Tostaky ou l´art d´exprimer un lol en vingt mots
Ouais mais grâce à ça t´as trouvé quoi répondre.Parce que va essayer d´enchaîner après que tu nous ais sorti ton:
lol
Ber a autant l´art de bloquer les topics que de les débloquer, donc on va pas lui jeter la pierre..
Pourkwa pa?
http://img296.imageshack.us/my.php?image=berlinoufs8.jpg
Mdr
Je sais où se trouve Silent Hill moi
C´est clair que ca peut te sortir d´une galère.
Arrête toi parce que j´en connais un dont les notions d´anglais feraient rougir un schtroumpf.
Attends, le ber, il est en train de blaguer, t´es vraiment naïf.
Kill C´est toi le naîf , tu crois que je crois qu´il ne le sait pas ?
Tostaky Taggle !
http://www3.sympatico.ca/foreste/radiococh/schtroumpf.jpg
lol kill, je laisserai planer le doute
http://www.youtube.com/watch?v=NFU_l-H8v6sCulte !
L´avocat de la défense m´a fait sourire.
Pareil.
Quel manque d´originalité ! Je retourne sur KH pour la peine.
Aujourd´hui il a une excuse à son manque d´activités sociales, il est coincé chez lui, le vent bloque sa porte d´entrée
Et je viens de m´apercevoir que Kill a un profil de no-life. Près de 10.000 messages en 260 jours, ça me rappelle Teanu.
CMB
Non.
D´ailleurs moi aussi non, je ne cliquais pas comme un malade sur rafraichir depuis près de deux heures.