Hum, je viens d'avoir Res5 et je le trouve nul à chier. J'allais le casser quand je me suis dit que quelqu'un pourrait le vouloir. Alors ? Qui ? Le seul bémol c'est que le boitier est à moitié défoncé, du fait que par colère, je l'ai fraccassé sur un mur. Mais le cd est intact.
Bersi, si t'es toujours partant pour une attaque nucléaire, apel moi (lol).
-_- société PDLCDCA (Partisan De La Crotte De Chien Attitude)