Tu m´avais pas dit que tu posterais pas plus de trois messages par jour ?
Fox_2004
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:09:10
Pour Brerksen, je te montre le lien qu´il faut prendre après avoir uploadé l´image : http://img180.imageshack.us/img180/5538/breskrenidiotmn0.png
Kouad
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:10:42
Il est encore capable de pas voir quel lien il faut copier/coller...
Fox_2004
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:11:13
Exact, il n´en est pas capable. :pendu:
Kouad
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:15:15
C´était pourtant tellement explicite ce dessin... Quelle finesse, quel talent.... Et je vais manger
( Au passage, tu te souviens de moi ? Je trainais sur le forum de RE4 y a longtemps^^ )
berserken2
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:19:54
Vos gueules.
Fox_2004
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:21:03
Oui, ton pseudo me dit quelque chose. Bon appétit.
Jackasso
Niveau 11
03 mai 2007 à 19:21:40
Quel hasard !
Moi aussi ça m´arrivait une fois, enfin c´était il a très longtemps, en me disant "Je t´aime !" et justement l´autre fenêtre me dise : "Moi non plus...".
Fox_2004
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:22:37
Je n´ai rien compris à ton message.
T´as bu de la vodka ? Ou de la Bierzh-machin Cola ?
berserken2
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:22:50
Quel smiley de grosse tafiolle que vient d´utiliser Fox (S)
berserken2
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:23:42
En + ce petit (S) poste juste avant moi
Jackasso
Niveau 11
03 mai 2007 à 19:31:59
Du Poliakov. Sinon le Coca allemande ça s´écrit : Breizh-Cola.
Quand je suis là vous partez et quand je suis pas là vous êtes ici :´( je vous fais fuir à ce point ? J´avoue je suis semi-squatteur mais je viens du forum de RE4 ( même si j´y suis pas allé depuis quelques mois voir plus... ) et euh... c´est tout, j´essaie de m´intégrer en tant que Residentevilien...^^
_NemesiS_
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:49:13
Moi je joue plus guère à la saga Resident Evil j´avoue en même temps y´a plus d´opus de sorti pour le moment donc bon ...
Kouad
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:51:49
Moi je viens de m´acheter le 3 et le 2... On m´a toujours dis qu´ils étaient géniaux alors comme ils sont plus très chers...