CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:08:52

Comme dit dans un épisode de south park, la politique c'est le choix de voter entre une poire à lavement ou un caca :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:10:52

Depuis quand tu regardes South Park. hum:

Avant tu me charriais presque parce que je suivais la série. :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:11:15

berserken1
Posté le 07 juin 2009 à 10:08:52 Comme dit dans un épisode de south park, la politique c'est le choix de voter entre une poire à lavement ou un caca :pacg:

Bersinours sera sûrement d'accord :pacd:

Bon, apparemment, y'aura pas de suite à Yamakazi :pacg:
http://www.youtube.com/watch?v=w6R0oBl5GMU&feature=related

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:13:12

C'est ma compagne qui aime beaucoup et qui m'a fait découvrir et j'avoue que leurs conneries sont marrantes la plupart des épisodes :pacg:

bersinours
bersinours
Niveau 9
07 juin 2009 à 16:17:15

Tostaky insinue que chui le dernier des ados rebelles ( a 22 ans )... Argumentation pourri et lobotmisatrice, moi qui est étudié de nombreux programme politique et économique étant passionné par ceux-ci.

Espèce d'étron sans consistance, l'imbécile dans l'histoire c'est justement celui qui va perdre 10 min a aller voter pour suivre un système qui se sert de lui comme d'un esclave. Celui qui va voter joue le jeu des politiques et de cette fausse démocratie.

L'union européenne est de plus, une grosse mascarade crée par ceux qui ont foutu la merde pour qu'on en arrive là. Vote ou non, ça change quedalle, c'est juste pour donner l'impression aux gens qu'ils vivent dans un monde de liberté. S'il décide d'une chose, ils ont certainement pas besoin d'un suffrage à la con. Ils nous font un ptit coup de pub comme le 11 septembre et toute la population débile est d'accords avec le gouvernement en question.

Tostaky va falloir que tute tapes des dizaines de bouquins de philo, d'éco et de politique avant de pouvoi me traiter d'ado rebelle. Moi j'ai encore une conscience et des idées qui font justement de moi ce que je suis et pas un de ces éternels parasites accroché au système pour sa propre survie. Tout pourrait dsparaître autour de moi, j'en aurais totalement rien a foutre ! Va lire le Coran aussi, ça t'inculquera quelques valeurs morales et anti matérialiste.

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:46:26

Abder zinours le futur muslim :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:52:17
  1. berserken1 Voir le profil de berserken1
  2. Posté le 07 juin 2009 à 16:13:12 Avertir un modérateur
  3. C'est ma compagne qui aime beaucoup

dépravée :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:53:54

Je ne lis pas les pavés de wariolol, je vois pas pourquoi je me mettrais à lire les pavés de bersinours.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 juin 2009 à 17:01:54
  • warioyo-2
  • Posté le 07 juin 2009 à 11:57:0 7
  • salut Juloh et Jackasso,ça fait un petit bail que je vous ais pas revus. :o))

-sinon vous avez finis RE5 ou vous l'avez pas achetez?
-si oui,qu'est-ce que vous en avez pensez?

J'ai fini seulement 4 fois tout en rang S sauf professionnel quelques en rang S. Le mercenaire est interessant à jouer surtout à deux. J'ai presque fini à 100 % (manquait que les trophées et les armes avec des munitions infinis).
Et l'histoire, c'est nul. Je n'ai pas du tout aimé la saga Resident Evil depuis que je suis déçu le quatre. Ce n'est pas un "resident evil", on ne voit plus de zombies, moins de suspense et moins de stress.
Resident Evil 5, c'est un Resident Evil 4 en HD.

Je joue de plus en plus la saga de Silent Hill que Resident Evil. :(

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:02:12

cmbdtc, fox :pacg:

y'a plus trash que matter des conneries à la télé, c'est pas comme si c'était du porno fou

Major-Zero
Major-Zero
Niveau 4
07 juin 2009 à 17:05:01

Lol, eh bien même si tu le lisais je sais pas ce que tu pourrais répondre tellement c'était bien dit.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:10:43

Tostaky il écrit plutôt bien, mais niveau réflexion je dirais que sur une échelle de 20 il est en négatif :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:11:05

Le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire.
Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.

C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.

Major-Zero
Major-Zero
Niveau 4
07 juin 2009 à 17:33:15

Le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire.
Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.

C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.

Le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire.
Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.

C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.

Demis Roussos was right.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:03:21

TOSTOKARD

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:08:13

Crizacon quand on sort de naruto il est tellement perturbé qu'il pète un câble.

Major-Zero
Major-Zero
Niveau 4
07 juin 2009 à 18:11:45

Lionel Chamoulaud : "Alors Roger, c'est enfin fait, vous avez gagné Roland Garros !

Roger Federer : Oui, effectivement le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire.
Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.

C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:13:40

Wang est vexé qu'on ai ignoré sa dernière intervention alors il revient en mettre une couche. :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:15:24

Wang > :rire:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:17:27

T'en as pas assez de sucer des queues ? :mac:

La vidéo du moment