mikadark@tiscali.fr dit : ah oé mikadark@tiscali.fr dit : ta aimé mikadark@tiscali.fr dit : a ske je voi mikadark@tiscali.fr dit : moi osi mikadark@tiscali.fr dit : mé mon poto il é parti paskil é alé dégueulé mikadark@tiscali.fr dit : a coze dla camera mikadark@tiscali.fr dit : mdr 'Toine... Article sur Cloverfield (enfin) fini. dit : Non soit t'écris mieux, soit tu fermes ta gueule. mikadark@tiscali.fr dit : mon pote mikadark@tiscali.fr dit : n'a pas mikadark@tiscali.fr dit : apprécié mikadark@tiscali.fr dit : la camera mikadark@tiscali.fr dit : $ mikadark@tiscali.fr dit : il est allé mikadark@tiscali.fr dit : dégueuller
Remarquons que l'autiste post en plusieurs fois. Suivant.
Jackasso
Niveau 11
01 mars 2008 à 22:43:37
Ouais, j'ai son adresse aussi mais il est comme ça en postant.
SaddIer
Niveau 8
01 mars 2008 à 22:48:39
On dirait ber.
Jackasso
Niveau 11
01 mars 2008 à 22:50:57
Pas du tout ! :ber:
J'aimerais bien poster ici sur la conversation avec Wang mais il n'y a que des gros-mots...
Siavoche slt tu sé on change heure ajd'hui ? Jackassø http://jackasso.skyrock.com Suis-je assez con pour toi ? Siavoche ouéé un peu Jackassø http://jackasso.skyrock.com T'es mort au lycée à partir de demain matin ! Siavoche non non pardon! c'est juste pour rire !!!! :s Jackassø http://jackasso.skyrock.com Je m'en fous ! Ca fait deux ans que t'es nouveau et je veux casser ta tronche ! :héhé: Siavoche attend je m'ecxuse ! Jackassø http://jackasso.skyrock.com C'est pour rire tu sais !
Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : C'est pour rire tu sais ! Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : C'est pour rire tu sais !
Siavoche est maintenant Hors ligne
_____ Ca marche pas !
I-kill_is_back
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:40:48
"Ca fait deux ans que t'es nouveau"
Sinon je l'ole la fin.
Jackasso
Niveau 11
30 mars 2008 à 16:04:02
Ouais j'ai exagéré cette phrase "Ca fait deux ans que t'es nouveau".