Ce smiley " " me fait penser à Seb et j´ai l´impression que c´est lui.
Seb Je sais bien que ce n´est pas toi mais j´ai l´impression.
bitores_mendez
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:44:22
Bien dit !
Forum-RE5
Niveau 7
11 juin 2007 à 23:45:30
Voggle vous tous !
Jackasso
Niveau 11
11 juin 2007 à 23:47:50
Il n´est pas là sur MSN et je crois qu´il fait semblant. Ou pas.
Forum-RE5
Niveau 7
11 juin 2007 à 23:50:53
Ou pas !! !!!!
Forum-RE5
Niveau 7
11 juin 2007 à 23:52:55
Ta gueule toi.
Jackasso
Niveau 11
11 juin 2007 à 23:58:40
Je crois que vous utilisez les sous-peudonyme !
Cuistres !
Vous avez du courage de démasquer ?
Forum-RE5
Niveau 7
12 juin 2007 à 00:05:05
Je suis moi, Forum-RE5, il n´y a rien à demasquer (S)
Forum-RE5
Niveau 7
12 juin 2007 à 00:23:33
C´ta mère.
Forum-RE5
Niveau 7
12 juin 2007 à 13:23:00
La tienne ouais.
Forum-RE5
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:13:43
La notre, comme ça, les "ta mère" sont réglés.
Maintenant, passons au TAGGLE Forum-RE5, TAGGLE.
Forum-RE5
Niveau 7
12 juin 2007 à 15:04:28
TAGGLE toi ! Le prochain qui s´amuse à changer l´adresse e-mail, je lui bouffe les cheveux, compris Forum-RE5 ? -__-
Jackasso
Niveau 11
12 juin 2007 à 16:19:34
Forum-RE5
Posté le 12 juin 2007 à 00:05:05
Je suis moi, Forum-RE5, il n´y a rien à demasquer (S)
C´est toi Berserken ! Parce qu´il ne mets jamais de point à la fin de la phrase aisi que son smiley invisible. Et Gollum aussi parce qu´il dise souvent les "Taggle" et l´adresse de MSN en disant "oui comme CTB".
Et, les restes... Heu...
_NemesiS_
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:43:20
J´sais pas qui c´est mais en tout cas ... voilà quoi. J´me suis trouvé une petite manutention sur Toulon fin juin j´suis content lol et je vais demander demain si je peux travailler sur les marchés les matins de semaine du lundi au vendredi.
Jackasso
Niveau 11
12 juin 2007 à 17:03:37
Poissonnerie ? Fromagier ?
Zico
Niveau 12
12 juin 2007 à 17:04:31
Tu ne vas pas aller travailler au noir en Espagne, comme tu le voulais il y´a quelques mois ? ;D
Jackasso
Niveau 11
12 juin 2007 à 17:29:48
Et toi, tu ne veux pas aller nettoyer les ordinateurs chez Capcom à Londres ?
Zico
Niveau 12
12 juin 2007 à 17:33:33
Je suis déja salarié, on verra quand je serai RMIste. (S)