Bonsoir,
Je n´ai même pas pris la peine de lire tout les messages (18 pages quand même) que je fut déjà choqué par la première page.
Racisme ? Oui, le racisme est partout en fait.
Pourquoi un " homme blanc " qui tue un " homme noir " est-il systematiquement raciste, alors que moi je ne vois qu´un " homme " tuer un autre " homme ".
Tant que des personnes (débiles) s´amuseront à " différencier " d´autre personnes par leur couleur de peau il y aura du racisme.
Si Chris Relfield était noir ça changerait quelque chose ? Belle preuve de racisme !
Un noir qui tue un noir c´est pas grave.
Un noir qui tue un blanc ça ne choque pas.
Mais un " blanc " qui tue un noir c´est obligatoirement un crime raciste !
Ce qui me fais chier ici, c´est de devoir parler de couleur de peau alors que ce n´est certainement pas une différence entre les hommes !
D´ailleurs je suis un pur raciste ! Je joue à Battlefield 2, j´ai une préférence pour l´USMC (Marines Corps) et j´ai déjà OSER tirer sur la CMO (Moyen Orient) ! 
J´aurais peut être du leur filer des saccoches de vie ou des munitions plutôt, non ?!
Dernière choses, j´entend parler de " normalité " de la populace locale (dans RE5). Dans les RE le joueur n´a JAMAIS du abattre des gens " normaux " (c´est pas GTA hein!). Ils étaient tous soit infectés, soit dangeureux, etc.
Pour finir, celui qui n´aime pas " jouer " à " tirer " sur une " IA " (intelligence artificielle), qui n´aime pas faire la " guèguèrre " n´a qu´a jouer à Mon petit poney ou interville sur PC.
Sur ce, bonne soirée.