" dit-il, du haut de ses 21 piges"
Genre le mec il en a 37 ?
Laisse moi me marrer ouais, si à 37 piges t´as rien d´autre a glander que d´venir sur un forum y´a comme un truc qui cloche dans l´histoire.
T´as pas des gosses, pas de femme(s) (homme ? ), pas de bouffe à préparer ? (au lieu de venir me casser les couilles ? )
"t´es qu´un putain de français, un con au cerveau formaté"
L´autre il sort ça alors qu´il vient des états unis et que son pseudo est "prison break". 
T´as oublié que c´est Bush ton président toi ?! (pire que sarko faut le faire )
"Enfin vos discours sont très très dans l´air du temps, j´espère pour vous que vous ne vous pensez par rebelles avec ça."
Tu peux me qualifier de "super rebel" s´tu veux vieux mickey.
Y´a que la bécane, le metal et les filles faciles dans ma vie !
En fait j´trouve le mot rebel dégradant, j´suis plutôt le loubard des années 80´s réssucité.
Un type qui emmerde les autres et qui vit sa vie pleinement à 200 à l´heure, j´m´en fou de vos gouts de merde, j´m en tape de vos idées de merde (changer le monde avec des paroles ?) , moi j´vis pour moi et pour personne d´autre.
La guerre ?
J´dis oui, le meilleur moyen pour contraindre quelqu´un à ses idées.
Les hippies ?
J´dis non, la faiblesse et l´hypocrisie à l´état pur.
Le système ?
J´y chie dessus sans vergogne, si j´ramasse du blé par mes propres moyens, eux ils savent bien comment m´en voler par contre.
Mes idées sont ce qu´elles sont, et, je vous enmerde bien proprement mesdames et messieurs.
PSYKO