CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pige pas !

berserken2
berserken2
Niveau 10
10 août 2007 à 16:22:37

Ton message sur les américains me répugnent, d´ailleurs je suis curieux de lire ton argumentation :L

berserken2
berserken2
Niveau 10
10 août 2007 à 16:23:24

répugneeeeeee, :noel:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
10 août 2007 à 16:28:12

" dit-il, du haut de ses 21 piges"

:d) Genre le mec il en a 37 ?

Laisse moi me marrer ouais, si à 37 piges t´as rien d´autre a glander que d´venir sur un forum y´a comme un truc qui cloche dans l´histoire.
T´as pas des gosses, pas de femme(s) (homme ? ), pas de bouffe à préparer ? (au lieu de venir me casser les couilles ? )

"t´es qu´un putain de français, un con au cerveau formaté"

:d) L´autre il sort ça alors qu´il vient des états unis et que son pseudo est "prison break". :rire:
T´as oublié que c´est Bush ton président toi ?! (pire que sarko faut le faire )

"Enfin vos discours sont très très dans l´air du temps, j´espère pour vous que vous ne vous pensez par rebelles avec ça."

:d) Tu peux me qualifier de "super rebel" s´tu veux vieux mickey. :)

Y´a que la bécane, le metal et les filles faciles dans ma vie !
En fait j´trouve le mot rebel dégradant, j´suis plutôt le loubard des années 80´s réssucité.
Un type qui emmerde les autres et qui vit sa vie pleinement à 200 à l´heure, j´m´en fou de vos gouts de merde, j´m en tape de vos idées de merde (changer le monde avec des paroles ?) , moi j´vis pour moi et pour personne d´autre.
La guerre ?
J´dis oui, le meilleur moyen pour contraindre quelqu´un à ses idées.
Les hippies ?
J´dis non, la faiblesse et l´hypocrisie à l´état pur.
Le système ?
J´y chie dessus sans vergogne, si j´ramasse du blé par mes propres moyens, eux ils savent bien comment m´en voler par contre.

Mes idées sont ce qu´elles sont, et, je vous enmerde bien proprement mesdames et messieurs.

:mort: PSYKO :mort:

prisonbreak
prisonbreak
Niveau 6
10 août 2007 à 16:29:31

C´est les américains qui ont apporté toute la technologie.
Les brosses à dent, les cotons tiges, les emballages biodégradables, les associations de protection des animaux, les dessins animés, le rap... tout vient d´eux.

Si le Japon est un pays formidable qui avance, c´est grâce aux américains, idem pour l´Allemagne.

Si on se parle en ce moment c´est grâce aux américains.

C´est le pays le plus ouvert au monde, le plus libre, c´est pour ça que c´est un pays qui avance. Tu sais pourquoi ? Simplement parce que les USA, c´est un pays qui n´a aucune racine, aucun passé auquel s´attacher. La France est un pays qui s´attache à son passé, elle ne peut pas avancer.

Les français ont tous la haine contre les américains, c´est puéril. "Cerveaux formatés" ça convient bien aux français, avec toutes les conneries qu´ils entendent à la télévision sur les américains entre autres, normal qu´ils deviennent tous cons.

prisonbreak
prisonbreak
Niveau 6
10 août 2007 à 16:30:52

Je suis plus français que toi Psyko, te fie pas aux CDV.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
10 août 2007 à 16:34:55

M´en tape que tu sois "plus français".

J´suis né en france, de parents français donc j´vois mal comment c´est possible, bref, c´est pas la question.

Par contre t´es pro Gay ou quoi ? :o))

berserken2
berserken2
Niveau 10
10 août 2007 à 16:38:13

Pourquoi t´utilises ce pseudo, Prison Break, t´assumes pas ce que tu dis nerd ?

Psyko :d) Tu te décris comme le guts du 21e siècle :ber: , dans une dizaine d´années tu seras encore + blasé, et ton intérêt pour la vie deviendra aussi limité que celui de Zodd (S)

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
10 août 2007 à 16:45:14

Zodd à guts à fritter, son interêt pour la vie n´est pas limité ! ^^

L´autre c´est un pur produit américain on dirait, le mec il dit cerveau formaté par ci, par là, mais c´est le sien qui est formaté à l´éffigie des amerlocks.

"avec toutes les conneries qu´ils entendent à la télévision "

:d) T´as pas lu mon post ?
Je ne regarde pas la tv, y´a que d´la merde, la dessus on est bien d´accord, sauf que les 80% de merde qu´il y a à la TV sont des séries US.

Sinon c´est clair que les USA sont fort technologiquement parlant mais c´est pas les rois du monde pour autant.
Les français n´ont pas tous la haine contre les américains, arrête de dramatiser, y´a beaucoup de pro américains comme toi...
Si j´aime pas leur façon de faire, ça ne regarde que moi, ils sont faible, attaquent uniquement les pays faibles pour les dépouiller de leurs biens et puis s´font péter la gueule même par ces même pays faibles et appèlent au secours du renfort au nom de l´anti-terrorisme, après ils osent pondre des films comme rambo où l´américain démonte toute une légion d´ennemies tout seul avec son M60...

prisonbreak
prisonbreak
Niveau 6
10 août 2007 à 16:55:18

Rambo c´est une fable.

