http://img259.imageshack.ack.us/img259/8449/volehk6.jpg
1 heure déjà...
C´est fou comme le temps passe vite !
J´ai pas compris :/
Kill aime Naruto.
Ce genre de prhases sont à réserver pour le topic de Seb (S)
J´attends toujours le mien :´(
J´y pensais fortement, mais j´y ai renoncé finalement, et celà grâce à toi, j´ai décidé de tester la vie, la vraie
Ah, tu as une IRL?T´as fait quoi, tu as été chercher du courrier? :gah:
J´ai descendu les poubelles.
BI-BI-BIIIIIIIIDDDEEE !
Fait la moto.
Et moi été à la plage :niais:
Et tu t´es pas noyé ?!
A la plage, pas à la mer. :nerd:
http://img225.imageshack.k.us/my.php?image=adminjj4.png
lol je ris mais... en même temps on va plus revoir Gollum
Ah bon? Ca confirme ce que je pensais, Ber est très bête , ce sacripan.Allez, je te aime.
Mais il a toujours la force des cure dents avec lui non ?
lol, moi, NAÏF ?
Killounet: Bien sûr...Le pseudo est en sureté (DMC )Ber: Si peu.
J´enlève les majuscules alors. naïf.