CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des conversations KvLT

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
15 février 2008 à 21:11:14

La phrase que vient de citer Zicon (tirée de Boulbi, de Booba) est de grande qualité. :pacg:

Zico
Zico
Niveau 12
15 février 2008 à 21:18:12

----- :cool:
-------l
------/l\
-------l :d) :pacd:
------/-\

Wang = :pacd: !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 février 2008 à 23:06:54

Hey, ça fait longtemps. :rire2: Premier. :pacg: :mac:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 février 2008 à 23:08:10

:rire: Tu t'es gourré de topic ! :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 février 2008 à 00:08:08

Oui, j'ai vu un peu trop tard je crois. :rire2: Tu me comptes le point, je viens pas très souvent ici. :hap: :mac:

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
18 février 2008 à 22:37:26

Je suis à la recherche de Simo.

Zico - :pacd: = TM ; :cool: = Moi.

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
23 février 2008 à 22:48:22

Tain dit :
salu simo
simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
salut ca va agui jai la honnour
Tain dit :
a gollum
Tain dit :
tu ou
simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
sale
Tain dit :
avan tu fame ou homme????
simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
simo hommebainsur
Tain dit :
ok
simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
et toi
Tain dit :
g u tonadress dons caramail
Tain dit :
moi???? fillebainsur
simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
c est kpoi ton nom
Tain dit :
sandy
Tain dit :
et toi c simo?????
simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
oui
simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
tu fait koi aton vit
Tain dit :
je ven mon cor
Tain dit :
je travaill dan la prostitussion
simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
c est koi
Tain dit :
enfèt on fai lamour pour de largent
simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
oui c st tu acceoete
simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
oui c est tu accepte
Tain dit :
j'accepte
Tain dit :
on fé sa ou??????????????
simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
vain chez moi
Tain dit :
ta bite ou????
simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
a sale
simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
et toi ou
Tain dit :
DANS TON CUL
Tain dit :
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
de problem
Tain dit :
Qu'est-ce que tu dis ?
Tain dit :
HEIN HEIN HEIN HEIN ?
simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
rejoinde moi chez moi

Ma conversation avec Simo. (S)

SaddIer
SaddIer
Niveau 8
23 février 2008 à 22:52:45

PUTAIN MAIS C4EST QUOI CE KIKOO ?§§§

Même quand il se corrige, j'arrive pas à le comprendre. :noel: Et il a rien compris à la fin, ça continue ? :pacd: J'le rajouterai p'tet un jour.

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
23 février 2008 à 22:55:43

J'ai insulté sa mère alors maintenant il tente vainement de m'envoyer des photos de femmes à poil en me disant que c'est ma mère.

Meskin, j'éprouve de la peine à chaque fois qu'il m'adresse la parole :-(

saladin
saladin
Niveau 10
23 février 2008 à 23:11:06

:rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 février 2008 à 23:15:49

:rire:

'tain ! Pourquoi Sandy ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 février 2008 à 23:21:53

Parceque déborah est déjà prise :pacd:

saladin
saladin
Niveau 10
23 février 2008 à 23:24:53

C'est qui le gros débile qui poste des insultes avec Forum-RE5 ? Tu vas faire bannir le pseudo sombre crétin.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 février 2008 à 23:26:06

Moi.

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 février 2008 à 23:27:10

T'as quoi contre les sombres ? raciste, tu vas KIFFER RE5 toi hein ? :@

saladin
saladin
Niveau 10
23 février 2008 à 23:27:15

Bon viens faire un zoubi à papa t'es pardonné :pacg:

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
23 février 2008 à 23:29:13

Jack - J'ai même pas fait gaffe, désolé.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 février 2008 à 23:30:49

Non ça va, Wang. Je rigole aussi. :pacg: :coeur: :payday:

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
23 février 2008 à 23:31:53

Sale chauve.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 février 2008 à 23:45:44

Ouais et alors ? :nah:
T'es jaloux ! :sors:

La vidéo du moment