Tostaky insinue que chui le dernier des ados rebelles ( a 22 ans )... Argumentation pourri et lobotmisatrice, moi qui est étudié de nombreux programme politique et économique étant passionné par ceux-ci.
Espèce d'étron sans consistance, l'imbécile dans l'histoire c'est justement celui qui va perdre 10 min a aller voter pour suivre un système qui se sert de lui comme d'un esclave. Celui qui va voter joue le jeu des politiques et de cette fausse démocratie.
L'union européenne est de plus, une grosse mascarade crée par ceux qui ont foutu la merde pour qu'on en arrive là. Vote ou non, ça change quedalle, c'est juste pour donner l'impression aux gens qu'ils vivent dans un monde de liberté. S'il décide d'une chose, ils ont certainement pas besoin d'un suffrage à la con. Ils nous font un ptit coup de pub comme le 11 septembre et toute la population débile est d'accords avec le gouvernement en question.
Tostaky va falloir que tute tapes des dizaines de bouquins de philo, d'éco et de politique avant de pouvoi me traiter d'ado rebelle. Moi j'ai encore une conscience et des idées qui font justement de moi ce que je suis et pas un de ces éternels parasites accroché au système pour sa propre survie. Tout pourrait dsparaître autour de moi, j'en aurais totalement rien a foutre ! Va lire le Coran aussi, ça t'inculquera quelques valeurs morales et anti matérialiste.