C´est à cause de Psyko que j´en viens à penser à des trucs comme ça
Fox_2004
Niveau 10
28 février 2007 à 20:24:19
Oui et puis c´est surtout moi qui t´as fait le coup du bonbon.
dark_liquid
Niveau 13
28 février 2007 à 20:24:33
Trop fort ce type, enfin ce gars, enfin ce truc.
berserken1
Niveau 10
28 février 2007 à 20:32:16
ptdr bande de malades, ce topic était trop sérieux en même temps
Fox_2004
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:57:47
Zico profil
* Posté le 02 mars 2007 à 18:44:44 avertir modérateur * Oui, j´avoue, je me fouette toujours la teub avec ma cravatte, c´est encore plus efficace que le viagra et les films pornos.
Mdr, je n´ai jamais vu zico aussi déchainé. Apparemment le mot sexe déclenche quelque chose dans son cerveau.
dark_liquid
Niveau 13
02 mars 2007 à 18:58:53
Je croyais que son cerveau ne réagissait plus moi?
Zico
Niveau 12
02 mars 2007 à 19:06:46
Le mot sexe est l´essence de mon cerveau, mais une surabondance de conversation de ce type peut créer des surchauffes, comme en témoigne le post que tu as copié/collé.
Sothon_Sama
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:07:22
gollum77
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:10:14
Fox_2004
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:24:54
Maintenant que j´ai envoyé mon armée de pac tuer golloum, je réponds à Zico :
Zico, je n´ai rien à te dire. ( ) Ah, si : je pense que c´est cette récente histoire de bonbons qui t´as rendu taré.
gollum77
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:28:56
J´ai gagne.
dark_liquid
Niveau 13
02 mars 2007 à 19:29:32
Il a pas besoin de bonbons le grand Zico.
gollum77
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:42:31
Ne change pas de sujet, cultre.
dark_liquid
Niveau 13
02 mars 2007 à 19:45:18
A la base, il n´y a pas de sujet, or tu voudrais que je change de sujet, mais comment changer rien? En laissant ce rien, donc ne pas mettre de sujet est changer de sujet, en l´occurence ton post est inutile. CQFD :nemesis: