War"vive le champomy et le solex"gasm a dit : "Le motard, le vrai n´est pas débile, quand il est en congé du moins il sort uniquement quand il fait beau un peu comme aujourd´hui...
Dans le lot il y´a des mecs comme moi ouais, surtout les mecs en harley, qui aimeraient bousiller des tronches de conformistes comme toi plus souvent.
D´ailleurs ouvre ta portière pour faire trébucher un motard si le coeur t´en dis, j´te garenti pas la vie sauve par contre, surtout qu´en club en général y´en a 5-6 de gros larrons en cuir qui suivent derrière et qui sont pas très compréhensif surtout avec les vieux connard dans ton genre."
Hé, bas-du-plaf : rien ne te dit que je suis conformiste, hormis tes déductions instantanées (les mêmes qui te poussent à détester autre chose que Toi-Même), déjà. Ce n´est pas parce que tu as choisi un certain style de vie que tu en es moins conformiste. Des "hell´s angels de la mot poussez-vous de là j´écoute du trash et je vous emmerde" qui pensent avoir tout compris à la vie, j´en connais des paquets, oulàlà!..
En plus, tes insultes ne font que t´enfoncer un peu plus dans la médiocrité, mais bon. Au point où tu en es, un peu plus un peu moins...
Tu vois, si tu n´étais pas aveuglé par ta subjectivité, tu te serais aperçu que je ne suis pas arrivé forcément en désaccord avec tes idées (grosso modo). Mais ça, faut pas trop en demander à une intelligence toute relative...