* Posté le 23 mai 2007 à 22:05:56 avertir modérateur
* Tostaky n´a pas de bras, il donne des coups de boule dans son clavier pour écrire.
(Les esprits tordus tels que Fox y vérront un sens vulgaire tandis que les esprits normaux, comme personne ici, y veront un sens purement.... Normal.
Ce post m´a fait rire...Connaissant bien Tostaky, je suis d´ailleurs son père, j´imagine bien le truc.
Quand au screen de Bretzear, vous aurez tous remarqués qu´il a ouvert 9 fenétres de Spleak, pour faire croire qu´il a des amis et une vie IRL.
CQFD.