CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pige pas !

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
10 août 2007 à 20:35:33

bon a+ et surtout bonne bagarre :banzai:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 août 2007 à 21:07:23

dites moi si j´ai raison, mais je crois que sa sent mmmmmmhhhhhh

le topicalacon ? :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
11 août 2007 à 00:41:12

Sans les Américains, vous iriez voir quoi au cinéma ? Je parle pas de Spiderman ou American Pie, mais des Scorcese, Kubrick, Coppola, Fincher, et plein d´autres réalisateurs moins connus mais très intéressants.
Mais c´est tellement plus facile de ne voir que la partie obèse et bushienne de l´Amérique du Nord. En France, le seul cinéma à peine regardable c´est Klaplish, avec son acteur fétiche Jean-Pierre Bacri qui joue pour la millième fois le gars blasé de la vie. Ou alors les films avec les gros plans flous et tremblants sur l´acné d´Élodie Bouchez. Ou encore Yamataxi...

Et vous écouteriez quoi ? (à part pour les mongols accro à la techno-dance-transe-rave et les fans de la star ac´). Blues, jazz, Metal, funk, rock, tout vient des États-Unis.
En Europe, c´est quoi la musique "actuelle" en dehors de staracacadémie et l´eurovision ? Le fado du Portugal ? En France c´est... euh... Aznavour ?. .. Zazouille avec ses textes de bobo ? Renaud...

Vous liriez quoi ? Houellebecq, le dégueulasse à moitié pédophile aux réfléxions du dimanche ? Nothomb...

En gros, comment vous vous nourririez culturellement, intellectuellement, si ce n´est en replongeant dans Victor Hugo et Maupassant, donc dans le passé ?

L´Europe c´est fini, c´est la nécrose culturelle, historique, et le règne hypocrite et rancunier du politiquement correct.

Politiquement ? Avant de critiquer Bush, n´oublions pas qu´en 2001 en France, y´a Le Pen qui est pas passé loin (1 personne sur 5, pour moi c´est inadmissible).
Et ça, c´est quand même le putain d´événement qui devrait faire comprendre aux Français qu´ils sont loin d´être des lumières.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
11 août 2007 à 00:47:47

"Metal"

:d) Le metal n´est pas made in USA comme beaucoup tendent à le croire...
Quelle boulette impardonnable !
Le berceau du Metal c´est l´europe et surtout l´angleterre !
Et aujourd´hui encore, j´écoute du metal à 80 voir 90% européen, entre les pays du nord, l´Angleterre, l´Allemagne et la France, t´as un très gros pourcentage de mes groupes favoris...

Pour l´intelligence des français, c´est vrai qu´en se retrouvant avec Sarkozy aux commandes, on peut se poser des questions mais bon, quand on demande à un ricain où est la France et que le type il t´pointe l´Afrique du sud sur la carte, y´a pas photo niveau intelligence et savoir. (véridique)

:mort: PSYKO :mort:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
11 août 2007 à 01:21:42

Wargasm Posté le 11 août 2007 à 00:47:47
Et aujourd´hui encore, j´écoute du metal à 80 voir 90% européen, entre les pays du nord, l´Angleterre, l´Allemagne et la France, t´as un très gros pourcentage de mes groupes favoris...

Le Metal vient aussi des États-Unis. Black Label Society, Down et Corrosion of Conformity, Pantera sont inspirés du blues, de Black Sabbath et de Deep Purple, de Led Zeppelin, eux-même inspirés de Jimi Hendrix.

Le Metal européen, genre Iron Maiden, moi j´aime pas du tout.
Ensuite y´a ce que j´appelle le faux Metal (question de goût tu diras), tous les trucs Dark black gothique machin truc Bogir of the Bodom, ou le pire, mélodique où un gars fait des démonstrations de twins tapping sur sa basse et c´est laid à entendre, et aucunement mélodique.

Wargasm Posté le 11 août 2007 à 00:47:47
quand on demande à un ricain où est la France et que le type il t´pointe l´Afrique du sud sur la carte, y´a pas photo niveau intelligence et savoir. (véridique)

Ouais... ou alors c´est une marque de condescendance innée de ta part (c´est pas un reproche, j´étais comme ça aussi avant de voyager, car vois-tu, bien que tu sois beaucoup plus libre d´esprit que la plupart de nos compatriotes, tu n´échappes pas à toutes les oeillères nationales).
Honnêtement, la France c´est un pays tout petit. Alors quand t´es Français, c´est normal de savoir pointer ton pays, mais quand t´es étranger ? Et d´un autre continent ?
Se dire "Ils savent pas pointer la France !" , c´est s´accorder beaucoup d´importance.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
11 août 2007 à 01:26:55

tu n´échappes pas à toutes les oeillères nationales

Excuse, je voulais dire "on n´échappe pas..."

