CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil reste le meilleur!!

kurt_cobain15
kurt_cobain15
Niveau 1
23 août 2007 à 17:37:25

malgrés tous ce qu´on a pu dire sur les derniers volets de la série "resident evil" comme quoi les environnements n´étais plus assez térrifiants, que les zombies étaient trop humains, ou encore que le 5eme volets paraissait un peu rcistes!
moi je dis STOP!!!
si tous les jeux se passait dans le manoir spencer on en aurait tous marre!!ensuite ras le bol des zombies débiles imcapables d´ouvrir une porte(mieu vaut les espagnols furieux qui vous poursuivent avec leur pioche pour donner a manger a leur poules!) et pour ce qui sagit du 5eme volet il faut arréter avec le rascisme!encore heureux qu´il y est des noirs en Afrique!non? Tout cela pour dire que "resident evil" reste pour moi la meilleure série de jeux vidéo depuis ca création!!!

batenlove
batenlove
Niveau 9
23 août 2007 à 17:45:35

Il est vrai que Resident Evil a perdu de son préstige passé et que son scénario est moins bien mais c´est bien de bourriner de frapper de faire tomber les ennemies en tirant sur leurs jambes...Resident Evil en faîtes c´est un bon jeu bourrin de shooting carnage de massacre et de chasse aux zombies.Et je suis d´accord que cette histoire de racisme sur Resident Evil 5 c´est des conneries.

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
23 août 2007 à 18:24:17

Nan ! Le meilleur c´est Tostakiwi !

Sawyer-26
Sawyer-26
Niveau 2
23 août 2007 à 21:41:13

Salut Jule, c´est Tom^^
Pour moi Resident Evil reste l´un des meilleur auquel j´ai joué jusqu´a maintenant, (surtout Resident evil 1 si tu vois ce que je veux dire...)

Longue vie a ce topic !! !

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
23 août 2007 à 21:47:16

Exact le meilleur c´est moi. :ber:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
23 août 2007 à 21:47:49

:gne:

:d) :(

Zico
Zico
Niveau 13
23 août 2007 à 21:55:53

:spoiler:

:d) :cd: :question:

Sawyer-26
Sawyer-26
Niveau 2
23 août 2007 à 21:56:49

Tostakiwi... :
:gne:
:hs:
:sors:

Shae
Shae
Niveau 10
23 août 2007 à 21:58:10

Je m´amuse à manger mes tresses :cd:

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
24 août 2007 à 00:59:32

t´as pas du jouer a resident rebirth parce que les zombies ouvrent les portes dedans et ils deviennent plus coriace quand tu les a tués car ils te courent après,je trouve que le 4 ne vaut pas les precedent,car la je n´appelle plus ça resident evil maintenant,c´est juste un d´action banal comme les autres,ils misent tout sur la partie graphique et interactive mais jvois plus le rapport avec les precedents,des types qui ont des supers pouvoirs,qui se deplacent comme des ninja...etc ,ça ressemble plus a du metal gear solid ou a du dragon ball z qu´a un jeu horreur donc certe c´est beau,c´est bien mais c´est plus resident evil.

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 août 2007 à 01:18:15

des types qui ont des supers pouvoirs,qui se deplacent comme des ninja...etc

:d) ah bon ? tu vois ça où toi :ber:

Zico
Zico
Niveau 13
24 août 2007 à 01:29:54

Wesker dans Code Vero :cd: ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 août 2007 à 01:31:53

"je trouve que le 4 ne vaut pas les precedent(...)"

Il parlait bien du 4 :cd:

Zico
Zico
Niveau 13
24 août 2007 à 02:02:23

J´avais lu en diagonale. :gba:

Je n´ai donc rien à dire,

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 août 2007 à 02:04:50

Peut-être il parlait que Leon esquive les "rayons" dans la salle qui mène le trône de Saddler.

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 août 2007 à 02:13:27

Dans ce cas là souvenez-vous le salto avant de Jill sur 5 mètres de longueur après l´explosion au tout début de RE3 quand elle s´échappe de son immeuble, c´était pas moins pire L o O l

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 août 2007 à 02:18:21

Et, je ne sais pas quoi dire. l o O L

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
24 août 2007 à 05:31:26

mon frérot berserken toujours la pour foutre sa merde ^^ ,perso jme souviens pas que jill est fait des triples salto bien que ses seins faisaient des triples rebondissement dans rebirth tellement c´était bien fait :p ,moi je la vois juste sauté et c´est cohérent avec le souffle d´une explosion on peut très vite etre projeté,zico et jackasso je parlais de resident evil en général a partir de code veronica justement quand wesker commence a avoir des pouvoirs,quand a ada qui et leon qui se deplace comme des ninjas alors que dans le 2 il savait meme pas esquivé un zombie ( du n´importe quoi ) et dans le 5 ce sera encore pire j´en suis sur,le seul perso que j´aimais étant "barry" car il a pas une gueule de minet playboy a la con,c´est plutot un vrai mec couillu et dommage que l´on ne le voit hormis le 1 que dans le 3 dans une breve cinématique.

dom370
dom370
Niveau 10
24 août 2007 à 08:34:38

"t´as pas du jouer a resident rebirth parce que les zombies ouvrent les portes dedans et ils deviennent plus coriace quand tu les a tués car ils te courent après,je trouve que le 4 ne vaut pas les precedent,car la je n´appelle plus ça resident evil maintenant,c´est juste un d´action banal comme les autres,ils misent tout sur la partie graphique et interactive mais jvois plus le rapport avec les precedents,des types qui ont des supers pouvoirs,qui se deplacent comme des ninja...etc ,ça ressemble plus a du metal gear solid ou a du dragon ball z qu´a un jeu horreur donc certe c´est beau,c´est bien mais c´est plus resident evil."

:d) Entièrement d´accord avec toi, Bersikoo!

dom370
dom370
Niveau 10
24 août 2007 à 08:38:55

kurt_cobain15 a dit : "moi je dis STOP!!!
si tous les jeux se passait dans le manoir spencer on en aurait tous marre!!ensuite ras le bol des zombies débiles imcapables d´ouvrir une porte"

:d) J´en ai marre de me répéter, mais pourquoi continuer une série si c´est pour tout changer de façon radicale dedans? De même, si on se lasse, pourquoi continuerions-nous à y jouer?
Comme je l´ai déjà dit, Soul Calibur c´est bien, mais on finit par se lasser : je propose qu´on change tout dans la série, qu´on en fasse un monstrueux Tetris avec des graphismes qui tuent, histoire de donner une vie nouvelle à la série. :sarcastic:

En bref : t´es un naze de plus.

La vidéo du moment