Tain, je savais que ça allait être un post de merde, pourtant j´ai quand même cliqué sur poster
Tostakiwi
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:15:31
C´est là le drame.
gollum77
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:27:18
Chut.
Fox_2004
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:56:45
Je suis d´accord avec Gollum pour une fois.
berserken2
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:01:48
Chut.
Zico
Niveau 12
17 avril 2007 à 18:12:12
Je suis d´accord avec Berserken pour une fois.
Fox_2004
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:27:22
CHUT.
Mon "chut" est plus gros, il englobe les vôtres.
Owned.
Saika
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:47:28
Snif ça me refait penser au fait que Ber a caché mon Chut. sur SC
Saika
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:48:02
Cassé*
_NemesiS_
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:06:00
http://www.jepreside.fr/?id=220498&check=24699682cd65bb5f0c04c96291d880c5 Je pense que ça serait excellent pas vous ?
I-kill_is_back
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:07:29
Si j´étais français, je voterais pour José Bové, l´avenir pour les fermiers, c´est lui.
Zico
Niveau 12
17 avril 2007 à 19:13:51
Je me suis surpris à rire en voyant le manneau avec sa ganache eu milieu et à la fin de la vidéo...
Zico
Niveau 12
17 avril 2007 à 19:14:35
Euh non, c´est son mari, le panneau.*
Zico
Niveau 12
17 avril 2007 à 19:15:02
PS : Non, je n´ecris pas comme un porc.
_NemesiS_
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:15:12
On le fait avec Corentin ou pas ? ^^
Jackasso
Niveau 11
17 avril 2007 à 19:22:13
Ton projet est de détruire les mères communistes et augmenter la crise des adolescents, hein ?
_NemesiS_
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:56:07
Oh bien sûr que oui ! Les jeunes doivent emprofiter de leur jeunesse et qu´il n´ai pas pour la plupart de véritables travails qui empêchent de faire beaucoup de sorties (5 semaines de congés payées par an ). Sur ce, je vais partir entre potes en Italie Vendredi, j´suis trop content ! Sans mère, sans père, sans rien !