Forum : Resident Evil : Outbreak File 2
topic: Topic BlaBla du f0f0 RE OF#2
Max59650 Posté le 30 septembre 2006 à 21:53:24
Moi j´ai un probléme, je suis bouffé par les moustique.
Fox_2004 Posté le 30 septembre 2006 à 21:54:54
Diantre, ils utilisent des fourchettes au moins ?
ces répliques m´on bien fait marrer 