CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pige pas !

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
09 août 2007 à 22:43:08

Lowl j´ai quand même 2 fans de Berserk sur un seul et même topic...
Balèze !

Moi j´adore le manga, mais les guerriers nordiques aussi !!
Die with honor and go to valhalla !

:mort: PSYKO :mort:

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
10 août 2007 à 00:35:39

jai trouver il fallait activer es 2 tuyau darrossage et la vanne pour qu il sorte la jen suis contre wesker (boss de fin de jeu) et il me reste 12 balle de magnum et 3 chargeur de pistolet (+ mon smoking :cool: )

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
10 août 2007 à 07:44:36

cedric tu vois pas que tu nous fais chier la avec ton scénario pourri de RE5 digne du film de paul anderson.

dom370
dom370
Niveau 10
10 août 2007 à 08:27:29

Zakk_Wylde a dit : "De toute façon ce gars s´humilie assez tout seul avec son pseudo"

:d) On est donc d´accord. :-)

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
10 août 2007 à 09:56:39

:lol:

dom370
dom370
Niveau 10
10 août 2007 à 09:58:38

"cedric tu vois pas que tu nous fais chier la avec ton scénario pourri de RE5 digne du film de paul anderson."

:d) Pas cool du tout! :(

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
10 août 2007 à 10:31:44

un berserk c´est jamais gentil,ça dit toujours la vérité et forcément la vérité ça fait mal

dom370
dom370
Niveau 10
10 août 2007 à 10:38:01

Ouais mais là je trouvais amusant le fait de fantasmer RE5, en y mettant un peu de ce qu´on pense qu´il y aura, et un peu de ce qu´on en espère. Très instructif, finalement!

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
10 août 2007 à 11:43:02

moi jtrouve ça débile,fantasmé sur un jeu ? vous avez rien d´autres a foutre ? en plus cette soit disante ps3 qui devait etre une révolution a sortit que des jeux de merde jusqu´a maintenant,rien qui fasse rever,la vidéo de killzone 2 qui était censé etre le jeu meme était en fait une grosse supercherie commercial,mais ça vous le savez deja avec les infos qu´on nous donne.En fait ils parlent plus qu´ils disent,les sorties de leur jeux qui sont sans cesse retardé aussi,si c´est pour avoir du retard faut pas donner une annonce de sortie,plus j´ai grandis et plus j´ai été déçu par l´industrie du jeux vidéo et pourtant c´est de mieux en mieux fait,ils font que des trucs commercial,c´est plus comme avant,c´est que pour le grand public comme le cinéma et les films pourri de paul anderson ( encore lui ! ) .

dom370
dom370
Niveau 10
10 août 2007 à 11:48:28

Je ne sais pas dans quelle mesure ton message est humoristique ou sincère, mais je suis assez d´accord sur le fond. En revanche, sur la forme, tu sembles aigri et blasé à 20 ans! :ouch:

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
10 août 2007 à 12:04:58

t´as la réponse dans ton post,c´est humoristique et sincère mais qui ne peut pas etre blasé avec un système mondial aussi pourri et escroqueur.Faudrait etre fou pour etre optimiste a l´heure actuelle ou alors faudrait etre un mouton qui se laisse sucé le cerveau par la télé et les politiciens a la con.

Zico
Zico
Niveau 13
10 août 2007 à 12:10:27

Ca me fait mal de le reconnaître, mais il a raison.

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
10 août 2007 à 12:27:04

jlai deja dit,la vérité ça fait toujours mal lol

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
10 août 2007 à 12:30:39

rien a ciré que je vous en m**** :spoiler:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
10 août 2007 à 12:37:40

bersikoo Posté le 10 août 2007 à 12:04:58 faudrait etre un mouton qui se laisse sucé le cerveau par la télé et les politiciens a la con.

Ça c´est le vieil argument à deux balles, la vieille rengaine prolétaire du "Les patrons et les riches sont des salauds".
La plupart du temps, si on te vend des produits de merde, c´est parce que les consommateurs s´en contentent. La télé, c´est le téléspectateur qui la façonne. S´il voulait juste de bonnes émissions, on les lui donnerait car le but de la télévision est de plaire pour gagner de l´argent. C´est ça la vérité du système, c´est le client qui façonne sa consommation.

Je vois pas pourquoi je me forcerais à vendre des produits frais dans mon épicerie si mes clients achètent mes fruits pourris. Oh, ils peuvent toujours se plaindre, tant qu´ils achètent.

C´est comme les abrutis qui s´indignent qu´on exploite les enfants chinois, tout en portant des vêtements qui viennent de là-bas ("Euh, faut bien s´habiller" ils disent), ou encore ceux qui se plaignent de la pollution et qui prennent leur bagnole pour aller chercher du pain au coin de la rue.

dom370
dom370
Niveau 10
10 août 2007 à 12:38:20

Je ne regarde jamais la télé, je suis d´accord pour dire que le monde va super mal et pourtant...
Il faut rester optimiste. Positif du moins.
Je le suis devenu, c´est un travail.

Il est extrêmement facile de céder au pessimisme, mais si tout le monde le devient, ne croit plus en rien, ça n´en sera que pire.

Suffit parfois d´être bien dans sa vie, et puis après... il y a des choses contre lesquelles on ne peut lutter.

dom370
dom370
Niveau 10
10 août 2007 à 12:39:36

"La télé, c´est le téléspectateur qui la façonne"

:d) ça, c´est ce qui me fait le plus flipper! :ouch: Et certes, ça n´aide pas à l´optimisme.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
10 août 2007 à 13:26:17

dom370 Posté le 10 août 2007 à 12:38:20
Il faut rester optimiste. Positif du moins.
Je le suis devenu, c´est un travail.

Eh ! Elle est bien cette phrase. Je vais la noter dans mon carnet à idées :noel:

Shae
Shae
Niveau 10
10 août 2007 à 13:29:15

"C´est comme les abrutis qui s´indignent qu´on exploite les enfants chinois, tout en portant des vêtements qui viennent de là-bas ("Euh, faut bien s´habiller" ils disent)"

Moi je vais garder celle-là :noel:

dom370
dom370
Niveau 10
10 août 2007 à 13:36:19

Eh ! Elle est bien cette phrase. Je vais la noter dans mon carnet à idées

:d) Ben elle est vraie, c´est juste mon expérience...

La vidéo du moment