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
11 août 2007 à 05:21:42

c´est vrai que la zakk wylde tu te goures complètement sur la zik européenne c´est les meilleurs ,ça se voit que tu t´y connais pas beaucoup :
http://amarokprog.net/recherche_groupes_trigenre_2_.html

ce site contient tout les groupes de rock prog dans le monde,rien qu´en france jai trouver 163 groupes pas connu,j´écoute du rock neo progressif et c´est les anglais qui sont les meilleurs pour ça,et mon groupe de metal prog préféré c´est stratovarius et c´est finlandais,les américain ils ont tout piquer aux black,le jazz,le rock,le reggae et plein dautre style de zik c´est les black quui l´ont creer.

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
11 août 2007 à 05:27:14

désolée pour le double post mais c´est parce que t´as dit une 2ème grosse connerie,c´est pas parce qu´on est français qu´on connait rien des autres pays,au contraire moi jpourrais citer la plupart des états américains,c´est eux qui ne sont pas ouvert au monde,c´est d´ailleurs pas étonnant qu´ils croient que tout les arabes sont des terroristes,quand on sait que la bas ils portent tous des armes et qu´ils ont le droit de tirer a vue d´oeil uniquement si quelqu´un se ballade sur leur propriété et refuse de partir,wouaaaaah quelle ouverture d´esprit ! quelle liberté ! quelle intelligence ! ,les armes ça règle toujours tout ^^

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2007 à 10:03:07

PrisonBreal a dit : "t´es qu´un putain de français, un con au cerveau formaté"

:d) Bien! Très bien! Les idées s´élargissent.

"Si y avait pas les américains, on vivrait sous les arbres à l´heure qu´il est, habillés avec une peau de cochon."

:d) Oui oui, c´est c´là, oui. En attendant, ça serait peut-être pas plus mal.

Wargasm a dit : "Laisse moi me marrer ouais, si à 37 piges t´as rien d´autre a glander que d´venir sur un forum y´a comme un truc qui cloche dans l´histoire.
T´as pas des gosses, pas de femme(s) (homme ? ), pas de bouffe à préparer ? (au lieu de venir me casser les couilles ? ) "

:d) Là, je dois dire que tu as raison : quand je lis le ramassis de conneries que j´ai lu sur ce topic, je me demande pourquoi je persiste à venir. Mais j´y ai lu tout de même quelques répliques marrantes, et rien que pour ça, ça vaut le coup.

" j´m en tape de vos idées de merde (changer le monde avec des paroles ?) , moi j´vis pour moi et pour personne d´autre.

Mes idées sont ce qu´elles sont, et, je vous enmerde bien proprement mesdames et messieurs"

:d) :rire: Hé guignol, là aussi y a comme un truc qui cloche. Tu t´en tapes de nos idées de merde, on changera pas le monde avec nos paroles, tu vis que pour toi tu méprises les gens et tu nous emmerdes = même réponse qu´à moi, pourquoi tu te fais chier à venir nous parler et à nous répondre? T´es même pas cohérent avec tes petites idées individualistes.
Alors emmerde-nous un bon coup et retourne à ta moto-crotte, là je comprendrai mieux. :-)

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
11 août 2007 à 12:38:33

et voila comment un topic inuil dénonçant les topics inutil dérive sur un débat
politique,social,économique,musique,technologique,
historique,manga...etc ,c´est vraiment fascinant le cerveau humain. :content:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
11 août 2007 à 12:45:39

bersikoo Posté le 11 août 2007 à 05:21:42 c´est vrai que la zakk wylde tu te goures complètement sur la zik européenne c´est les meilleurs ,ça se voit que tu t´y connais pas beaucoup :
http://amarokprog.net/rec[...]es_trigenre_2_.html

Les européens les meilleurs ? Pas sûr. Moi les Stradovarius, j´aime pas du tout. Tout ce qui est prog quelque chose, je trouve que ça manque de feeling, de senti, de finalement tout ce qui fait la richesse du blues et qui est parvenu jusqu´aux groupes américains actuels qui restent dans cette tradition.

Et les 40 454 groupes pas connus, c´est pareil. La scène underground avec les groupes super cultes trop mythiques mais que le grand public y connait pas parce qu´il est con, j´ai déjà donné et c´est juste naze, du bruit.

bersikoo Posté le 11 août 2007 à 05:21:42
les américain ils ont tout piquer aux black,le jazz,le rock,le reggae et plein dautre style de zik c´est les black quui l´ont creer.

