http://img406.imageshack.k.us/img406/5787/putainja1.png PUTAIN MON TAGGLE
Ne taggle point plus haut que ton cul.
C´est bien Anti, ça. Incapable d´aligner deux mots sans une vulgarité.
Et toi ne peste point plus hauye que ton cul.
Horrible la faute de frappe :wah:
C´est pas une faute de frappe cuistre d´Egypte. C´est de l´ancien françois.
C´est une faute de gout alors
J´ai envie d´une conversation inutile à BIIIIDE
Tu l´as au dessus de ton poste.
Même en-dessous. C´est diiinge.
Ouah la faute !
What ?!
C´est pas dinge mais Dingue.
Non c´est diiinge !! Mais c´est private joke, comme dirait l´autre.
Hmm , You crazy.
* Posté le 12 mai 2007 à 13:04:31 avertir modérateur * Non c´est diiinge !! Mais c´est private joke, comme dirait l´autre.
Excuse nulle pour cacher un illétrisme ambiant de ce forum.LAUL.
Qui se cache sous l´identité du fameux "autre" d´ailleurs ?
L´autre. C´est logique, non ?
Je trouve la réponse encore plus débile que la question
Je pourrais répondre si mes doigts n´étaient pas secoué des spasmes convulsifs découlant de mon sourire à voix haute.