CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 juin 2009 à 02:01:25

Zakk ~~> Bonne question. :pacd:

JuIo911
JuIo911
Niveau 6
07 juin 2009 à 02:03:45

Hé jack' tu m'suces ? :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 juin 2009 à 02:04:43

Je vais étudier ta question. :fou:

JuIo911
JuIo911
Niveau 6
07 juin 2009 à 02:05:38

Etudie la bien, car elle est longue. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 juin 2009 à 02:07:16

Philosophiquement, j'arrête déjà. J'en ai déjà marre.

JuIo911
JuIo911
Niveau 6
07 juin 2009 à 02:08:28

Ah putain, bon tanpis, c'était une façon de dire " ça va ? " :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 juin 2009 à 02:12:44

J'allais dire une "comment ça va ?" et j'ai hésité entre "oui" et "bien".

Donc oui ça va et toi ? :nerd:

JuIo911
JuIo911
Niveau 6
07 juin 2009 à 02:14:12

Bah écoute on ne peut aller mieux. :)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:57:07

salut Juloh et Jackasso,ça fait un petit bail que je vous ais pas revus. :o))

-sinon vous avez finis RE5 ou vous l'avez pas achetez?
-si oui,qu'est-ce que vous en avez pensez?

:d) donc moi je l'ais acheté le 14 mars,car le 13 mars j'ai eu un empêchement.je l'ais finis et j'en pense qu'il aurait pu facilement devenir le meilleur épisode de la série si il pouvait etre flippant.car ça,c'est le seul élément qui lui manque exceptés les petits défauts comme parfois l'IA,un gameplay plutot poussive,bref Capcom aurait pu en faire le meilleur quoi. :-(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:04:12

Wariolol récidive.
Au moyen-age on en a brûlé pour moins que ça.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:10:19

La bataille entre warioyo & Tost' ne fais que commencer :mac: :pacd:
____________________________________

:pacg: Mercenaire dans l'âme :pacd:
:pacg: Représentant Officiel des Comptines du singe batteur :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:12:11

nan,elle est déja terminé. :pacg:

bersinours
bersinours
Niveau 9
07 juin 2009 à 12:36:47

Bin moi j'ai la chiasse !

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:43:03

warioyo :d) Who is the winner ?

Ber :d) Ben chie qu'es t'
____________________________________

:pacg: Mercenaire dans l'âme :pacd:
:pacg: Représentant Officiel des Comptines du singe batteur :pacd:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:43:20

cho le beug :noel:
____________________________________

:pacg: Mercenaire dans l'âme :pacd:
:pacg: Représentant Officiel des Comptines du singe batteur :pacd:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:44:21

warioyo :d) Who is the winner ? :globe:

Ber :d) Ben chie qu'es t'attends :pacg: tu veus qu'on vienne te prêter main forte :pacd:
____________________________________

:pacg: Mercenaire dans l'âme :pacd:
:pacg: Représentant Officiel des Comptines du singe batteur :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:46:58

il y en a pas vraiment en fait. :pacd:
RE4 est meilleur que le 5 en terme de survival-horror et se montre comme un chef-d'oeuvre pour l'époque.mais le 5 est meilleur que le 4 en terme de RE grace au retour au sources(Wesker,Jill,origine du virus,son lieu d'origine,le tout premier labo d'Umbrella)et d'action tellement les phases sont intenses meme si elle l'était dans le 4. :oui:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:07:40

RE4 n'est pas meilleur en tant que survival.
RE4 est meilleur en tant que jeu.
RE5 c'est juste du fanservice.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:12:57

si tu veux.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:15:22

warioyo-2
Posté le 07 juin 2009 à 06:46:58 mais le 5 est meilleur que le 4 en terme de RE grace au retour au sources(Wesker,Jill,origine du virus,son lieu d'origine,le tout premier labo d'Umbrella)

:rire:
Je dirai meilleur aussi en terme de Matrix grâce au retour aux sources (Neo-Wesker, lunettes noires, long manteau noir, super-pouvoirs) :pacg:

La vidéo du moment