Faudrait lui envoyer des fleurs pour lui dire qu´on le soutient après son opération de la prostate.
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:55:21
Son enterrement est où ?
Schyzo666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:57:23
Y a ça aussi, Anti : http://www.paduction.com/test-1-1-324_test-lemmings-portable.html
[Tostaky]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:58:31
Non pas les Lem...
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:01:21
A mort les cheveux verts !
Schyzo666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:02:19
"Te fatigue pas trop le poignet. "
Faut pas trop lui en demander non plus.
[Tostaky]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:02:30
Hunk est toufu ?!
Schyzo666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:04:16
Wouah non, pas l´tofu, il va s´en barbouiller sur tout le corps.
[Tostaky]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:05:14
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:16:16
Yes !
T´as trouvé le bon sens de mon pseudo. Enfin, c´est mon père qui utilisait son pseudo c´est parce qu´il deteste Hunk. Enfin, elle est vieille cette blague.
dark_liquid
Niveau 13
15 septembre 2006 à 00:29:39
Ah flute alors Hunkinouch et Tofourchette, c´est vraiment pas de bol.... :/
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
15 septembre 2006 à 00:38:00
Starsky Et Hutch & Hunky Et Hutcho est prévu en tournage. J´attend des nouvelles.
Si vous des liens, n´hésistez pas.
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:38:45
Tostarsky et Hutch.
Drog
Niveau 6
15 septembre 2006 à 13:25:40
cette journée du 15 septembre 2006 et hyper nulle il pleut c´est morbide snif
JamaicanAroma
Niveau 4
15 septembre 2006 à 22:20:19
http://www.youtube.com/watch?v=aqZ9kz9rR6g
Schyzo666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:21:45
Chut, c´tait pas ma journée aujourd´hui...
Hunk_et_Tofu
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:30:16
La vidéo.
Je n´aime pas le rap.
_NemesiS_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:59:55
Je déteste le rap. Au fait, j´ai l´adresse de Nadji je crois, je lui envoie des fleurs ?
Fox_2004
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:25:26
Ca fait un mois qu´il n´a pas posté sur ce forum.
Schyzo666
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:51:43
Les chrysanthème, ça fait pas un peu triste ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.