CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil reste le meilleur!!

Sawyer-26
Sawyer-26
Niveau 2
24 août 2007 à 15:37:09

Nan les mec, certains on raison, le 4 est vraiment different des autres mais c´est pas pour autant qu´il est nul, loin de la...
Je dirai qu´il y a :
-Moins d´enigmes (par rapport au 1 par exemple)
-Une vu a la 3eme personne (beaucoup plus rassurante...)
-Il fait moins flipé (sauf a 2 ou 3 endroits...)
-Il fait un peu moins "avanture" on va dire mais plus "action&shoot"
Voila comment je vois les choses, (c´est un avi perso)

Shae
Shae
Niveau 10
24 août 2007 à 15:57:53

Et le scénario est pitoyable aussi. :cd:

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
24 août 2007 à 16:13:07

c´est vrai le scénar est a chier lol,jme suis jamais autant emmerdé pour la trame que dans çui la,meme pas de suspense,rien !

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
24 août 2007 à 16:28:08

oui sa c´est vrai mais on peut quand meme pas dire que resident evil 4 est nul, moi je pense qu´il faudrait garder le gameplay et revenir aux zombis bien flippant mais avec un gameplay comme sa, il faudrait des zombis qui savent courir parceque quand on les vois loins devant et qu´il marche, on a le temps de les shooter. Ce qui me plait a premiere vue dans le 5 c´est qu´il y a beaucoup plus d´ennemi, sa augmente le stress malheureusement il faut qu´il fasse nuit sinon sa ne fait plus peur du tout, c´est sa le secret des resident evil surtout du code veronica ou on voit pas a deux metres

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
24 août 2007 à 16:55:45

dom370 Posté le 24 août 2007 à 13:01:38 Déjà, moi j´en dis que je ne suis pas d´accord : c´est un beat´em all. Avec armes puissantes et munitions en abondance et upgradables, c´est juste un petit peu l´antithèse d´un survival.

Munitions en abondance ? Moi je crois surtout que vous avez oublié votre première partie, et que vous vous souvenez des 15 autres rounds où vos armes sont upgradées à fond.
La toute première partie est loin d´être facile, et les munitions, on en trouve pas à foison. C´est pas Metal Gear non plus. Lorsqu´on tombe sur une réserve, c´est même un soulagement, ce qui prouve qu´on en avait besoin.
Puis y´a le mode pro pour ceux qui sont pas ravis par la difficulté.

Y´a beaucoup de mauvaise foi au service de la déception. C´est presque à contrecoeur que certains disent que "c´est quand même un bon jeu", ça les emmerde d´être obligés de le reconnaître, vu qu´ils y ont joué plusieurs parties.

_-[FoxDie]-_ Posté le 24 août 2007 à 14:08:35 Ce n´était que des exemples, mais les gens qui veulent autre chose et qui râlent après ça me gave...

Moi aussi, c´est le sentiment que ça me laisse. Moi je voulais autre chose, et je suis content de l´avoir obtenu :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 août 2007 à 17:30:56

Ca tourne en rond Zakk, t´aurais pas du en rajouter une couche (c´est moi qui dit ça :pacd: ), nan mais sérieux, on va te répliquer que oui RE4 est bon jeu, tout comme le sont Onimusha ou bien Devil May Cry, mais qu´il n´a rien à voir avec un RE etc...

On a déjà fait le tour de la question je pense, et puis pour dom, je ne prend pas la plupart de ses arguments au premier degré, il exprime sa deception à sa manière, de façon quelque peu démesurée et sarcastique parfois, mais au final on pense tous à peu près pareil, et puis honnêtement, s´il s´avère que RE5 prenne le même chemin que le 4, surtout au niveau scénaristique, j´en viendrai à lui donner raison.

Mais pour l´instant je reste convaincu que le 4 nous proposait juste un petit break, au niveau de l´histoire, et que la suite renouera avec les bases, car si le manque de scénario est un point faible dans RE4, indirectement il nous donne l´espoir de croire en la suite, étant donné qu´il est très facile de rebondir suite à cette épisode.
C´est pas comme si un nouveau scénario était engagé et que les bases étaient passées aux oubliettes, et puis la présence de ce qui devrait être Sherry, celle de Chris et des quelques paroles qu´il a pu prononcer dans le trailer, pour ma part, ça ne peut me rendre qu´optimiste.

A part ça, il reste le point d´interrogation, est-ce qu´il y aura une vraie ambiance de survival horror cette fois (durant tout le jeu et non pas bref moment que sur RE4) ? impossible de se faire une idée avec ce qu´on a vu du jeu pour l´instant.

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
24 août 2007 à 18:17:29

tu parles ça se passe en afrique,il fera encore 10 fois moins peur que le 4 qui faisait deja presque pas peur,dans ce RE 5 il y aura plus de soleil que d´endroit sombre,il parlait meme d´une jauge d´hydratation,ils veulent rajouter des trucs qui font réaliste mais comme je l´ai dis ça s´éloigne de plus en plus de resident evil,bientot ils vont nous en faire un rpg.

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 août 2007 à 19:14:38

"je ne prend pas la plupart de ses arguments au premier degré, il exprime sa deception à sa manière, de façon quelque peu démesurée et sarcastique parfois"

Ca vaut aussi pour toi tiens.

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
24 août 2007 à 20:04:44

mais voyons frérot :(

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 août 2007 à 20:12:03

Tiens j´y avais jamais pensé, et si guts avec des grands frères ou soeurs ? après tout il sait rien de sa famille.
Si Kentaro Miura passe par ce forum, ce message l´inspira peut-être :pacg:

Shae
Shae
Niveau 10
24 août 2007 à 20:13:31

?

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
24 août 2007 à 20:59:07

mais toute sa famille est morte lol,t´as oublier ( pendu a un arbre )

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
24 août 2007 à 21:01:03

tiens d´ailleurs ce manga avec gunnm qui sont mes 2 préférés ( je parle pas de last order c´est de la merde ) ,mais ces 2 mangas sont bien les seuls a montrer tout les vices humains dans la forme la plus degueulasse.

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 août 2007 à 21:05:05

lol oui mais on sait jamais, il a peut être un grand frère rescapé, qui lui apprendra dans me tôme 47 que le chevalier squellette n´est autre que leur ancêtre, nerd.

Shae je parlais de berserk, désolé pour le changement brutal de sujet :pacd:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
25 août 2007 à 00:52:39

On sait pas si c´est la famille de gatts pendu à l´arbre, y´avais sa mère dans le lot, c´est tout ce qu´on sait...

Et j´pense pas que ce soit sa priorité de savoir s´il a de la famille ou non vu son caractère et vu l´époque.

:mort: PSYKO :mort:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
25 août 2007 à 01:57:34

Rebirth Powa :noel:

chienmalade
chienmalade
Niveau 9
25 août 2007 à 02:06:28

HEY jsui un newcomer,tout le monde pense que c´est sherry birkin a la fin du trailer mais on oubli steve burnside qui dans le code veronica se fait emmener par wesker a la fin!en plus kom il est assez androgyne...c peut etre lui

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 août 2007 à 02:16:16

Sauf qu´il y a un screen avec un plan plus large du personnage qui laisse apparaitre deux énormes obus en guise de poitrine, la seule chose dont on soit sur, c´est que c´est bien une fille.

chienmalade
chienmalade
Niveau 9
25 août 2007 à 02:20:44

ah ouai la ca doit etre une fille alors(sauf si il ont greffé des nibard a steve)g pas vu ce plan dommage!lol

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 août 2007 à 02:21:59

http://www.jeux-france.com/images7_4_21036.html voilà lol

La vidéo du moment