CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Major-Zero
Major-Zero
Niveau 4
07 juin 2009 à 18:24:54

Bah demande aussi à ta mère si elle en a pas marre de sucer ma queue, cependant le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire.
Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.

C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.

Major-Zero
Major-Zero
Niveau 4
07 juin 2009 à 18:36:53

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je me souviendrais du post de Tostaky pendant un bon moment... (S)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:45:54

Tu me sentiras toujours dans ton fondement.

Major-Zero
Major-Zero
Niveau 4
07 juin 2009 à 18:48:55

Ta mère sentira toujours mon sexe dans son orifice.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:58:01

La mère à Tostaky c'est la plus grosse banque à sperme du monde, mais il faut dire que le dernier paragraphe fait tellement pitié que je préfère en rire.
Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.

C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.

Major-Zero
Major-Zero
Niveau 4
07 juin 2009 à 19:00:41

:rire:

Harrisson Roussos :rire:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:20:51

Ah oké :hap:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:31:32

Pourquoi les Philistins ne vous comprennent-ils pas ? C'est parce que vous êtes la réponse à l'énigme de Samson. Vous êtes le miel dans la lionne.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:54:33

Je crois que Wang et Fox sont devenu BRikoolol ! :pacg:

bersinours
bersinours
Niveau 9
07 juin 2009 à 20:20:30

oqui me juge en disant que je suis dépendant du système... Putain chais pas dans quelle palace tu vis mais viens dans ma piaule : un matelas parterre, de la moquette bleue des années 70, les champignons poussent sur les murs tellement c'est mal isolé,la tapisserie c'est décollé ( yen a même plus d'ailleurs ) et le seul meuble présent est le placard encastré dans le mur. je ne touche pas le chômage, je travaille au black, j'ai actuellement plus de sécu, mon CV st trafiqué de A à Z et tu oses dire que chui dépendant du système ? lol
Mec, les plus grands génies de ce monde ne sont pas nés dans les quartiers riches mais des poubelles alors j'irais voter lorsque je verrais un clodo se présenter aux présidentiels ! Là et seulement là, je pourrais dire qu'on vit en démocratie.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:07:10

"Faut être le dernier des ados rebelz et attardé pour dire que ça sert à rien. "

J'ai jamais dit que ça servait à rien, j'ai dit que c'était chiant, j'ai exam et j'avais envie de dormir.

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:17:27

salut tous le monde :noel:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:33:10

J'allais poster un pavé pour expliquer pourquoi je partage plus ou moins l'avis de bersinours mais en fait je me suis rendu compte en reflechissant à l'ébauche de ce pavé que c'était surtout par jemenfoutisme. Ceci dit je pense sincèrement que Tostaky dit de la merde.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:47:20

C'est pas nouveau :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:56:55

T'façon tout ce que vous savez faire c'est dire que vous êtes d'accord avec un tel ou un tel. Généralement ça se résume à sucer la bite de wang, mais dès qu'il faut exprimer un point de vue personnel qui s'expose à la critique, y a plus personne.

En cela Bersinours est moins minable que vous, même si avec un discours comme le sien, il restera un minable toute sa vie. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:02:04

Bah moi je ne discuterai plus philosophie avec toi tant que tu renieras tes prétentions d'origines animales :pacg:
Mais là tu buses avec ton histoire renier la société tout en en profitant, c'est pas sérieux oh tost

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:02:34

tant que tu renieras PAS fou

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:06:53

Putain je suis con, vu que j'ai rien suivi des élections et que j'ai appris tout à l'heure que c'était aujourd'hui qu'il fallait voter je pensais pas qu'on pouvait voter pour Dieudo, si j'avais su j'y serais allé. :snif:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:08:53

Ce que je voulais dire, c'est que ça m'hérisse le poil tous ces discours tenant à dire que la société c'est de la merde et que fuck les éléctions, tous des pourris, etc...
En réponse à ce monde merdique qu'est-ce que je fait: je reste vautré sur mon canapé les jours d'élections. Désolé mais je trouve ça un peu pitoyable.

J'suis pas idéaliste, je sais bien que le mec qui galère a d'autres préoccupations, mais merde moi je viens d'une famille communiste, et j'ai toujours vu mon grand-père au centre des manifs et de la vie politique de sa ville. Pourtant il vivait pas dans un palace. Il a passé sa vie à serré des boulons, et il est mort dans une tour HLM. Mais au moins c'était un mec qui a vécu pour quelque chose, qui a tenté quelque chose plutôt que de se complaire dans l'immobilisme passif à la "tous des cons sauf moi".

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:10:31

J'ai pas de carte d'électeur sinon pour la symbolique j'aurai surement voté pour lui aussi, même si avec la désinformation de merde des médias qui font passer ses discours pour antisémite (toujours la même excuse) pour le discréditer, il fallait pas se faire d'illusion sur son score mwi

La vidéo du moment