"Kill - Tu parles toi, avec ta coupe de champignon, ta barbe au stylo bic et tes lunettes d'Otaku ? "
Photo ?
Essaie de le chopper sur MSN pour lui demander.
J'ai fait l'erreur d'effacer ce... putain, 'faut qu'tu la voies.
J'ai pas son MSN, d'ailleurs je me demande si j'ai moi-même encore MSN.
Zico j'aurais besoin que tu me donnes le smiley Rambo de toute urgence sur MSN, si tu daignes revenir un jour.
Je l'ai plus.
Ok donc te connecte plus je m'en fous !
Depuis le temps, si ça se trouve ma session doit être désactivée.
lol Zico j'ai les smileys claire: et :chris si tu veux toujours les voir
Flemme, puis je vais retourner jouer à FEAR.
FEAR, c'est ce que m'inspire ta flemme
Bon ben maintenant je vais me mettre à DMC4. :nerd:
(&)
cest qui ce cache deriere john rambo ???????cest zico??????????
http://www.gamerama.fr/images/smileys/smiley66.gif
mais cest link !!!!!!!!!!!!
alors cest link ou cest pas linkmerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee???????????????????
CELUI QUI SE CACHE DERRIERE RAMBO C'EST WANG, TON NOUVEL ACOLYTE !
SI T'ES PAS CONTENT C'EST LA MÊME !
ICI C'EST PAS UN BAR !
http://pix.nofrag.com/1/6/9/dde57be06431ead2418d092dc2fcc.pnghum:
j'ai pris la vie dans mes bras ah je l'ai serrée si fort je lui ai cassé le dos
Salopard !