Ben si déjà je te pose la question, c´est que j´en ai pas. :/
[Tostaky]
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:09:06
Voggle !
Forum-RE5
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:10:37
A ce que je sache, je suis seul.
<
julo911
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:11:23
Je suis sur que c´est toi Tosatky !
_NemesiS_
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:12:53
Je veux un ban´ de ce pseudonyme et vite. Parce qu´il est en carton tout simplement.
[Tostaky]
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:13:31
Jamais je n´emploirai le mot "médocs" ni l´immonde smiley :/ ci-dessus, môsieur. Et toi c´est quoi ton alibi ?
Forum-RE5
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:20:07
:nerd:
Jackasso
Niveau 11
11 juin 2007 à 18:24:41
Arf ! C´est du boost. :/
julo911
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:25:43
Je deconne tostaky.
[Tostaky]
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:26:40
De plus, je ne vois pas comment on peut me suspecter quand on voit la CDV !
julo911
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:27:31
Ben justement j´avais pensé à toi en voyant " Final mix + "
[Tostaky]
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:28:06
Au passage, voici le petit guide illustré du geek ! http://www.clubic.com/article-74622-1-un-geek-en-vacances.html
Forum-RE5
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:47:34
tout le :monde:
Zico
Niveau 12
11 juin 2007 à 18:54:25
Salut tout le globe.
Ah shit, j´ai plus l´image qui m´avait tordu de rire, le mec qui se faisait trainer par terre par ses parents devant la voiture tenant son PC à bout de bras.