Lol Ber, c´est toi qui parle ? Kill, ta gueule t´as ni le mahmoud, ni les couilles qui vont avec. :D
Eh toi ! Ca va ! Chameau de Dubaï va !
L´a pas tort !
Sors de ma tête !
Ta gueule merde ! Je voulais poster et qu´est ce que je vois ?"Vous venez de poster un message il y´a moins de 10 secondes"
En plus je ne suis point dans ta tête
Voglle !
Non mais là, VOGGLE à tous. Ca devient sérieux quoi.
Taggle toi-même ! D´où tu me parles toi ?!
Contentez-vous de tous vous la fermer.
Edit : Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.
FTW §§§§§§§
Pas envie.
On joue à 1 2 3 soleil ?
Moi je sais pas comment ça se joue. :/
Je t´explique ? :\
Ouais vas-y.
En fait, c´est 1 2 3 soleil.C´est tout con.
Bande de malades. Faut vraiment être geek pour passer sa journée à ça !
Oui je suis malade.
Tu veux des medocs ?
T´en as ?
Ouais !