salut Juloh et Jackasso,ça fait un petit bail que je vous ais pas revus.
-sinon vous avez finis RE5 ou vous l'avez pas achetez?
-si oui,qu'est-ce que vous en avez pensez?
donc moi je l'ais acheté le 14 mars,car le 13 mars j'ai eu un empêchement.je l'ais finis et j'en pense qu'il aurait pu facilement devenir le meilleur épisode de la série si il pouvait etre flippant.car ça,c'est le seul élément qui lui manque exceptés les petits défauts comme parfois l'IA,un gameplay plutot poussive,bref Capcom aurait pu en faire le meilleur quoi. 