CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pige pas !

OhWii2
OhWii2
Niveau 4
11 août 2007 à 13:55:31

En tant qu´adulte, je t´emmerde, connard.

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
11 août 2007 à 13:57:49

les américains n´ont pas d´histoire et c´est pour cette meme raison qu´ils sont au centre de toutes les guerres du XX ème siècle et de celle qui ont commencé au XXI ème siècle,ils veulent laisser leur trace,c´est la preuve qu´ils sont pas évolué,ils savent faire que la guerre,chui bien content,quand yaura plus de pétrole ce seront les premiers toucher et la ils vont morfler,une hécatombe d´obèse,un magnifique spectacle a voir,et encore ça n´est que 1 des problèmes qui va arriver,personnellement moi j´habite a la campagne et entouré d´agriculteur alors pour bouffer il y aura pas de problème d´ici la grande crise qui va arriver.Comme il l´est dit si bien dans l´évangile les premiers seront les derniers,les derniers seront les premiers,patience ^^

OhWii2
OhWii2
Niveau 4
11 août 2007 à 14:00:13

Encore plus débile que Berserken voici venir Bersikoo.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
11 août 2007 à 14:00:29
  • OhWii2 profil

* Posté le 11 août 2007 à 13:55:31 avertir modérateur
* En tant qu´adulte, je t´emmerde, connard.

Euh un manque ou un excés de maturité?

Shae
Shae
Niveau 10
11 août 2007 à 14:02:24

C´était quoi le but du topic déjà? :pacg:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
11 août 2007 à 14:04:22
  1. bersikoo profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 13:57:49 avertir modérateur
  3. les américains n´ont pas d´histoire...

En quoi les Américains n´ont pas d´histoire? L´histoire américaine est riche et se confond dans le temps avec l´histoire européenne. De plus les Américains ont un rapport bien particulier avec l´histoire: ils s´en fouttent!!
Donc pour eux marquer l´histoire...

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
11 août 2007 à 14:04:27

non gabilou ,il arrive qu´en vieillissant certaine personne deviennent très aigri ou hautaine et se croit supérieur sur certain point mais a mon avis il est pas plus adulte qu´un autre vu comment il parle,il a toute les caractéristiques du gamin qui n´assume pas ses dires et qui a besoin de prendre un autre pseudo parce qu´il a honte de lui. Sans vouloir juger si c´est pas un gamin alors c´est encore plus grave que ça :p

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
11 août 2007 à 14:17:44

"Se dire "Ils savent pas pointer la France !" , c´est s´accorder beaucoup d´importance. "

:d) Ouais peut être, en attendant moi j´sais situer les états unis, si eux ne savent pas situer les plus grosses puissances mondiale après eux, c´est leur problème mais ça prouve que leur intelligence est comment dire, limité.

Pro américain ? Hein le canadien ? Ces même Américains qui vous considèrent comme des moins que rien...
C´est marrant ça.
Le vrai metal comme tu dis, il vient d´angleterre, avec Iron maiden et Motorhead et tout les groupes de rock comme les Beatles... ect

Et excuse moi, mais les USA, à part le Death/thrash, c´est des daubes monumentales niveau metal.
Ils ont 5-6 groupes qui tiennent la route c´est Metallica, Slayer, Megadeth, Pantera, Dying foetus et Cannibal corpse/six feet...
Ne vient pas parler de suprématie du metal mondial aux USA avec moi.
Ils sont bon sur pas mal de trucs, mais pas là dessus.

Dom370 :d) Le guignol il te dit de fermer gentillement ta gueule mickey.
Vu le temps qu´il fait, c´est pas trop l´moment pour la bécane, il faut bien que j´passe le temps, tout comme toi d´ailleurs...

:mort: PSYKO :mort:

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
11 août 2007 à 14:18:27

de toute façon je vois pas l´interet d´un tel débat puisqu´a la fin on restera tous sur nos positions de départ donc pour moi le gouvernement américain c´est de la grosse chiasse de babouin ,ça n´engage que moi et ceux qui sont pas d´accord et qui les adorent tant n´ont qu´a aller se masturbé en mattant george bush a la télé dans les bras de sarkozy.Et pour en revenir a RE 5,si on bute des blacks dedans c´est certainement parce que c´est la mode américaine !

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 août 2007 à 14:22:32

J´allais dire que l´intervention de Foxdie du haut de ses 13 ans sur ce débat d´adulte ce n´était pas très sérieux, et puis OhWii2 est apparu avec ses messages.

