berserken1
Posté le 07 juin 2009 à 18:26:58 je méprisais lepen suivant bêtement l'image que les médias donnaient de lui, je me rend compte que de tous les politiques français il est de loin le plus honnête et réaliste, beaucoup trop justement pour avoir le droit de parler du coup on a tout fait pour le discréditer.
Euh...
Je sais pas si c'est à cause de Dieudonné ou de Soral, peut-être un peu des deux, que Le Pen devient tout d'un coup une pauvre victime des méchants médias, mais ce mec est depuis toujours un démago politique qui est là juste pour occuper des sièges et ramasser le fric qui vient avec.
Après, raciste ou pas, antisémite ou pas, au fond c'est difficile de savoir si c'est sincère ou juste son fond de commerce, mais l'électorat de ce gars-là est constitué avant tout par des mécontents et des frustrés (Dieudonné et Soral se sont ralliés à lui quand ils commençaient à chuter, c'est pas un hasard). Un jour son électiorat est blanc, le lendemain il est noir, lui il s'en fout tant qu'il fait son beurre.
Blakkheim
Posté le 07 juin 2009 à 18:37:15 Le rock sudiste, c'pas trop mon truc
Tu me brises le coeur