CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pige pas !

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
08 août 2007 à 08:55:32

Ce jeu n´est meme pas sortit et il y a deja plusieurs dizaines voir une bonne centaine de topics complètement inutil,des topic qui annonce des hypothèses carrément débile,des topics remplis de mythomanes parlant du jeu comme si il le connaissait,des topics ne parlant meme pas du jeu mais uniquement la pour faire des jeux débiles pour des gars qui n´ont rien a foutre de la journée,en gros 95 % des topics sont nul a chier tout comme mon propre topic mais qui est la avant tout pour faire remarquer ce qui se passe,sans vouloir vous vevez,tout ce que je dis c´est la vérité et c´est comme ça sur tout les forums pour jeux qui ne sont pas encore sortit.

dom370
dom370
Niveau 10
08 août 2007 à 08:58:04

Tiens, tu tombes bien : je suis bloqué avec Chris face au gros somalien-sorcier. J´ai tout essayé, mais il me ratatine à chaque fois!
Tu vois où c´est? Juste après la séquence du marché, quand les léopards attaquent les gazelles.

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
08 août 2007 à 09:03:21

lol

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
08 août 2007 à 10:07:09

"Bre ! Sors de ce corps !"

C´est ce que dit le sorcier non ? Bah il faut simplement aller près de la fontaine, remplir tes bouteilles d´eau, mouiller un maximum le sorcier (cinématique) et lui tirer quelques coups de fusil à pompe.

dom370
dom370
Niveau 10
08 août 2007 à 10:13:30

Mais la fontaine est cassée! J´ai récupéré une manivelle, mais elle ne va pas dessus. En plus, y a les vautours qui m´attaquent chaque fois que je fais mine de m´en approcher!

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
08 août 2007 à 10:19:53

T´es pas allé à la station d´épuration pour rétablir l´eau ? Sinon attire les vautours vers le sorcier (cinématique) et finis-le à coup de shotgun.

dom370
dom370
Niveau 10
08 août 2007 à 10:34:56

Ah je vais essayer ça, tiens! Mais t´es en mode "trash gore", ou "ultra actionner"?

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
08 août 2007 à 10:44:32

Trash gore, y a quelques cinématiques en plus et y a plus de sang. C´est plus survival côté munitions.

dom370
dom370
Niveau 10
08 août 2007 à 10:50:13

J´ai trop aimé le passage avec les guerriers à dos d´éléphants! Mais j´ai pu acheter juste avant le lance-roquettes, quelle chance! Parce que sans ça, ça doit être chaud!!!!
Tu joues avec Chris ou Barry, toi?

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
08 août 2007 à 10:52:10

Bah j´ai déjà terminé avec Barry, je le recommences pour débloquer Wesker. T´as remarqué que quand t´as le lance-roquettes, si tu tires et que derrière toi y a des somaliens, ils meurent brûlés par la fumée ?

dom370
dom370
Niveau 10
08 août 2007 à 10:53:25

OUAIS! Comment je me suis régalé, quand on est encerclé par les somaliens! Ceux de devant j´en faisais du steak tartare, ceux de derrière des merguez! :rire:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
08 août 2007 à 10:57:54

Quand t´as battu le sorcier, tu sais ce que tu trouves dans la pièce à l´arrière du bâtiment ? Une faux ou une épée ça dépend en quoi tu joues.

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
08 août 2007 à 12:02:54

ben moi jen suis bloquer a l´homme tigre (vers le debut des dunes) vous savez celui qui a plein de tatouage et qui me course a 4 pattes mon probleme:les munition car jui en trash gore avec chris jai 2 cartouche de fusil a pompe et 1 chageur a moitie entamer de mitrailette ya t il des munition quelque part (car c´est dur de le tuer a main nues) :merci:

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
08 août 2007 à 12:14:47

nan c´est bon je lai tuer avec un shotei (mon attaque preferer) mainant jen suis dans le labo umbrella pres du marchand (nouveau stock avec le revolver :bave: ) ca va faire mal je vous dirai si jai besoin d´aide :ok:

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
08 août 2007 à 12:19:38

dsl for 3+ post it pour RE5 vous me conseiller koi?dacheter le revolver ou d´acheter la combinaison teck? (jen suis avec chris en mode trash gore et jai 1 chargeur de pistolet) de me repondre

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
08 août 2007 à 12:29:53

La combinaison teck !
Le revolver ça te sert à rien si t´as le shotgun et la mitraillette. Mais fais gaffe au munitions et garde des bouteilles vides pour le sorcier.

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
08 août 2007 à 12:34:56

chui sur que ya bien 1 ou 2 blaireaux qui vont croire toutes les conneries que vous avez raconté mais jdois vous remerciez car a l´allure ou ça va ce topic inutil va avoir une invasion de messages.

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
08 août 2007 à 12:45:23

Bre sors maintenant de ce corps ! :fou:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 août 2007 à 13:15:29

laisse les rêver lol

dom370
dom370
Niveau 10
08 août 2007 à 13:26:37

Ça me donne des idées! J´ai envie de créer un topic, tiens!

La vidéo du moment