Mais où tu vas chercher des conneries pareilles ? Pourquoi tu dis tout piquer ? La musique, comme toutes choses, se nourrit de ses aînés.

bersikoo Posté le 11 août 2007 à 05:27:14 c´est pas parce qu´on est français qu´on connait rien des autres pays,au contraire moi jpourrais citer la plupart des états américains

T´as vu la taille de leur paus par rapport à la France ? Si tu connais les États, c´est parce que l´Amérique est partout aujourd´hui, et à tous les niveaux. La France en est encore au fromage et au pinard, c´est juste ce qu´elle exporte.

bersikoo Posté le 11 août 2007 à 05:21:42
quand on sait que la bas ils portent tous des armes et qu´ils ont le droit de tirer a vue d´oeil uniquement si quelqu´un se ballade sur leur propriété et refuse de partir,wouaaaaah quelle ouverture d´esprit ! quelle liberté ! quelle intelligence ! ,les armes ça règle toujours tout ^^

Comme je disais plus haut, on ne voit que l´Amérique obèse. Les Américains portent "tous" des armes parce que c´est comme ça qu´ils ont forgé l´Amérique. Ce n´est pas une excuse, mais ça explique que les armes font partie intégrante de leur culture et qu´ils auront du mal à s´en débarrasser, un peu comme la France se croit encore le centre du monde comme au XVI siècle, et qui donc trouve qu´on est con quand on sait pas pointer son pays. "Mon Dieu ! Tu imagines ? Il ne sait pas pointer la France. La France !"

PS : Je tiens à rajouter pour les champions des raccourcis que je ne suis pas pro-américain, mes anti-idées reçus.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
11 août 2007 à 13:17:47

Come j´ai rien à dire sur votre débat, je voudrais juste dire que Prison Break, c´Fox, même si l´attitude laisserait penser que c´est Wang. :pacd:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
11 août 2007 à 13:22:00

Sans les Américains, vous iriez voir quoi au cinéma ? Je parle pas de Spiderman ou American Pie, mais des Scorcese, Kubrick, Coppola, Fincher, et plein d´autres réalisateurs moins connus mais très intéressants.
Mais c´est tellement plus facile de ne voir que la partie obèse et bushienne de l´Amérique du Nord. En France, le seul cinéma à peine regardable c´est Klaplish, avec son acteur fétiche Jean-Pierre Bacri qui joue pour la millième fois le gars blasé de la vie. Ou alors les films avec les gros plans flous et tremblants sur l´acné d´Élodie Bouchez. Ou encore Yamataxi...

Ok, sur le point du divertissement, les Américains mènent. Ok sur le point du budget accordé à des divertissements éphèmères les Américains sont loins devant. Ok sur le point capitaliste, les USA sont loins devant.

Et vous écouteriez quoi ? (à part pour les mongols accro à la techno-dance-transe-rave et les fans de la star ac´). Blues, jazz, Metal, funk, rock, tout vient des États-Unis.
En Europe, c´est quoi la musique "actuelle" en dehors de staracacadémie et l´eurovision ? Le fado du Portugal ? En France c´est... euh... Aznavour ?. .. Zazouille avec ses textes de bobo ? Renaud...

T´as pas cité le rap dans ta liste, notemment quelques bons rappeurs français (et Dieu sait qu´ils sont rares !) .

Vous liriez quoi ? Houellebecq, le dégueulasse à moitié pédophile aux réfléxions du dimanche ? Nothomb...

Lire un peu plus haut avec les films.

L´Europe c´est fini, c´est la nécrose culturelle, historique, et le règne hypocrite et rancunier du politiquement correct.

Ok si tu veux, mais les USA c´est l´éphèmère et l´argent...

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
11 août 2007 à 13:25:18

Et les Australiens avec leur air arrogant! :diable:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
11 août 2007 à 13:28:49

Même si j´en écoute plus, je préfère encore le rap américain. Le rap français, pour moi, frise le ridicule...

Zico
Zico
Niveau 13
11 août 2007 à 13:32:36

Ce débat me fait rire, etrangement.

Forum-RE5
Forum-RE5
Niveau 7
11 août 2007 à 13:40:28

T´es con. :pacg:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
11 août 2007 à 13:40:56

Moi non plus. :pacd:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
11 août 2007 à 13:42:27

P´têt parce que t´as la télé avec un discours politique en fond.

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
11 août 2007 à 13:54:00

Et vous croyez que quand les adultes auront fini de foutre en l´air le monde ils le répareront avant de nous le donner ?

La vidéo du moment