toute façon je suis d´etre déçu par ce 5 ème épisode,il finira par etre lassant comme les autres,avec très peu d´heures de jeu comme d´hab et trop limité au niveau du gameplay,ils ont rajouté quelques petit truc dans le 4 mais rien qui fasse si réaliste que ça et vu le prix des jeux c´est pas normal,en plus ya rien de passionnant a buté des blacks ,ya deja assez de jeux américains comme ça ou on bute des arabes et ça devient soulant,et ya rien a voir dutout en somalie,qu´est ce qu´ils ont foutu avec leur scénario,la somalie c´est le bordel socio politique,ya rien a bouffer pis c´est surtout desertique,a mon avis ils vont pas etre très résistant les blacks avec la peau sur les os,une balle et c´est foutu,les globules blanc auront meme pas la force de réagir.Et le pire dans tout ça c´est les films de resident evil des daubes monstrueuses ( et c´est le mot ! ) ,note ami paul anderson ayant trouver le moyen de faire du fric sur le dos des fans tout ça pour massacré une licence,et ne parlons pas d´alien versus predator qui a massacré une des meilleurs saga de science fiction mais uwe bowl qui lui massacre environ 2 licences de jeu par an,mes enfants je vous le dis c´est la fin du monde .