Maitre-Verge
Posté le 07 juin 2009 à 18:06:03 Voter je considère pas ça comme une action.
Ben te déplacer et introduire un papier dans une urne, ça reste une action, aussi humble soit-elle.
Après je suis d'accord aussi sur le fait que c'est très difficile aujourd'hui d'avoir l'envie de voter, car on a l'impression que ça sert à rien, et c'est peut-être bien le cas.
Si l'anti-vote devenait une action politique, ça aurait de l'impact, mais en temps que jmenfoutisme, c'est du vent.
En fait je suis d'accord avec tout le monde, je suis un universaltimbanquiste, votez pour moi 