CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des conversations KvLT

Saika
Saika
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:44:29

:hs: :nerd:

berserken2
berserken2
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:45:59

mdr, j´ai une autre idée, mais pas sur ce forum (brb)

berserken2
berserken2
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:12:47

Pourquoi je ris comme un con lorsque j´ouvre mon dernier lien ? :noel:

Pour ceux qui me rétorqueront que la réponse est dans ma question je ne leur laisserai même pas un lol :noel:

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:44:30

Non.

Zico
Zico
Niveau 12
23 mai 2007 à 12:11:34

http://img521.imageshack.k.us/my.php?image=wahngme1.png

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:43:20

Tu peux écrire d´une manière différente et mieux sur Paint !

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:49:41

Ta gueule j´avais pas de 4e console à mettre alors j´ai mis cette merde. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:50:58

Qu´est-ce que c´est que cette immonde chose longue et informe en plein milieu ? :pacg:

Zico
Zico
Niveau 12
23 mai 2007 à 13:05:55

Les gens normaux y verront un moyen de relier deux élements de l´image, les esprits tordus y verront un fouet ou un godemichet. :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:12:06

Ah ?

Moi je vois un élément qui est en train de fouetter l´autre pendant que ce dernier est en train de lui donner du plaisir avec un godemichet. :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
23 mai 2007 à 13:28:17
  1. berserken2 profil
  2. Posté le 20 mai 2007 à 16:12:47 avertir modérateur
  3. Pourquoi je ris comme un con lorsque j´ouvre mon dernier lien ? :noel:

La réponse est dans la question. :noel:

berserken2
berserken2
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:00:56

http://img128.imageshack.us/img128/5905/toastacuissesmp3.png

"j´arrête pas d´écrite"

C´était la goutte en trop :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:04:08

Wouahé ! Le R il est juste à côté du T alors, taggle. :noel:

berserken2
berserken2
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:05:52

Avoue que t´as de gros doigts aussi immondes que difformes :noel:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
23 mai 2007 à 22:05:56

Tostaky n´a pas de bras, il donne des coups de boule dans son clavier pour écrire. :-(

(Les esprits tordus tels que Fox y vérront un sens vulgaire tandis que les esprits normaux, comme personne ici, y veront un sens purement.... Normal.

julo911
julo911
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:16:04

Boules ..? :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:08:52

Personne n´avait osé. Julo l´a fait. :sony:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:42:36

lol :pacg: !! !!

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:50:11

Putain, et moi qui me demandais où se trouvait la subtilité. :mac:

gollum77
gollum77
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:18:27
  • dark_liquid profil

* Posté le 23 mai 2007 à 22:05:56 avertir modérateur
* Tostaky n´a pas de bras, il donne des coups de boule dans son clavier pour écrire. :-(

(Les esprits tordus tels que Fox y vérront un sens vulgaire tandis que les esprits normaux, comme personne ici, y veront un sens purement.... Normal.

Ce post m´a fait rire...Connaissant bien Tostaky, je suis d´ailleurs son père, j´imagine bien le truc.

Quand au screen de Bretzear, vous aurez tous remarqués qu´il a ouvert 9 fenétres de Spleak, pour faire croire qu´il a des amis et une vie IRL.
CQFD.

La vidéo du moment