CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re5, accusé de racisme

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 août 2007 à 13:55:27

lol, je le connais pas vraiment, j´ai pas suivi ses spectacles et ai vu vent seulement de quelques-uns de ses propros, mais le comportement que tu décris représente celui de quelqu´un qui perturbé par un de ses excès et de sa réputation qui lui a collé par la suite, cherche à mettre de la confusion sur sa personnalité, médiatiquement, pour plus qu´on l´étiquette.

Mais en fait dans ces cas là, on ne fait que s´enfoncer de plus en plus (st)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
16 août 2007 à 14:19:58

Le gros problème de Dieudonné, c´est qu´il s´en tient pas à ses sketchs.
Encore, on pourrait voir son intervention sur le plateau de "On ne peut pas plaire à tout le monde" comme un dérapage de mauvais goût, mais lui il persiste et il signe hors spectacle.

Je le mets dans le même sac que Soral et Finkielkraut parce que ces trois-là, de manière différente, et sous couvert d´apaiser les tensions en France, ne font que les encourager.

Zico
Zico
Niveau 13
16 août 2007 à 14:58:52

Non il s´en fout de l´avis des gens je pense lol, c´est juste qu´il n´aime pas toute la diabolisation qu´il y a autour du racisme et de Le Pen, sans être raciste lui-même. Mais lui se prend moins au serieux que Soral. Bon, après, je ne dis pas que ce qu´il a fait sur le plateau de Fogiel est une bonne chose...

dragodx
dragodx
Niveau 5
16 août 2007 à 23:04:00

Hey vous pensez pas que l´ont a un peu deviez du sujet ,mais bon je dit sa...Apres tout les reponse du sujet disent toutes la meme chose... Moi aussi j´ai été dessu par dieudonner moi qui l´aimait bien...Apres il pense ce qu´il veut...

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
16 août 2007 à 23:11:19

Oh putain Zakk, t´as vraiment pas d´humour, ou alors tu t´arrêtes au pipi caca. Mes excuses est absolument tordant de rire, et le coup du Dieudo´ allant au Meeting de Le Pen, apparemment, je suis le seul à avoir compris. Simple provoc´ de Dieudo´, pas plus.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
16 août 2007 à 23:12:54

Ah et aussi le coup du "démago qui raconte n´importe quoi", laisse-moi te dire que tu ne connais pas Dieudonné...

silicate
silicate
Niveau 6
17 août 2007 à 01:46:09

En tout cas son spectacles "mes escuses" ma fait bien rire !

bbattel
bbattel
Niveau 9
17 août 2007 à 10:18:51

salut ce qui est dit dans le site est idiot pour ne pas dire autre chose car il n´y a qu´une race la race humaine et non la race noir ou la race blanche celui qui a crée le jeux voulait changé un peux car dans la plupart des resident evil ce n´étté quand amérique ou en Europe la il la mis en afrique ou dans un pays ou vivent des hommes/et femmes noirs et aussi pour le hero du jeux il aurais pu mettre un noir mais a ma conaissance il n´y a pas de personnage noir dans les resident evil peut être dans outbreak alors il a mis un blanc ce n´est pas pour ça que le jeux est raciste faux arrête les connerie :sarcastic:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
17 août 2007 à 12:57:07

beef-jerky Posté le 16 août 2007 à 23:11:19 Oh putain Zakk, t´as vraiment pas d´humour, ou alors tu t´arrêtes au pipi caca. Mes excuses est absolument tordant de rire, et le coup du Dieudo´ allant au Meeting de Le Pen, apparemment, je suis le seul à avoir compris. Simple provoc´ de Dieudo´, pas plus.

Ça m´a pas fait rire parce que c´est ambigu. Vu qu´il a compris la leçon, comme il dit, il fait des attaques sournoises à deux balles.

À chaque fois qu´il aborde le thème des Juifs, il fait plein de sous-entendus moralement douteux, comme cette histoire qu´il y a plein de Juifs à la télé, qu´il a la liste qu´il peut pas lire sinon il aura des problèmes, ça c´est de la manipulation ; en gros, il dit quelque chose qu´il ne prouve pas, laisse entendre que les Juifs sont partout, mais a l´excuse des risques possibles s´il divulgue les noms.

Y´a aussi qu´il aime à dire "Mais je déconne, c´est de l´humour". Ça, tout le monde connait. On se fait rabaisser par un gars, puis quand on s´énerve (ce qui est son but), il rétorque "Non mais tu comprends rien, c´est de l´humour".

Alors effectivement, ça m´a pas fait rire, tout simplement parce qu´avant tout, il cherchait pas à être drôle mais à régler ses comptes.

Et je sais de quoi je parle, j´ai regardé ses interventions télévisées sur Dailymotion, et sur les questions pertinentes il reste vague, pas convaincant.

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 août 2007 à 15:31:01

Moi j´dis, pourquoi pas un Dieudonné allié de Chris dans RE5 à l´instar de Jean Reno aux cotés de Samanosuke dans Onimusha 3.

Qui sait après tout, vous allez peut être inspirer les développeurs s´ils passent un jour par ce forum :pacd:

JoKe_94
JoKe_94
Niveau 10
17 août 2007 à 16:46:49

sa me fais bien marer tous sa.

pour ma part ce jeux a l air super flippant sa me plait

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
17 août 2007 à 17:00:45

Huh ? Super flippant ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
17 août 2007 à 19:26:58

L´ol, il parlait de Barbie en fait. :noel:

Nairolf2
Nairolf2
Niveau 1
17 août 2007 à 21:01:52

De voir un blanc tirer sur des noirs c´est choquant? Que dire de GTA San Andreas ou un noir est ,des la premiere scene ,arreter a l´aeroport et qui plus tard rejoint le gang de son frère et comet des crimes a repetition dont je ne ferais pas la liste tellement elle est longue...???
Qu´un jeux montre l´ascention d´un noir dans un gang ne derange en rien alors qu´un jeu ou on tire sur des noirs est rasiste???
Resident evil 4 se passe en Espagne et pour autant personne ne c´est plein?
Ce que moi je trouve choquant c´est que des personnes sont asser credules pour oser dire qu´un jeu montrant un noir tuant d´autre noirs et blancs pour ce faire "respecter" soit considerait comme normal mais qu´un jeu ou un blanc tue des noirs soit rasiste!!!

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 août 2007 à 14:12:04

J´adore l´argument "Ceux qui disent que c´est raciste ben c´est eux les racistes".

À la maternelle je faisais pareil. Quand un gars traitait ma môman, je rétorquais "Miroir !" et là il était trop cassé :noel:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
18 août 2007 à 14:16:09

nan mais je veux dire que ceux qui crient au racisme sont les seuls à voir des différences entre les "noirs" et les "blancs" et qu´ ils sont donc les seuls à pouvoirconcevoir l´ idée de racisme. ça va plus loin que le "miroir!" ce que je dis, c´ est plus réfléchit.

Zico
Zico
Niveau 13
18 août 2007 à 14:33:02

Non. L´idée n´est pas de nier nos différences, c´est de les accepter.

Shae
Shae
Niveau 10
18 août 2007 à 14:35:03

Miroir!

Zico
Zico
Niveau 13
18 août 2007 à 14:36:25

mais*

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
18 août 2007 à 15:22:20

ben pour moi blanc/noir/jaune,etc, c´ est la meme chose qu´ un gard qui a un gros nez et un autre qui en a un petit etc :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment