CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:03:01

J'ai vraiment pas ca, ca doit être un problème chez jv.com

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:03:19

Bon Jacksourd, on se le fait ce deathmatch sur Uncharted 2 ou pas ? :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:05:21

Ben voyons.
Jv.com et moi on a la même version, et toi t'as du one piece une version custom. :sacplastic:
Ca ruine pas le jeu, mais dès que je bouge un peu je vois que ça. Si la version PC corrige ça, alors je vois pas pourquoi je me priverai d'une superior version.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:09:54

"Ton cliping est tout aussi présent sur 360 vu qu'il me brule la rétine dans les GL de jv.com. :pacg: "

On a retrouvé le seul mec au monde qui regarde les GL de jv.com :rire:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:12:33

Facile. :pacd:
C'est tout aussi merdique que les pseudos émissions de jvfr, mais ça m'épargne les téléchargement d'une démo la plupart du temps. :mac:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:25:11

"Jv.com et moi on a la même version, et toi t'as du one piece une version custom."

LOL ?

Tu veux dire que la version one piece est correct par rapport a la version original ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:28:26

Non.
Je me foutais juste de ta gueule.

Merci. Au revoir. Pot Pot.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:28:38

Peut être que oui, dans le forum POPww ils n'arrêtent pas de parler d'un bug, celui ou le prince se transforme en sandwraith au début du jeu

Alors que moi ayant fini le jeu plus de 10 fois, je l'ai jamais eu :doute:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:41:37

j'ai pas mal de messages en retard mais si bayonetta ressemble autant à devil may cry c'est tout simplement parceque le créateur de DMC est derrière la production de bayo :potpot:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:47:06

Bon je dois quand même avouer que j'ai regardé les émissions GK pendant plusieurs mois. :honte:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:48:49

je sais pas ce qui est le plus honteux, de les avoir regardées ou de l'avouer :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:51:51

Faudrait que Factor fasse une émission spéciale sur David Cage histoire rire un bon coup. :cd:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:52:37

Moi je dirais de l'avouer en public !

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:56:32

L'autre au dessus là je suis sûr qu'il lurke le forum tous les jours.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:57:05

Et évidemment il fallut qu'il y'eut un changement de page. :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:57:58

Dire que Ber me sort des citations de ce type sur MSN...
Je devrais penser à le bloquer pour ça d'ailleurs. :wah:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:07:08

après toutes ces années, on sait meme pas pk zico et nemesis ne s'aiment pas (&)

carbuncle2009
carbuncle2009
Niveau 3
19 janvier 2010 à 21:09:00

Hum, je viens d'avoir Res5 et je le trouve nul à chier. J'allais le casser quand je me suis dit que quelqu'un pourrait le vouloir. Alors ? Qui ? Le seul bémol c'est que le boitier est à moitié défoncé, du fait que par colère, je l'ai fraccassé sur un mur. Mais le cd est intact.

Bersi, si t'es toujours partant pour une attaque nucléaire, apel moi (lol).

-_- société PDLCDCA (Partisan De La Crotte De Chien Attitude)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:26:47

Tiens je savais pas que le mode Opération Spéciale de Modern Warfare 2 était jouable en solo :mac:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:30:34

Ben maintenant tu l'sais, tagel

La vidéo du moment