bersikoo Posté le 11 août 2007 à 05:21:42 c´est vrai que la zakk wylde tu te goures complètement sur la zik européenne c´est les meilleurs ,ça se voit que tu t´y connais pas beaucoup :
http://amarokprog.net/rec[...]es_trigenre_2_.html
Les européens les meilleurs ? Pas sûr. Moi les Stradovarius, j´aime pas du tout. Tout ce qui est prog quelque chose, je trouve que ça manque de feeling, de senti, de finalement tout ce qui fait la richesse du blues et qui est parvenu jusqu´aux groupes américains actuels qui restent dans cette tradition.
Et les 40 454 groupes pas connus, c´est pareil. La scène underground avec les groupes super cultes trop mythiques mais que le grand public y connait pas parce qu´il est con, j´ai déjà donné et c´est juste naze, du bruit.
bersikoo Posté le 11 août 2007 à 05:21:42
les américain ils ont tout piquer aux black,le jazz,le rock,le reggae et plein dautre style de zik c´est les black quui l´ont creer.
Mais où tu vas chercher des conneries pareilles ? Pourquoi tu dis tout piquer ? La musique, comme toutes choses, se nourrit de ses aînés.
bersikoo Posté le 11 août 2007 à 05:27:14 c´est pas parce qu´on est français qu´on connait rien des autres pays,au contraire moi jpourrais citer la plupart des états américains
T´as vu la taille de leur paus par rapport à la France ? Si tu connais les États, c´est parce que l´Amérique est partout aujourd´hui, et à tous les niveaux. La France en est encore au fromage et au pinard, c´est juste ce qu´elle exporte.
bersikoo Posté le 11 août 2007 à 05:21:42
quand on sait que la bas ils portent tous des armes et qu´ils ont le droit de tirer a vue d´oeil uniquement si quelqu´un se ballade sur leur propriété et refuse de partir,wouaaaaah quelle ouverture d´esprit ! quelle liberté ! quelle intelligence ! ,les armes ça règle toujours tout ^^
Comme je disais plus haut, on ne voit que l´Amérique obèse. Les Américains portent "tous" des armes parce que c´est comme ça qu´ils ont forgé l´Amérique. Ce n´est pas une excuse, mais ça explique que les armes font partie intégrante de leur culture et qu´ils auront du mal à s´en débarrasser, un peu comme la France se croit encore le centre du monde comme au XVI siècle, et qui donc trouve qu´on est con quand on sait pas pointer son pays. "Mon Dieu ! Tu imagines ? Il ne sait pas pointer la France. La France !"
PS : Je tiens à rajouter pour les champions des raccourcis que je ne suis pas pro-américain, mes anti-idées reçus.