J´ai envie de youker, mais seulement avec [Veronika].
berserken1
Niveau 10
10 août 2006 à 21:12:30
[Tostaky]
Niveau 10
10 août 2006 à 22:40:46
Avec ou sans yaourt, mon ordi n´a plus le son.
berserken1
Niveau 10
10 août 2006 à 22:46:31
Va vérifier dans "tous les programmes" du menu démarrer et cherche le "controle du volume" pour voir si c´est activé, si ça l´est pas c´est que tu dois réinstaller ton périphérique pour le son, en tout cas c´est ce qui m´était arrivé.
[Tostaky]
Niveau 10
10 août 2006 à 22:49:50
Oui bon ça va ! Je suis mauvais mais pas à ce point ! J´ai déjà vérifié... Et pour Zico, Schyzo et autre Unreal, oui, mes haut-parleurs sont branchés.
berserken1
Niveau 10
10 août 2006 à 22:54:20
ah j´ai compris, débranche tes écouteurs des hauts parleurs ou met les dans sur tes oreilles -_-