Ils te montrent comment l´homme peut se transformer avec la guerre et le mépris.
Rambo c´est un héros, il a souffert et combattu pour son pays. Quand il rentre chez lui, il ne voit que des cons qui crachent sur sa souffrance, des policiers corrompus qui le tabassent, etc. C´est plus une critique contre les USA, les américains et la guerre qu´autre chose. Il faut voir au delà du film d´action.
99% des films américains ont un message caché, un message qui dénonce quelque chose dans leur pays.

Tu verras rarement un film français qui fasse de même.

Au contraire tu verras des conneries comme les séries policières qui passent sur la 2 et dont le seul but est de te donner une image positive de la police française et de la france.

C´est pour ça que tu as raison de dire que la tv c´est de la merde. En france du moins.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
10 août 2007 à 17:01:36

"Au contraire tu verras des conneries comme les séries policières qui passent sur la 2 et dont le seul but est de te donner une image positive de la police française et de la france.

C´est pour ça que tu as raison de dire que la tv c´est de la merde. En france du moins."

:d) Ca c´est net...

Pour Rambo, ouais y´a un background à l´histoire principale mais ce qui m´fait bien rire c´est que le mec il déboite des centaines d´ennemis (c´est drole celà dit en passant) alors que dans la réalité, les américains sont bien loin d´être des rambo. (y´a cas voir l´irak)

Après moi les ricains tant qu´ils m´font pas chier, qu´ils sont pas anti-français comme les texans, j´m´en bat les steaks d´eux, j´suis jamais au contact d´amerlocks donc à partir de là qu´es que j´en ai à foutre de leur gueule.

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
10 août 2007 à 17:04:59

prisonbreak t´as rapidité a jugé et ton intolérance sont tout a fait la représentation de sarkozy,celui que tu detestes te ressemble beaucoup finalement,toi qui aime les amerlocs,sarko les aiment aussi lol,de plus tes informations sont complètement faussés,j´adore le metal prog,un ami a moi adore le reggae,un autre adore le rap et un autre est plutot pour la variété française donc tu racontes n´importe quoi,ceux qui deviennent exactement comme leur entourage sont ceux qui n´ont aucune personnalité,en gros des types comme toi ,après suffit juste que tu t´assumes mais jte plains.

prisonbreak
prisonbreak
Niveau 6
10 août 2007 à 17:09:19

Les américains ils sont pas parfaits, c´est sûr, mais ils sont loin d´être cons. Et franchement si ils avaient pas été là, y aurait pas grand chose à l´heure actuelle.
J´aime pas que des gens crachent sur eux sans savoir de quoi ils parlent.
Ok ils font les cons en irak, leur président est con, etc mais faut pas que ça occulte toutes les choses bien qu´ils ont fait derrière, et qui est quand même énorme.

Sinon pour Rambo ouais t´as raison bien sûr.
L´objectif premier d´un film c´est de divertir, d´où les scènes d´actions exagérées dont tu parles. Moi perso je m´en fous un peu que ça soit pas réaliste, du moment que je passe du bon temps. :mac:

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
10 août 2007 à 17:24:37

bah voila t´as trouver la seule chose qu´ils ont fait de bien c´est " rambo " ,le beret vert qui aime pas la guerre et qui est toujours déprimé parce que tuer c´est pas bien alors qu´il a massacré plein de ruscoff et de vietnamien et c´est pour ça qu´il va vivre chez les bouddhistes dans le 3,mais personnellement jai jamais vu de beret vert chez les bouddhistes donc cest surement comique.

prisonbreak
prisonbreak
Niveau 6
10 août 2007 à 17:26:21

:)

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
10 août 2007 à 18:18:54

en tout cas jdois vous remerciez,ça doit etre le 4 ème topic que je fais sur un forum depuis que je suis inscrit et c´est mon premier topic record,mais ça finit toujours mal mes topics lol,un que j´avais fait sur le forum du jeu mdedieval 2,je m´en était prit plein la gueule parce que j´avais modifier les fichiers du jeu et j´avais été accusé de tricheur lol ( mais faut voir la polémique que ça a fait )

Zico
Zico
Niveau 13
10 août 2007 à 19:57:28

"Si y avait pas les américains, on vivrait sous les arbres à l´heure qu´il est, habillés avec une peau de cochon."

OLOLOLOLO les américains, c´est des européens à la base.

PS : PrisonBreak, c´est Wang ?

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
10 août 2007 à 20:17:16

quel topic HS :lol:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 août 2007 à 20:23:35

Apparemment Zico a pas compris que j´exagérais.

Zico
Zico
Niveau 13
10 août 2007 à 20:33:08

Tu me sembles assez tendu, et à moins que ton post soit 100% ironique (ce dont je doute), ça reste complètement faux, exagéré ou non.

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 août 2007 à 20:34:37

Je viens de lui dire à peu près la même chose sur msn :ber:

La vidéo du moment