CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des conversations KvLT

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:28:16

http://pix.nofrag.com/6/9/b/7dcc5b7744d48c301279d2dab0f14.html

gollum77
gollum77
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:15:02

Apopathodiaphulatophobe dit :
toi-même
'Toine. Cause de la mort: Déprime, ayant entrainée ingestion mortelle de Bretzels. dit :
Phobie de quoi?
Apopathodiaphulatophobe dit :
Constipation
'Toine. Cause de la mort: Déprime, ayant entrainée ingestion mortelle de Bretzels. dit :
rly?
Apopathodiaphulatophobe dit :
C'est ce que j'ai lu, après j'ai pas vérifié
'Toine. Cause de la mort: Déprime, ayant entrainée ingestion mortelle de Bretzels. dit :
Chaud.
'Toine. Cause de la mort: Déprime, ayant entrainée ingestion mortelle de Bretzels. dit :
Enuclééation./
Apopathodiaphulatophobe dit :
Ouais, ça ça va toujours, j'l'entends souvent
'Toine. Cause de la mort: Déprime, ayant entrainée ingestion mortelle de Bretzels. dit :
Péripathéticienne?
Apopathodiaphulatophobe dit :
C'est fréquent en classe pacd
Apopathodiaphulatophobe dit :
-h
'Toine. Cause de la mort: Déprime, ayant entrainée ingestion mortelle de Bretzels. dit :
Wang est intelligent?
Apopathodiaphulatophobe dit :
Tu me diras ce que tu fumes hein (brb)
'Toine. Cause de la mort: Déprime, ayant entrainée ingestion mortelle de Bretzels. dit :
Je quote pacd

saladin
saladin
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:15:48

http://pix.nofrag.com/3/7/1/7d3fb04b22c4f7f288830aecd32d1.png
Discussion avec un contact philosophe. :)

gollum77
gollum77
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:16:35

+1

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 mai 2008 à 01:18:31

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=v0ditzkw.jpg

Conversation passionnante. :nerd:

gollum77
gollum77
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:38:25

Tostaky me donne envie de me suicider :pacd:

lulumix
lulumix
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:11:47

luluix dit: fermer tous vos gueules se sera mieux pour vous. Demande d'effacement. Où sont les modos. SVP.

gollum77
gollum77
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:53:03

Demande de ban.

PARDON

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:08:25

Pour toi Wang. (S)

http://img397.imageshack..us/img397/1301/pfzarqzuu6.jpg

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 juin 2008 à 01:10:41

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre039711.JPG

J'adore ! :rire:

[Middle]
[Middle]
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:43:57

Chaud le bide du spoil. :rire:

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:11:32

Spoil au menton (Zico, Jackasso, Psyko, Moi) ( :noel: )

saladin
saladin
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:43:51

(S)

gollum77
gollum77
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:59:09

[11:48] emile.007@hotmail.fr: ciao
[11:48] emile.007@hotmail.fr: sa va???
[11:48] 'Toine: allu
[11:48] 'Toine: C'qui?
[11:48] emile.007@hotmail.fr: emile
[11:48] 'Toine: ?
[11:48] emile.007@hotmail.fr: j ai ton msn par jeuxvideo.com
[11:49] 'Toine: Et?
[11:49] emile.007@hotmail.fr: ba je voualis te demander si t avais la ps3
[11:49] 'Toine: Non.
[11:49] emile.007@hotmail.fr: ta quoi comme console
[11:49] 'Toine: att jsui au tel
[11:49] emile.007@hotmail.fr: ok
[11:56] 'Toine: J'ai la WII, la DS, la gameube, un pc, la ps1, la dreamcast, .
[11:56] emile.007@hotmail.fr: ok
[11:56] emile.007@hotmail.fr: donc ta pas de ps3
[11:56] emile.007@hotmail.fr: ta quel age
[11:56] emile.007@hotmail.fr: ????
[11:56] 'Toine: C'est ce que j'ai dit plus haut, j'ai pas la PS3.
[11:57] 'Toine: Pourquoi tu veux savoir mon âge?
[11:57] emile.007@hotmail.fr: coome sa moi j ai 15 ans
[11:57] emile.007@hotmail.fr: pi toi???
[11:57] 'Toine: Je sais pas.
[11:57] emile.007@hotmail.fr: tu c ets pas quel age tu as???
[11:58] 'Toine: Bingo.
[11:58] emile.007@hotmail.fr: nn mais franchement tu peux dire tu c suis pas un violeur ens érie
[11:58] emile.007@hotmail.fr: lol
[11:58] 'Toine: LOL
[11:58] 'Toine: LOLZOR
[11:58] 'Toine: AIME D2S AIRE

gollum77
gollum77
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:02:11

1:58] 'Toine: AIME D2S AIRE
[11:59] emile.007@hotmail.fr: quoi???
[11:59] 'Toine: Feur.
[11:59] emile.007@hotmail.fr: ha ah aha ah
[11:59] 'Toine: Ha?
[12:00] emile.007@hotmail.fr: tu regared couer ocean
[12:00] emile.007@hotmail.fr: coeur ocean
[12:00] 'Toine: Non.
[12:00] 'Toine: .
[12:00] emile.007@hotmail.fr: domage parec que moi ej vais joué dans la saison 3
[12:01] 'Toine: Et moi je suis passé au Bigdil plus jeune, alors te la pête pas avec moi.
[12:01] emile.007@hotmail.fr: ok
[12:01] emile.007@hotmail.fr: ta vu vincent lagaffe
[12:01] 'Toine: Non.
[12:02] 'Toine: Il était mort ce jour la.
[12:02] 'Toine: BIEN SUR QUE OUI COUILLON
[12:02] emile.007@hotmail.fr: ok

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:33:15

Lolilol :noel:

saladin
saladin
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:13:18

Conversation banale avec Jackasso
http://pix.nofrag.com/1/b/0/2d6194a74a45033dbfcf2ae32e880.png

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 juillet 2008 à 05:52:05

'foiré de ta race ! :rire: :fou:

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
08 juillet 2008 à 15:51:24

Le mec qui ouvre spécialement une page Wikipedia pour jouer les intellectuels, laisse tomber ça trompe personne. :noel:

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
08 juillet 2008 à 15:55:45

Ptdr :noel:

La vidéo du moment