CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des conversations KvLT

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 mai 2007 à 18:43:24

Ca c´est vrai. :/

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:46:51

C´est pas cher sur Play-Asia. Le jeu vaut 50€, plus les frais de ports(entre 3€ et 30€ selon ce que tu choisis).

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 mai 2007 à 18:48:16

Pour pucer la PlayStation 2, ça fait 70 €, je crois, plus le jeu en import.

Ca fait 120 € environ.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:51:33

Ouais mais je vois pas l´intérêt d´aller trucider l´Organisation XIII si on comprend rien et j´ai pas envie nous plus de me faire botter le cul par Sephiroth en jap´ :pacg:

Zico
Zico
Niveau 12
17 mai 2007 à 19:04:13

Tu peux trouver des bonnes puces à 30-35 Euros.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:29:21

Moi je pense que le mieux Ô chômeurs à l´ANPE pour vous serait de mettre de l´argent de côté et de vous acheter la PlayStation 3, passons à la Next-Gen camarades ! :noel:
Nota Bene : Ne pas se fier à moi, surtout !

Zico
Zico
Niveau 12
17 mai 2007 à 19:34:57

Passer à la next gen ne signifie pas nécessairement oublier tout ce qu´il y´a de bon dans les anciennes générations, hein.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:45:26

Surtout que passer à la next-gen alors qu´y a aucun bon jeu qui soit sorti... La PS3 pour moi, c´est pas avant que l´un des jeux de ma CDV ne soit arrivé. :pacg:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:06:15

Les jeux de PlayStation 2 ne sont pas adaptables sur la PlayStation 3 ? ^-

Zico
Zico
Niveau 12
17 mai 2007 à 20:08:43

Les seuls vrais bons jeux sortis sur next gen à l´heure actuelle, c´est Lost Planet et VF5.
Après, y´en a qui sont bons ou qui se démarquent par leur qualité graphique (Gears of War...) mais ça reste des jeux de seconde zone si on en juge sur la totalité de leurs différents aspects.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:08:54

Et alors ? Tu comptes jeter dans PS2 ? :cd:

Zico
Zico
Niveau 12
17 mai 2007 à 20:09:58

Nemesis > Pas tous pour l´instant, en Europe du moins (aux US et au Japon, la retro est parfaite), mais ça devrait venir avec les futures mises à jour du firmware.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:11:02

Zico a réussi à s´incruster le fourbe ! :pacg:
Pour ce qui est de Lost Planet, j´ai testé la démo PC. C´est marrant mais j´aime pas les jeux où t´es sans arrêt sous pression, tu peux pas t´arrêter pour admirer les décors ou juste prendre ton temps à cause de la chute constante de température.
C´est lourd à la fin. :(

Zico
Zico
Niveau 12
17 mai 2007 à 20:32:07

Bah moi, c´est justement ce que j´aime dans un jeu vidéo lol, donc après, ça reste une question de goût.
Il est beau sur PC ? Je l´ai sur 360 moi, j´ai voulu tester la démo PC mais il m´a fait un caca nerveux comme quoi il ne pouvait pas se lancer à cause d´une histoire de pixel ou je ne sais trop quoi, même avec la version DirectX9. :pacg:

Oh et puis tant qu´on est dans la next gen, j´ai regardé toutes les vidéos de la conférence Sony, y´en a aucune qui m´a convaincu... elles sont belles mais les jeux n´ont pas vraiment l´air de se détacher du reste.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:45:21

J´ai pas vraiment vu la version 360. Mais je sais que la version PC et 360 de Call Of Duty 2 son presque identique, donc ça doit être pareil pour Lost Planet...
Ouais je l´ai trouvé beau, mais j´apprécie vraiment pas le fait de pouvoir se poser 30 secondes.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:47:22
  • de pas pouvoir. :cd:
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 mai 2007 à 21:14:36
  • sont presques identiques. :cd:

J´hésiste toujours entre PlayStation 3 et Xbox 360. :-p

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:30:24

Moi je me conteterais de ma PS2 jusqu´a minimum l´été 2008. Ca sera surement PS3^^

http://img218.imageshack.us/img218/9140/sanstitrenc0.jpg

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 mai 2007 à 14:09:37

MDR !

Ca m´arrive aussi deux fois. :rire:

berserken2
berserken2
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:39:52

http://img527.imageshack.k.us/img527/1996/lettreyn4.png

(S)

La vidéo du moment