Ca tourne en rond Zakk, t´aurais pas du en rajouter une couche (c´est moi qui dit ça
), nan mais sérieux, on va te répliquer que oui RE4 est bon jeu, tout comme le sont Onimusha ou bien Devil May Cry, mais qu´il n´a rien à voir avec un RE etc...
On a déjà fait le tour de la question je pense, et puis pour dom, je ne prend pas la plupart de ses arguments au premier degré, il exprime sa deception à sa manière, de façon quelque peu démesurée et sarcastique parfois, mais au final on pense tous à peu près pareil, et puis honnêtement, s´il s´avère que RE5 prenne le même chemin que le 4, surtout au niveau scénaristique, j´en viendrai à lui donner raison.
Mais pour l´instant je reste convaincu que le 4 nous proposait juste un petit break, au niveau de l´histoire, et que la suite renouera avec les bases, car si le manque de scénario est un point faible dans RE4, indirectement il nous donne l´espoir de croire en la suite, étant donné qu´il est très facile de rebondir suite à cette épisode.
C´est pas comme si un nouveau scénario était engagé et que les bases étaient passées aux oubliettes, et puis la présence de ce qui devrait être Sherry, celle de Chris et des quelques paroles qu´il a pu prononcer dans le trailer, pour ma part, ça ne peut me rendre qu´optimiste.
A part ça, il reste le point d´interrogation, est-ce qu´il y aura une vraie ambiance de survival horror cette fois (durant tout le jeu et non pas bref moment que sur RE4) ? impossible de se faire une idée avec ce qu´on a vu du jeu pour l´instant.