lol
Oula, 2 jours que ce topic est en haut de page; Vous allez vraiment mal les gars?
LOL
Laule
Le hall.
Bon pour arreté cet vague de lauleu et mattez plutot ça:http://img403.imageshack.us/img403/3124/471803727161681ca7.jpg
Rex le chien policier
L´hole
Putain...Vous avez hackés le DD de Ber?
Pourquoi tu dis ça?Si c´est pour la photo que j´ai posté xD
Gollum est en pleine forme aujourd´hui.
Si Gollum me considère comme le roi des kikoos, je le considère comme le roi des boulets !
L´all.
Au fait c´est réglé le blème avec Steam où faut que je patiente pour réinstaller HL² ep1 ?
C´est sûr que tu veux poser une question ou alors tu voulais plutôt mettre un point d´exclamation ?
C´était une question. Mais mon "u" c´est prit un accent en pleine tête.