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
11 août 2007 à 14:27:12

Je plussoie Bersikoo. L´Amérique, c´est une mode qui se remet en question régulièrement mais qui donne toujours le même résultat.

@Bre :d) J´ai lu sur ce même topic que l´âge n´était pas un critère. Certains gens ne me prennent pas au sérieux une fois qu´ils connaissent mon âge, apparemment, t´en fais partie :sarcastic:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
11 août 2007 à 14:56:03

gabilou Posté le 11 août 2007 à 14:00:29
Peu importe le flacon pourvu qu´on est l´ivresse.

Ca tombe bien, je suis l´ivresse, et je t´emmerde aussi ! Hips !

Bien, tu vois l´ami à ta première insulte à l´encontre de Bersikoo, on se demande si réellement c´est un adulte qui est derrière son clavier. Mais grâce à la poussée spirituelle du deuxième post, confirmation est faite: les vieux singes savent écrire. Tu fais avançer la science c´est déja ça :ok:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
11 août 2007 à 16:22:01

bersikoo Posté le 11 août 2007 à 14:04:27 non gabilou ,il arrive qu´en vieillissant certaine personne deviennent très aigri ou hautaine et se croit supérieur sur certain point

Comme la France ?

Wargasm Posté le 11 août 2007 à 14:17:44 Pro américain ? Hein le canadien ? Ces même Américains qui vous considèrent comme des moins que rien...

Premièrement, même s´il est vrai que le Canada n´est en fin de compte que le plus gros états des États-Unis (et le plus insipide), moi je vis au Québec et ça fait une grosse différence parce qu´ici on n´est pas pro-américain.
Ensuite, si je vis au Québec, ce n´est que depuis peu, je suis Français de nationalité, donc la condescendance française, j´en connais un rayon. Toi-même tu dis que le monde est rempli d´hypocrites. Moi aussi je croyais ça avant de traverser l´océan. Et en fait, c´est juste la France qui est comme ça.
Ici, quand tu portes un tee-shirt Pantera ou Dimmu Borgir, t´es pas catalogué "fan de musique de singes" (ce n´est qu´un exemple parmi des milliers d´autres).

Wargasm Posté le 11 août 2007 à 14:17:44
Ils ont 5-6 groupes qui tiennent la route c´est Metallica, Slayer, Megadeth, Pantera, Dying foetus et Cannibal corpse/six feet...

Pitié, les Beatles c´est affreux :noel:
Y´a pas que 5-6 groupes aux USA. Je vais pas non plus te faire une liste, et j´espère que tu comprendras que c´est pas par manque d´exemples, mais par flemme ( :noel: )

Le Metal Iron Maiden (que je trouve passablement ringard mais ça ne regarde que moi), c´est autre chose. Ce n´est pas la racine du Metal, car ça vient de plus loin, mais c´est certain qu´il s´agit d´un pilier du Metal actuel.
Motorhead, notamment le guitariste dont j´ai oublié le nom, a inspiré beaucoup d´autres guitaristes par son style.

L´Europe donne souvent dans le Metal Folklorique avec des gars qui s´arpergent de faux sang -_-
J´aime pas non plus le côté artificiel dfu Metal mélodique qui privilégie la technique (monstrueuse).
Écoute le premier album de Zakk Wylde par exemple (pas moi, l´autre :noel: ), qui allie une technique puissante à des solos superbes, qui vise à créer une émotion et non une ovation.

De toute façon Wargasm, m´aime si t´aimes pas le même Metal que moi, tu l´aimes quand même, et donc normalement tu aimes la bière. Donc je t´aime bien :noel:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
11 août 2007 à 16:25:42

@Zakk :d) Tu connais Disturbed ? Ecoute et dis-moi ce que t´en pense :pacd:

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
11 août 2007 à 17:37:38

degager de mon topic bande de trou du cul,si vous venez ici c´est parce que vous m´aimez et si vous m´aimez vous detestez ce que je deteste et si c´est faux ce que jdis bah venez pas alors :p

Shae
Shae
Niveau 10
11 août 2007 à 19:14:02

J´ai mangé deux cheeseburgers aujourd´hui. C´est grave? :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 août 2007 à 19:22:44

Les deux dernières lignes du pavé de Zakk me dégoutent.

