CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pige pas !

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
12 août 2007 à 18:48:15

J´ai enfin trouvé le sens du pseudo beef-jerky. :mac:

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
12 août 2007 à 19:17:45

final fight c´est vraiment pas comparable,deja l´ambiance est pas génial,les musiques sont pourris et guy,cody et lautre catcheur avec son enorme moustache pas belle sont ridicules,en plus c´est une copie de streets of rage,j´ai fini tout les final fight et pourtant j´ai été carrément déçu,dans SOR on ressent l´ambiance de la violence des banlieues américaines,on voit bien le dépotoire des quartiers qui sont dans le jeu représentatif de l´amérique pauvre d´ailleurs,que des punk,des skinheads et tout,on voit bien la décadence et les jeunes qui s´adonnent a la violence et tout ça est controlé par un mec du haut de son gratte ciel.

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 août 2007 à 19:23:41

lol, j´aime bien cody, il s´échappe de prison dans Street Fighter Zéro 3 :noel:

N´empêche si vous aimez ce genre de jeux, y´en avait quelques-uns pas mal de chez SNK.

Zico
Zico
Niveau 13
12 août 2007 à 20:05:22

"Ensuite, si je vis au Québec, ce n´est que depuis peu, je suis Français de nationalité, donc la condescendance française, j´en connais un rayon. Toi-même tu dis que le monde est rempli d´hypocrites. Moi aussi je croyais ça avant de traverser l´océan. Et en fait, c´est juste la France qui est comme ça."

Là par contre, il a raison. Le taux de fumier par kilomètre carré, c´est France qu´il doit être le plus élevé...

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 août 2007 à 02:53:42

A nice, c´est à prendre au second degré ce que tu viens de dire.

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 août 2007 à 02:54:37

premier degré :bernerdnenrnerdbernerndendnrbenerd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 août 2007 à 03:04:40

Le dernier smiley invisible de ce topic est intraduisible. :o))

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 août 2007 à 03:32:00

je pige pas !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 août 2007 à 03:58:05

Justement que je ne pige pas aussi. :ber:

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 août 2007 à 03:59:37

je copiais juste le titre du topic :lune:

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2007 à 08:49:56

War"vive le champomy et le solex"gasm a dit : "Le motard, le vrai n´est pas débile, quand il est en congé du moins il sort uniquement quand il fait beau un peu comme aujourd´hui...
Dans le lot il y´a des mecs comme moi ouais, surtout les mecs en harley, qui aimeraient bousiller des tronches de conformistes comme toi plus souvent.
D´ailleurs ouvre ta portière pour faire trébucher un motard si le coeur t´en dis, j´te garenti pas la vie sauve par contre, surtout qu´en club en général y´en a 5-6 de gros larrons en cuir qui suivent derrière et qui sont pas très compréhensif surtout avec les vieux connard dans ton genre."

:) Hé, bas-du-plaf : rien ne te dit que je suis conformiste, hormis tes déductions instantanées (les mêmes qui te poussent à détester autre chose que Toi-Même), déjà. Ce n´est pas parce que tu as choisi un certain style de vie que tu en es moins conformiste. Des "hell´s angels de la mot poussez-vous de là j´écoute du trash et je vous emmerde" qui pensent avoir tout compris à la vie, j´en connais des paquets, oulàlà!..
En plus, tes insultes ne font que t´enfoncer un peu plus dans la médiocrité, mais bon. Au point où tu en es, un peu plus un peu moins...

Tu vois, si tu n´étais pas aveuglé par ta subjectivité, tu te serais aperçu que je ne suis pas arrivé forcément en désaccord avec tes idées (grosso modo). Mais ça, faut pas trop en demander à une intelligence toute relative...

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2007 à 09:39:35

Non je dis des conneries. Je suis d´accord pour ce qui est de la TV et de l´hypocrisie des gens, mais pour le reste, pas du tout... Au temps pour moi.

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 août 2007 à 11:29:21

Toi aussi tu n´aimes que toi et tes idées ! tu me l´avouais toi même y´a quelques jours, en prétendant être LE détenteur de la seule vérité, et que ta parole était la plus sage, NERD.

Coté narcissisime et étroiture d´esprit tu n´as rien à envier à Psyko, c´est d´ailleurs pour ça que vous vous appréciez pas, suffit de mettre face à face deux personnes partageant les même défauts pour qu´il se foute sur la gueule :ber:

Bon, quand je parle de défaut, en vérité tout est plus ou moins subjectif, moi c´est pour ça que je vous aime bien :shenmue1:

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 août 2007 à 11:31:50

Etroiture NERD, désolé j´ai pas beaucoup dormi, mais vous aurez compris quand même :ber:

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2007 à 11:38:43

super! Ils s´y mettent à deux, maintenant! :sarcastic:

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 août 2007 à 11:42:56

Roooooooh, c´est la première fois que je prend la défense de Psyko, il va se vexer, il sait que j´aide les autres seulement quand je sens qu´ils sont en mauvaise posture :ber:

Or c´est pas la raison là, et puis j´ai dit que je vous aimez bien, ce qui est déjà beaucoup, normalement je suis censé sortir une vacherie juste après :nerd:

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2007 à 11:44:14

Etroiture d´esprit, en plus! J´aurai tout entendu. Si moi je suis étroit d´esprit, alors ok je m´incline.
berserken, tu arrives avec tes gros sabots de bourrin pour mettre de l´huile sur le feu, super! Tu aimerais que ça se termine en baston générale ou quoi?

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
13 août 2007 à 11:45:38

Je réponds à sa place :

Oui :ber:

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 août 2007 à 11:46:51

Oui j´aimerai bien, mais mon coté tendre et doux m´en empêche, j´ai + l´impression de tenter de calmer le jeu là, à ma manière.. un peu comme on avait fait avec vero sur l´autre topic de dispute (c)

dom370
dom370
Niveau 10
13 août 2007 à 11:52:44

C´est une manière très personnelle, parce qu´en fait c´est complètement raté.

La vidéo du moment