- Zakk_Wylde Voir le profil de Zakk_Wylde
* Posté le 07 juin 2009 à 14:39:11 Avertir un modérateur
* warioyo-2
Posté le 07 juin 2009 à 07:56:44 bah c'est vrai que RE5 est plutot un fan-service et que RE4 reste exceptionnelle surtout lors de sa sortie mais bon,faut admettre ce que c'est,RE4=HS.
T'es désespérant
T'as d'un côté RE4 qui a influencé toute une partie des jeux next-gen en terme de dynamisme, jeux qui sont aujourd'hui les références comme Gears of War et Uncharted, jusqu'à God of War 3 qui reprend la vue à l'épaule.
Et de l'autre RE5 qui rajoute à la va-vite la coop et le système de couverture pour essayer sans conviction aucune de faire illusion, qui se fait refaire le cul par toute la concurrence que ce soit sur le plan technique, artistique, et surtout du gameplay.
Et c'est RE4 qui est HS... 
* Lien permanent
-nan,là c'est toi qui est désespérant.RE4 est HS car il ne renvoit à rien RE,HS=Hors-sujet.il y a plus Umbrella,plus de virus,plus rien.
-sinon Jackasso,moi ça serait plutot l'inverse,je préfére encore jouer à Residnet Evil 4 et 5 puis meme Dead Space qu'à Silent Hill alors qu'avant avec les anciens RE c'était l'inverse,je préférais jouer à Silent Hill. 
pour dire que Resident Evil 5=Resident Evil 4 HD,je penserais ça plutot pour les 3 premiers chapitres,soit la première moitié du jeu contre Irving avant de s'attaquer à Excella et Wesker,ainsi que Jill.