S´il les avait remplacées par un : "- De toute façon Wargasm, même si t´aimes pas le même metal que moi, je te n*que :noel: "

Là ça aurait pu mettre de l´ambiance :ber: , au lieu de ça il prend soin de calmer le jeu, tellement qu´il fait un lapsus de tafiolle sur le mot "même".

:ber:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
11 août 2007 à 20:29:14

"Ici, quand tu portes un tee-shirt Pantera ou Dimmu Borgir, t´es pas catalogué "fan de musique de singes" (ce n´est qu´un exemple parmi des milliers d´autres). "

:d) C´est vrai que ça s´appel la France ça et puis entre la "lascard spirit from the banlieue" qui est vachement tendance et les vieux conformistes de merde, c´est pas la joie dans mon doux pays pour les metalleux.

Enfin pour le metal chaqun son pt de vue mais bon sache que c´est surtout de la NWOBHM (New Wave Of British Heavy Metal) que tout est parti, metallica le reconnaissent même ouvertement, d´ailleurs Lars ulrich fut le président de l´association des fans de cette musique. :profmode:
Ozzy osbourne, Lemmy Killmister, Black savate heu... sabbath, Venom et king diamond (danois ce dernier) autant de noms qui ont crées les principaux styles que nous connaissons aujourd´hui.
J´en connait un bon rayon sur le metal mon pote, là dessus tu peux pas me couiller même s´il est clair et net que des mecs comme Dimebag ou Zakk Wylde se sont distingués.
Mais ça n´empêche pas qu´il y a eu les précurseurs.
L´idée de la peinture sur la gueule par exemple ne vient pas d´Immortal le groupe de black norvégien, mais bien de King diamond qui à été le premier à se déclarer sataniste et à se maquiller sur scène pour son groupe de heavy mercyful fate...

Bref j´aime bien le Black norvégien, le pur et dur ou les mecs étaient réellement givrés et en phase avec leur musique, c´était pas que de la mascarade comme certains le croient. (ou comme les nouveaux groupes de black... )
Le chanteur de Dissection s´est suicidé récément pour aller rejoindre les rangs de l´armée de Satan selon lui, un peu cinglé dans le genre mais je respecte son choix lui qui a été au bout de ses idées.

Enfin au final t´es plus vieux que moi ptit gars, t´as du chemin derrière toi, j´suis plus ou moins la dedans depuis que j´ai 10 balais perso et j´ai cerné tout les genres et j´ai bien vu la façon de penser globale des gens autour de ce sujet.
Rien que quand j´sort de France, on te regarde tout de suite d´une façon différente même si t´as un gros perfecto et la moitié d´un bras noir de tattoo.
La France j´aime pas les gens, je l´ai dit et je le redis, et d´ailleurs qui sait ou j´pourrais me trouver dans 10 ans, si on m´sert du Sarko tout les 5 ans, j´attendrais pas d´être vieux pour me tirer...

En tout cas y´a un truc ou t´as visé juste dans ton post, ouais j´aime la bière et le whisky, si bien que j´ai du bide maintenant et que j´rentre plus dans ma cartouchière ! :o))

:mort: PSYKO :mort:

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
11 août 2007 à 21:04:54

l´autre il parle du quebec comme si c´était génial,j´y suis allé la bas lol,c´est des paranos comme les amerlocs de merde,chui blond et pale comme un nordique,ça n´empeche qu´ils ont carrément pas été accueuillant,j´ai eu le droit a plein de question comme si j´étais un terroriste,100 mille fois ils m´ont posé les meme questions,et chui passer devant 15 personnes d´affilé comme ça,ils se sont meme mêlé de ma vie privée en me demandant ce que je venais foutre la bas,ils ont carrément appelé mes amis du quebec pour savoir si ils me connaissaient vraiment,voila en gros c´est le meme système américain pourri,c´est quand meme beaucoup plus libre en france.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
12 août 2007 à 01:00:42

berserken1 Posté le 11 août 2007 à 19:22:44 Les deux dernières lignes du pavé de Zakk me dégoutent.

Faut avoir l´esprit Metal pour comprendre :noel:

Juste à lire Wargasm et sa brutalité poétique, j´ai su qu´il avait les cheveux longs :noel:

bersikoo Posté le 11 août 2007 à 21:04:54 l´autre il parle du quebec comme si c´était génial

En fait, c´est pas que le Québec est génial, c´est plutôt que la France est pourrie. Donc, forcément au début j´ai trouvé ça magnifique :noel:
Puis quand tu dis qu´ils t´ont mal accueilli, je peux les comprendre :-)))

La vidéo du moment