La phrase que vient de citer Zicon (tirée de Boulbi, de Booba) est de grande qualité.
Zico
Niveau 12
15 février 2008 à 21:18:12
----- -------l ------/l\ -------l ------/-\
Wang = !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 février 2008 à 23:06:54
Hey, ça fait longtemps. Premier.
Jackasso
Niveau 11
15 février 2008 à 23:08:10
Tu t'es gourré de topic !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 février 2008 à 00:08:08
Oui, j'ai vu un peu trop tard je crois. Tu me comptes le point, je viens pas très souvent ici.
[JohnRAMBO]
Niveau 6
18 février 2008 à 22:37:26
Je suis à la recherche de Simo.
Zico - = TM ; = Moi.
[JohnRAMBO]
Niveau 6
23 février 2008 à 22:48:22
Tain dit : salu simo simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : salut ca va agui jai la honnour Tain dit : a gollum Tain dit : tu ou simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : sale Tain dit : avan tu fame ou homme???? simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : simo hommebainsur Tain dit : ok simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : et toi Tain dit : g u tonadress dons caramail Tain dit : moi???? fillebainsur simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : c est kpoi ton nom Tain dit : sandy Tain dit : et toi c simo????? simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : oui simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : tu fait koi aton vit Tain dit : je ven mon cor Tain dit : je travaill dan la prostitussion simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : c est koi Tain dit : enfèt on fai lamour pour de largent simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : oui c st tu acceoete simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : oui c est tu accepte Tain dit : j'accepte Tain dit : on fé sa ou?????????????? simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : vain chez moi Tain dit : ta bite ou???? simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : a sale simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : et toi ou Tain dit : DANS TON CUL Tain dit : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : de problem Tain dit : Qu'est-ce que tu dis ? Tain dit : HEIN HEIN HEIN HEIN ? simo-1212@msn.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit : rejoinde moi chez moi
Ma conversation avec Simo. (S)
SaddIer
Niveau 8
23 février 2008 à 22:52:45
PUTAIN MAIS C4EST QUOI CE KIKOO ?§§§
Même quand il se corrige, j'arrive pas à le comprendre. Et il a rien compris à la fin, ça continue ? J'le rajouterai p'tet un jour.
[JohnRAMBO]
Niveau 6
23 février 2008 à 22:55:43
J'ai insulté sa mère alors maintenant il tente vainement de m'envoyer des photos de femmes à poil en me disant que c'est ma mère.
Meskin, j'éprouve de la peine à chaque fois qu'il m'adresse la parole
saladin
Niveau 10
23 février 2008 à 23:11:06
Jackasso
Niveau 11
23 février 2008 à 23:15:49
'tain ! Pourquoi Sandy ?
berserken1
Niveau 10
23 février 2008 à 23:21:53
Parceque déborah est déjà prise
saladin
Niveau 10
23 février 2008 à 23:24:53
C'est qui le gros débile qui poste des insultes avec Forum-RE5 ? Tu vas faire bannir le pseudo sombre crétin.
Jackasso
Niveau 11
23 février 2008 à 23:26:06
Moi.
berserken1
Niveau 10
23 février 2008 à 23:27:10
T'as quoi contre les sombres ? raciste, tu vas KIFFER RE5 toi hein ? :@