous deux que vous allez pas vous faire piquer (y)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:13:53

Bien sûr que non. C'est un coup à ce choper la sclérose en plaque. :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:14:56

parano du complot :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:20:26

Nan, c'est juste que c'est un truc développé à l'arrache. Et qu'on a déjà vu avec le vaccin de l'hépatite B ce que ça donne les vaccins développés à l'arrache. :pacd:
Et puis j'ai jamais eu la grippe. Quitte à commencer, autant commencer avec le H1N1, et pas avec une grippe de PD. :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:24:50

en même temps la grippe saisonnière tue 25 fois + que le h1n1, des deux c'est la seconde qu'on devrait qualifier de grippe d'homosexuelle :cd:
et qu'est-ce tu penses du gouvernement, relayés par des médias censées être neutre qui nous ont rabachés à coup de reportages parfois miélieux, sentimentalistes et tantôt apocalyptique qu'il fallait se faire vacciner à tout prix sous peine de mort imminente ? :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:27:15

T'en parles comme si c'était une découverte récente que les médias sucent la bite des grands politiciens en France. Faites-vous des économies et cassez-vous pour un pays moins craignos je vous dis. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:28:13

Boarf la grippe saisonnière tue plus, tout simplement parce qu'elle est plus longue (cmb) et touche plus de personne.
La H1N1 est plus meurtrière ramené au même pourcentage d'individus infecté et de période de pandémie.

Quant à ma position sur le gouvernement, malgré tout le mépris que je peux avoir pour eux, je comprends tout à fait leur délire. S'ils n'avaient rien fait, on leur aurait tout autant reproché.

La vidéo du moment