CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des conversations KvLT

gollum77
gollum77
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:38:12

mikadark@tiscali.fr dit :
ah oé
mikadark@tiscali.fr dit :
ta aimé
mikadark@tiscali.fr dit :
a ske je voi
mikadark@tiscali.fr dit :
moi osi
mikadark@tiscali.fr dit :
mé mon poto il é parti paskil é alé dégueulé
mikadark@tiscali.fr dit :
a coze dla camera
mikadark@tiscali.fr dit :
mdr
'Toine... Article sur Cloverfield (enfin) fini. dit :
Non soit t'écris mieux, soit tu fermes ta gueule.
mikadark@tiscali.fr dit :
mon pote
mikadark@tiscali.fr dit :
n'a pas
mikadark@tiscali.fr dit :
apprécié
mikadark@tiscali.fr dit :
la camera
mikadark@tiscali.fr dit :
$
mikadark@tiscali.fr dit :
il est allé
mikadark@tiscali.fr dit :
dégueuller

Remarquons que l'autiste post en plusieurs fois.
Suivant.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 mars 2008 à 22:43:37

Ouais, j'ai son adresse aussi mais il est comme ça en postant. :pacg:

SaddIer
SaddIer
Niveau 8
01 mars 2008 à 22:48:39

On dirait ber. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 mars 2008 à 22:50:57

Pas du tout ! :ber: :rire2:

J'aimerais bien poster ici sur la conversation avec Wang mais il n'y a que des gros-mots... :o))

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:51:49

Et c'est qu'on s'en fou pas mal aussi. :-)))

xD

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
01 mars 2008 à 22:56:46

lol nan mais c'est vrai que

je parle aussi

comme ça sur msn

ornitoleste est devenu casseur :pacd:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
04 mars 2008 à 23:34:05

:pac?: :mac: :pac?:

http://img162.imageshack..us/img162/2559/pachrisju6.png

gollum77
gollum77
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:36:22

Merci. T'es sous XP, ou c'est un thème?
Et quand même, les sites de ber^:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
04 mars 2008 à 23:39:13

Sur* XP, on me chevauche pas moi :pacd:

Tiens au fait Zico sur le screen tu pourras enfin voir les msileys claire: et :chris

:chris

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:50:00

Yop les gens ^^

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
04 mars 2008 à 23:50:53

yo seb, bien ?

ou bien...

Zico
Zico
Niveau 12
05 mars 2008 à 00:27:29

Dire que je n'ai plus MSN et que je ne profiterai donc pas de ces fabuleux smilies artisanaux. :-(

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:07:02

Oui oui ça va ça va ^^
Zico ça prend 5 minutes à télécharger MSN :p)

Zico
Zico
Niveau 12
05 mars 2008 à 11:48:26

Oui mais vu que j'y vais jamais, ca va pas m'apporter grand chose. :pacd:
Puis mon PC d'interim rame assez comme ca...

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:27:19

lol pas mal ^^
Moi ça m'a soulé de pwned du kikoo ...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 mars 2008 à 10:29:53

Attention Bersinours va chopper l'adresse d'Emilie pour la draguer. :o))

Sinon c'est pas mal ! :rire2:

_neospeed_
_neospeed_
Niveau 7
23 mars 2008 à 17:14:56

http://img217.imageshack.us/my.php?image=demineurrfh6.png

:pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 mars 2008 à 15:09:31

Siavoche
slt tu sé on change heure ajd'hui ?
Jackassø     http://jackasso.skyrock.com
Suis-je assez con pour toi ?
Siavoche
ouéé un peu
Jackassø     http://jackasso.skyrock.com
T'es mort au lycée à partir de demain matin ! :noel:
Siavoche
non non pardon! c'est juste pour rire !!!! :s
Jackassø     http://jackasso.skyrock.com
Je m'en fous ! Ca fait deux ans que t'es nouveau et je veux casser ta tronche ! :héhé:
Siavoche
attend je m'ecxuse !
Jackassø     http://jackasso.skyrock.com
C'est pour rire tu sais ! :o))

Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :
C'est pour rire tu sais ! :o))
Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :
C'est pour rire tu sais ! :o))

Siavoche est maintenant Hors ligne

_____
Ca marche pas ! :fou: :fou: :fou:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:40:48

"Ca fait deux ans que t'es nouveau" :pacd:

Sinon je l'ole la fin. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 mars 2008 à 16:04:02

Ouais j'ai exagéré cette phrase "Ca fait deux ans que t'es nouveau".

J'attend l'évènement demain matin. :fou: :rire2:

La vidéo du moment