CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:22:17

Et Jeff Buckley aussi (l'album Grace). God.

http://www.youtube.com/watch?v=siNsgbIWhAQ

Ghadius
Ghadius
Niveau 4
09 juin 2009 à 01:37:55

Félicitation Toast :noel:
Bravo pour ta licence en droit et science politique
Ca doit bosser dur à Bordeaux
Que dois-je apprendre de plus sur toi? :coeur:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
09 juin 2009 à 09:14:43
  1. [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
  2. Posté le 08 juin 2009 à 18:52:27 Avertir un modérateur
  3. Tout le monde s'en fout, mais je viens d'avoir ma licence. :mac:

:d) Vu que l'année était un peu agité dans les fac (prétexte), ils t'ont donnés ta licence ... :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 juin 2009 à 10:49:07

La mienne elle était pas bloqué. Et vu les notes qu'on s'est ramassé, ils ont pas voulu être sympa pour ceux qui faisaient les manifs. :cd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:57:59

J'l'ai eu sur internet, 11 euros sur amazon (15 euros avec les frais et tout ça). Mais c'est chiant, les solutions qui sont dans mon jeu ne marchent pas, il n'y a que les trucs US qui marchent, alors que le jeu n'est même pas encore sorti chez eux. :(

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:06:44

Ah non en fait on dirait que c'est moi qui me suis trompé :mac: Mais les réponses sont quand même hyper difficiles à trouver.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:30:00

Sympa le jeu SAW . Que des enigmes :mort:

IniestaAndres
IniestaAndres
Niveau 7
09 juin 2009 à 16:08:56

Je crois bien que je me le prendrais aussi par internet, j'ai bien du faire plus de 10 magasins de jv sans rien trouver.(neuf ou occaz) :pacd:

World_game
World_game
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:16:33

Quelle grotte passionnante on trouve tout ici

Bonjours ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:54:02

Mort de rire l'épisode de South Park sur les pirates. :rire:

"Est-ce que l'équipage va bien ?
Oui, ce sont des français alors ils se sont immédiatement rendus".

:pacg:

World_game
World_game
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:57:14

HEU ta un lien popStaky ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:58:56

http://www.south-park.me//fatbeard-episode-1307-vostfr/

World_game
World_game
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:00:20

ThanksTaky

World_game
World_game
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:30:18

ahahahahh trop drôle l'épisode

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:18:40
warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:39:18

n'oubliez pas de voter pour ça,depuis le temps on a toujours pas réussi à l'obtenir. :-(

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000110-gaming-live-de-tous-les-resident-evil-toutes-boite-a-idees.php

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
09 juin 2009 à 19:40:24

C'est quoi les jeux que t'aimerai avoir Criz' ?

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:45:39

Bah j'ai 22 jeux a acheter
-Splinter Conviction
-Dead Space 2
-Assassin's Creed 2
-Lost Planet 2
-Dead Rising 2
-Devil May Cry 5
-Prince Of Persia 2
-BattleFeild Bad Company 2
-Dark Void
-Call Of Duty Moderne Warfare 2
-Bayonetta
-Dragon Ball Raging Blast (peut etre)
-Ghost Recon 4
-RainBow six
-Bayond Good And Evil 2
-Gears Of War 3
-Bioshock 2
-SAW
-Alan Wake
-Silnet Hill Shattered Memories
-Castelvania

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:49:42

punaise,avant il en voulait 16 et là maintenant c'est 22 jeux! :rire:

sinon petit détail Criz,pour Modern Warfare 2 c'est Modern Warfare 2 tout court,dans le titre il y a plus l'appellation "Call of Duty",sans doute que Infinity Ward compte créer sa propre série de FPS.puis bon Call of Duty en anglais veut dire "Appel au Devoir" et ça,ça colle pas à la guerre moderne. :hap:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:50:17

Les GL c'est une vaste blague pour amateur de LSD. Je vois pas pourquoi on voudrait voir RE2 dedans...

La vidéo du moment