CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des conversations KvLT

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 février 2008 à 22:19:27

Je les esquive grâce à un QTE inspiré et je te suplex :pacd:

gollum77
gollum77
Niveau 10
11 février 2008 à 10:02:18

A + B

Vous avez esquivé l'attaque.
L + R
Vous avez brisé la nuque.

1 + 2
Egal trois.

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
11 février 2008 à 11:52:11

Moi je dis que la conversation entre Simo et Gollum est culte. (CMB, comme mon pseudo, et comme VIOLEURDEPIGEON).

Pour les débiles qui ont 8 tête mais 1/4 de cerveau et qui m'auraient pas reconnu, je suis Wang. :pacg:

gollum77
gollum77
Niveau 10
11 février 2008 à 12:08:42

Je t'ai reconnu :ok:

Mais je m'en fous :ok:

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
11 février 2008 à 12:11:27

tu ou

avant tu famme ou homme ?

Zico
Zico
Niveau 12
11 février 2008 à 12:19:10

Difficile de ne pas te reconnaître en même temps. :pacd:

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
11 février 2008 à 12:20:39

C'est clair que personne a une aussi grosse B que moi. :ok:

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
11 février 2008 à 12:24:25

Zico enlève cet avatar stp.

saladin
saladin
Niveau 10
11 février 2008 à 12:26:01

Ah le fdp :rire:

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
11 février 2008 à 12:27:07

C'est de ta faute toi aussi sale fdp.

Ntm avec tes montages même pas drôles.

BONDUELTARASM
BONDUELTARASM
Niveau 3
11 février 2008 à 12:35:09

putin cest qui cette enkuler qui sappelle violeurdepigeon de merde??

ecoute moi esprece de enkuler de ta race :ce forum est a moi alors degage toi et ton pigeon PD

va niker ta mere la poute

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
11 février 2008 à 12:38:56

J'suis d'accord avec toi Tarasm, viens, on va lui bousiller sa sale gueule. :ok:

Zico
Zico
Niveau 12
11 février 2008 à 12:41:05

Ton double post est culte. :pacg: Tu fais le malin avec le suppositoire que t'as entre les jambes et tu vois mon avatar (que je me trimballe depuis bien 3 semaines ! ), l'engouement se perd !

Je comptais pas le garder indéfiniment de toutes façon, j'attendais que tu t'en rendes compte ! :pacd:

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
11 février 2008 à 12:53:10

Ca dépend comment t'interprètes le 2e post. Je te suppliais pas, mais je te traitais pas comme un chien non plus.

Le suppositoire, ouais, tu peux le qualifier comme ça vu qu'il rentre dans le cul à TM, mais il a la taille d'une fusée. :pacg:

BONDUELTARASM
BONDUELTARASM
Niveau 3
11 février 2008 à 13:18:12

dailleur violeurdepigeon je le nikerais a coup d'arc LE MEME QUE REMBO et aussi AVEC LA GROSSE MITRAILLEUSE DE TARER A LA FIN

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
11 février 2008 à 17:05:28

Ouais putain. Au début quand il défonce les keufs de merde au poste c'est trop tchoukar ! Après il se barre avec la moto ! :pacg:

(Je développe une amitié avec Mr.TARASM ! Il était temps ! :pacg: )

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
11 février 2008 à 17:11:16

Ah mais tu parlais du 4 ! :pacg:
J'ai vu que le premier moi. :pacd:

Zico, la putain de ta mère tu vas l'enlever s'putain d'avatar ?

Zico
Zico
Niveau 12
11 février 2008 à 18:35:09

Moi je le trouve classieux, puis j'aime bien te voir stresser comme ça. (S)

Tu le verras encore au moins une journée le temps que les admins valident le nouveau. (w)

SaddIer
SaddIer
Niveau 8
11 février 2008 à 19:30:18

J'arrive un peu en retard, mais l'ol l'avatar de Zico. :noel:

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
12 février 2008 à 10:08:35

Stresser ? Je stresse pas, c'est juste que j'aime pas le fait que tout le monde puisse voir cet avatar même pas drôle.

Kill - Tu parles toi, avec ta coupe de champignon, ta barbe au stylo bic et tes lunettes d'Otaku ? :pacg:
Même le père à Fox, en se levant le matin avec la main dans le caleçon (il a des couilles ?) il aurait plus la classe que toi. ( :pacg: )

La vidéo du moment