un suppot d´unreal :/ dotés chacun d´une seule de ses neuronnes et qui ne peuvent errer que dans ce genre de topics ou l´on n´a pas besoin de réfléchir
Fox_2004
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:17:31
Beerrrr Bien sûr que je suis toujours ton disciple. Mais viendra bien un jour où l´élève dépassera le maître.
_NemesiS_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:25:34
JamaicanAroma = Dr Zlump = Truc qui ne sert à rien.
berserken1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:33:37
hey fox! tu seras un digne héritier, j´attend avec impatiente le jour ou tu élimineras Tostaky et récupéra le parchemin contenant mes fresques légendaires
jamaican
JamaicanAroma
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:35:35
_Nemesis_
berserkenpremierdunom
Fox_2004
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:38:00
Tostaky repose déjà six pieds sous terre, terrassé par un troupeau de Lemings.
berserken1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:40:17
Fox_2004 Age 22 ans Pays France Membre depuis 1.082 jours Dernier passage 24/11/2006 MSN Demandez-moi > Non.
berserken1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:57:16
je crois que fox ne me parle plus :l
Jamaican tu peux recommencer à poster je t´ai trouvé une utilité, grace à toi j´augmenterai mon compteur de messages ;D
_NemesiS_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:58:52
Tu viens sur les forums juste pour ton nombre de messages ? Cette journée est nulle. Tout à fait d´accord.
berserken1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:03:52
tu serais vexé si c´était le cas ?
berserken1
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:55:59
si je parlais encore à UNREAL je lui dirai que je ne lui parle plus, bon
berserken1
Niveau 10
01 février 2007 à 19:56:15
je me souviens plus pourquoi d´ailleurs, au fait on dirait UNREAL qui chante http://www.radioblogclub.com/open/133435/max_le_fou/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix :/
Zico
Niveau 12
01 février 2007 à 20:37:26
Oui c´est moi vous ne rêvez pas !
berserken1
Niveau 10
01 février 2007 à 20:38:41
ma carte de visite est aussi nulle que ma journée d´aujourd´hui !
Zico
Niveau 12
01 février 2007 à 20:42:02
J´adore le mix n´empêche. ^^
berserken1
Niveau 10
01 février 2007 à 20:43:14
putain, ça fait une heure que je l´écoute la honte
_NemesiS_
Niveau 10
01 février 2007 à 22:15:53
Les topics en carton de Berserken.
Fox_2004
Niveau 10
01 février 2007 à 22:19:58
berserken1 profil
Posté le 24 novembre 2006 à 17:57:16 avertir modérateur
je crois que fox ne me parle plus :l
Mais si.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.