Il peut pas...Vide tes cookies, tes fichiers temporaires, etc....
Tostakiwi
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:47:17
Le téléchargement ça fait 10h que je l´ai annulé, tout comme ce qui est cookies et fichiers temporaires. Le site me repère par mon adresse IP qui n´est pas dynamique apparemment. Quoi que je fasse, c´est toujours la même.
Zico
Niveau 12
19 avril 2007 à 23:02:36
La base de donnée de Valve a été hackée, ceci expliquerait cela...
Zico
Niveau 12
19 avril 2007 à 23:03:09
(pour Nemesis, hein)
Tostakiwi
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:05:26
Bien fait pour Valve. Steam c´est scandaleux.
gollum77
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:17:09
Gaffe, tu confonds scandaleux, et merdique
Tostakiwi
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:33:33
Non. C´est scandaleux ET merdique.
Fox_2004
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:36:36
Le site doit te repérer avec l´adresse IP de ton ordi, pas de ta connection.
Tostakiwi
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:38:53
Sûrement. Je vais donc me suicider.
berserken2
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:32:47
Une nouvelle journée à commencer
berserken2
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:35:51
Fox tu seras encore en vacances la semaine prochaine ?
Fox_2004
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:04:19
Oui.
davpok
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:11:22
Tiens donc vous me conseille d´attendre avant de m´acheter CSSource?
Fox_2004
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:12:48
Je te conseille de fermer taggle.
davpok
Niveau 10
20 avril 2007 à 01:26:35
Net et précis... j´abdique
_NemesiS_
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:08:07
Ah d´accord Zico sur ce, mon Counter-Strike est de nouveau opérationnel ! ^^
gollum77
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:20:52
OSEF => TAGGLE
berserken2
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:28:26
MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ?
gollum77
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:55:40
PARCEQUE! MAIS PARCEQUUUUEEEEEEEEEE. :tostaky:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.