CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 mars 2007 à 18:44:36

J´adore ton dernier message.
Je comprends rien. :fou:

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:13:47

C´est vrai que c´est pas très clair lol

Fox : j´avais sh 1 sur mon ordi en iso mais le jeu a bugué dès le début
ber : arf
ber : le 1 c´est celui qui m´a le + marqué
fox : mon perso arrivait dans la ville enneigée
fox : puis le toit des maisons devenaient transparents
fox : le perso s´envolait
ber : mdr
fox : et le jeu s´arretait
ber : ptdr
--

J´étais en train de m´imaginer Harry mason s´envoler comme un ballon dès qu´il m´a sorti ça que voilà quoi... :o))

prisonbreak
prisonbreak
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:21:24

lol :noel:

J´avoue.

Le pire c´est que c´est vrai, mais moi, ça m´a pas fait rire sur le coup. Car je me rappelle avoir bien galéré pour pouvoir y jouer.

La première fois, je l´ai téléchargé en selectionnant l´option pour dézipper automatiquement les fichiers après téléchargement. Comme un abruti, je ferme la fenêtre de WinRaR par erreur quand elle apparait. :/
La deuxième fois, je le (re)télécharge, mais j´efface le fichier DATA. :/

Et enfin, la troisième fois, quand je peux y jouer, le toit des maisons devient transparent, le sol aussi, et le personnage s´envole dans les cieux. :/

berserken2
berserken2
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:23:15

Pourquoi j´ai ptdr en lisant ton j´avoue ?! qu´est-ce qui m´arriveeeee :noel:

berserken2
berserken2
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:24:58

J´en ai carrément oublié de lire la suite :noel:

Arf mais c´était sur émulateur ou console ?

prisonbreak
prisonbreak
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:29:06

T´étais censé rire après le "j´avoue", cuistre. :noel:

C´était sur émulateur. Je précise que je l´ai téléchargé en toute légalité. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:19:35

Je peux te donner l´iso du jeu si tu veux en l´extractant de mon jeu avec un logiciel fait pour :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 mars 2007 à 19:17:33

Excellent le bug ! :rire:

Et si tu fais quelques screenshots ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:46:19
  • gollum77 profil

* Posté le 01 février 2005 à 20:10:58 avertir modérateur
* LOL

julo911
julo911
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:06:32

Ah ouais pas bête ...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:49:43

J´ai fini MGS3 !
Me demandez pas pk jdit ca ici :o))

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 mars 2007 à 08:52:33

Parcequ´il est culte ? :noel: J´abuse je l´ai toujours pas commencé :globe:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:28:47

Bonne réponse de Bre. Il est culte. :noel:

Mais je préfère quand même mon bon vieux MGS1 sur la première Play. :/

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:38:54

Bah oui je t´ai lu sur le forum dire que c´était ton jeu préféré devant n´importe quel Resident Evil :wah: banni sois-tu :-(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:41:08

Dieu sait que j´adore Resident Evil, mais devant MGS1, aucun ne fait le poids. :/

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:44:59

Je ne sais pas quoi dire :-( c´est + sentimental qu´autre chose je pense, alors je t´en veux pas, on a tous des jeux qui ont marqué une partie de notre vie de joueurs, voire vie tout court.. (finalement j´avais quelque chose à dire :pacd: )

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:49:47

Oui, c´est clair qu´il m´a marqué. Mais sans ses dialogues surperbes et son scénario génial parsemé de multiples références à la réalité, j´aurais moins aimé. Les MGS sont des fables, ils ont tous un message à passer.

MGS1 va être adapté en film, j´espère qu´il ne sera pas bâclé comme les RE, ce serait un crime, que dis-je, un BLASPHEME de bafouer un tel chef-d´oeuvre. :malade: :nonnon:

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:04:16

J´ai jamais essayé le 1 sur psone, mais si le remake sur GameCube est le meme en bien fait graphiquement tu vas adorer :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:10:03

Celui sur GC n´est pas le même.

De 1, ils ont rajouté plein de scènes à la con stylées matrix (complètement pas dans l´esprit MGS), et de 2, ils ont enlevé / ajouté des dialogues qui n´étaient pas dans la version originale. Et sachant que ce n´est pas l´équipe d´Hideo Kojima qui a réalisé le remake, eh bien... :/

N´empêche, je l´aimerais quand même. C´est sûr.
Si je me rachètes la GC un jour, c´est simplement pour TTS et les deux RE.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:12:56

Je me connecte. :malade:

La vidéo du moment