beef-jerky Posté le 16 août 2007 à 23:11:19 Oh putain Zakk, t´as vraiment pas d´humour, ou alors tu t´arrêtes au pipi caca. Mes excuses est absolument tordant de rire, et le coup du Dieudo´ allant au Meeting de Le Pen, apparemment, je suis le seul à avoir compris. Simple provoc´ de Dieudo´, pas plus.
Ça m´a pas fait rire parce que c´est ambigu. Vu qu´il a compris la leçon, comme il dit, il fait des attaques sournoises à deux balles.
À chaque fois qu´il aborde le thème des Juifs, il fait plein de sous-entendus moralement douteux, comme cette histoire qu´il y a plein de Juifs à la télé, qu´il a la liste qu´il peut pas lire sinon il aura des problèmes, ça c´est de la manipulation ; en gros, il dit quelque chose qu´il ne prouve pas, laisse entendre que les Juifs sont partout, mais a l´excuse des risques possibles s´il divulgue les noms.
Y´a aussi qu´il aime à dire "Mais je déconne, c´est de l´humour". Ça, tout le monde connait. On se fait rabaisser par un gars, puis quand on s´énerve (ce qui est son but), il rétorque "Non mais tu comprends rien, c´est de l´humour".
Alors effectivement, ça m´a pas fait rire, tout simplement parce qu´avant tout, il cherchait pas à être drôle mais à régler ses comptes.
Et je sais de quoi je parle, j´ai regardé ses interventions télévisées sur Dailymotion, et sur les questions pertinentes il reste vague, pas convaincant.