bersikoo Posté le 11 août 2007 à 14:04:27 non gabilou ,il arrive qu´en vieillissant certaine personne deviennent très aigri ou hautaine et se croit supérieur sur certain point
Comme la France ?
Wargasm Posté le 11 août 2007 à 14:17:44 Pro américain ? Hein le canadien ? Ces même Américains qui vous considèrent comme des moins que rien...
Premièrement, même s´il est vrai que le Canada n´est en fin de compte que le plus gros états des États-Unis (et le plus insipide), moi je vis au Québec et ça fait une grosse différence parce qu´ici on n´est pas pro-américain.
Ensuite, si je vis au Québec, ce n´est que depuis peu, je suis Français de nationalité, donc la condescendance française, j´en connais un rayon. Toi-même tu dis que le monde est rempli d´hypocrites. Moi aussi je croyais ça avant de traverser l´océan. Et en fait, c´est juste la France qui est comme ça.
Ici, quand tu portes un tee-shirt Pantera ou Dimmu Borgir, t´es pas catalogué "fan de musique de singes" (ce n´est qu´un exemple parmi des milliers d´autres).
Wargasm Posté le 11 août 2007 à 14:17:44
Ils ont 5-6 groupes qui tiennent la route c´est Metallica, Slayer, Megadeth, Pantera, Dying foetus et Cannibal corpse/six feet...
Pitié, les Beatles c´est affreux 
Y´a pas que 5-6 groupes aux USA. Je vais pas non plus te faire une liste, et j´espère que tu comprendras que c´est pas par manque d´exemples, mais par flemme (
)
Le Metal Iron Maiden (que je trouve passablement ringard mais ça ne regarde que moi), c´est autre chose. Ce n´est pas la racine du Metal, car ça vient de plus loin, mais c´est certain qu´il s´agit d´un pilier du Metal actuel.
Motorhead, notamment le guitariste dont j´ai oublié le nom, a inspiré beaucoup d´autres guitaristes par son style.
L´Europe donne souvent dans le Metal Folklorique avec des gars qui s´arpergent de faux sang -_-
J´aime pas non plus le côté artificiel dfu Metal mélodique qui privilégie la technique (monstrueuse).
Écoute le premier album de Zakk Wylde par exemple (pas moi, l´autre
), qui allie une technique puissante à des solos superbes, qui vise à créer une émotion et non une ovation.
De toute façon Wargasm, m´aime si t´aimes pas le même Metal que moi, tu l´aimes quand même, et donc normalement tu aimes la bière. Donc je t´aime bien