Chaud comment c'est excellent The Path. http://www.youtube.com/watch?v=ws39mWyFjEQ
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:44:14
encore un titre avec un personnage principal qui m'arrive en dessous de la ceinture, tu as gardé ton âme d'enfant
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:49:18
berserken1 "il voulait me punir le diable rouge, il essayait de me tuer"
C'est peut être Démon, le boss de fin de SH Origins
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:53:18
ça ressemble + à la description de pyramid head qui harcèle ses proies en les attaquant sans vraiment les tuer meme s'il donne l'impression d'avoir cette intention ô mwi
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:02:42
Ber Y a plusieurs persos jouables, mais c'est Robin qui colle le mieux au soft, vu qu'il s'agit d'un remake passablement glauque du petit chaperon rouge.
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:03:27
Shit je veins de perdre mon CD driver de ma carte satelite
J'ai une Technisat SkyStar2, si l'un de vous a la même, qu'il me fasse un iso de son driver
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:12:37
...
T'es sérieux là ?
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:21:00
Je sais que tu va me dire, "regardes dans le site officiel idiot!" mais c'est pas ca le problème, je veux graver l'iso pour pouvoir vendre ma carte sans problème
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:24:25
Y a que dans ton pays de sauvages qu'on achète du matos avec des drivers gravés.
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:30:29
C'est le même contenu, donc on s'en fout
Et puis j'ai perdu le driver original
Maitre-Verge
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:46:28
djizeusse
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:48:43
arrête tes vostfr toi
Maitre-Verge
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:03:11
jesus fucking christ
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:07:06
Le PC j'aime pas, parce qu'il n'a que deux Beat'em all et les jeux sortent 5 ans après
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:11:13
En plus de changer son matériel chaque 6 moi
Neo Je veux tous
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:17:19
Fallout 3 sur PC Fallout 3 sur consoles
Pareil avec Max Payne, le reste osef.
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:20:17
max payne fallout 3
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:21:40
Fallout 3, dont les extension viennes 2 ans après sur PC
Max Payne c'est mieux sur PS2
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:22:41
Boarf Bayonneta autant j'apprécie que moyennement le chara design, autant d'un point de vue de pur gameplay, c'est le seul BTA qui peut prétendre concurrencer DMC 1.
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:23:14
Bayonetta est un pur chef-d'œuvre, et Tost va pas dire non puisqu'il suit les cuistres de chez factornews