lol
J´avoue.
Le pire c´est que c´est vrai, mais moi, ça m´a pas fait rire sur le coup. Car je me rappelle avoir bien galéré pour pouvoir y jouer.
La première fois, je l´ai téléchargé en selectionnant l´option pour dézipper automatiquement les fichiers après téléchargement. Comme un abruti, je ferme la fenêtre de WinRaR par erreur quand elle apparait. :/
La deuxième fois, je le (re)télécharge, mais j´efface le fichier DATA. :/
Et enfin, la troisième fois, quand je peux y jouer, le toit des maisons devient transparent, le sol aussi, et le personnage s´envole dans les cieux. :/