Bah moi, c´est justement ce que j´aime dans un jeu vidéo lol, donc après, ça reste une question de goût.
Il est beau sur PC ? Je l´ai sur 360 moi, j´ai voulu tester la démo PC mais il m´a fait un caca nerveux comme quoi il ne pouvait pas se lancer à cause d´une histoire de pixel ou je ne sais trop quoi, même avec la version DirectX9.
Oh et puis tant qu´on est dans la next gen, j´ai regardé toutes les vidéos de la conférence Sony, y´en a aucune qui m´a convaincu... elles sont belles mais les jeux n´ont pas vraiment l´air de se détacher du reste.