CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:09:34

Allons enfants de la patriiiiiiiiiiieuh, le jour de gloire est arrivé ! :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2007 à 13:15:23
Zico
Zico
Niveau 12
08 février 2007 à 13:21:29

Faut vraiment ne pas savoir quoi faire de ses dix, voire vingt doigts, pour aller fouiller le forum Scars... :cd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2007 à 13:24:50

Non, c´est que mon petit frère veut jouer à ce jeu mais les astuces n´existent pas alors, je suis parti voir un forum pour voir l´ambiance et je suis tombé par hasard.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
08 février 2007 à 13:25:20

Un lien a pété, ce topic ne sert donc plus à rien et n´a donc plus de vecteur culte.

Sinon, un truc trop culte, un gars qui délire en racontant n´importe quoi :

Nadji dit :
hé bien en fait, on est unanimes sur toutes les religions, dieux à créé la terre et les cieux en six jours, puis il a établi son trone, au départ, les djinns vivaient sur terre, mais comme ils semaient trop la corruption, dieu a demandé aux anges de les chassaient de la terre et les a enfermé, le "futur" diable (iblis) faisaient parti d´eux, c´était le plus noble et le lus respecter des djinns, meme les anges l´estimaient beaucoup pour son savoir et sa noblesse, un jour, dieu décidé de crée une nouvelle "création", l´homme, il le cré d´argile et le laissa sans ame pendant 40 jours (adam) les anges s´informèrent à dieu de pourquoi il cré l´homme qui pris par ses passions et son penchant aux tentations mettraient lui aussi sur terre la corruption

dieu leur répondit que lui savit ce qu´ils ne savaient pas, puis il inssugle une ame à adam, et demanda à tous les anges de se prosterner devant lui, iblis y compris qui n´était pas un ange mais un djin (les anges eux ne peuvent de nature désobéir à dieu contraierement aux hommes et djinns). Donc tous se prosternèent, sauf iblis qui a dit " pourquoi me prrostèrerai-je devant une créature plus faible que moi, là dieu l´a maudit et à fait de lui le diable qu´on connait. Adam vivait au paradis avec sa femme (eve) jusqu´à ce qu´il désobéit à dieu en mangeant du fruit de l´arbre tenté par les parobles du diable qui avait réussi à s´introduire au paradis et corrompre adam par de fausses promesses (je termine)

dieu accepta quand meme le pardon d´adam, mais il le chassa du paradis et décida que lui et sa progéniture vivrait sur terre, iblis profita de cette occasion pour lancer un défi à dieu " accord emoi un délai, d´ici là je corromprai le maximu d´entre les hommes sont ceux de at communauté". Dieu accepta, le delai se termine pour le jugement dernier date connu seulement par lui, et notre seule réelle raison d´etre sur terre, c´est de malgré toutes les tentaions matérielles du bas monde, revenir vers celui qui nous a créé et l´adorer, un test ni plus ni moins

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 février 2007 à 15:50:08

pour quelqu´un qui argumente avec autant d´"objectivité" tu n´as pas l´air très informé pour t´étonner d´une histoire connu par la plupart des gens :cd:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
08 février 2007 à 15:52:16

Vous êtes des milliards à vous être fait avoir par un fake. :lol:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
08 février 2007 à 17:03:25

lol reston dans les phrases cultes

forum: resident evil 4
topic:[({-°°°Master Forumeur°°°-})]

Re4_MasteR Posté le 04 novembre 2006 à 18:42:48
Na lauerente. No ti a hijo de bouchera.
Garawe, detras te di imbecil

scissor-tail Posté le 04 novembre 2006 à 19:53:23
traduction aproxivative du message de RE4_master
"Na lauerente. Pas toi à fils de bouchera. Garawe, t´ai derrière donné imbecil" :noel:

jjjjjjjjj000 Posté le 04 novembre 2006 à 20:07:48
Toujours aussi incompréhensible, mais je te félicite pour ton courage, c´étati bien trop dur pour moi :noel:

j´ai aimé celle là ptdr :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 février 2007 à 18:18:58

http://img461.imageshack.us/img461/4405/018jf2.png
Mdr.

Bresrekren, tu es décidément notre maître à tous. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2007 à 18:25:58

Et si tu mets l´habillage en jaune ? :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 février 2007 à 18:26:45

taggle :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2007 à 18:27:19

Oh... T´es vexé ? :hap:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
08 février 2007 à 18:50:22

Vexée, pas vexé. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2007 à 18:53:55

Fox... Le fox... La fox... Non, c´est masculin comme renard. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 février 2007 à 18:57:18

Je n´ai qu´une chose à dire :
http://img364.imageshack.us/img364/1382/019vp1.png

:noel:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
08 février 2007 à 18:58:30

Vous préférer les tomates ou les carottes :question:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
08 février 2007 à 19:00:44

fox_2004 ou tails ?

jackasso ou sonic ?

pinnochio ou capitaine crochet ?

la wii ou la wii ?

ce forum ou ce forum ?

moi ou un autre ?

tant de questions sans réponse

patate ou carottes ? :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2007 à 19:02:13

Ma religion m´interdit de cliquer. :-p

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 février 2007 à 19:02:58

Diantre. :noel:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
08 février 2007 à 19:03:03

Il...... Il m´a.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinhinhinhin!

La vidéo du moment