tiens je me souviens pas du tout de quoi on voulait parler avec Vero pourtant j´ai une bonne mémoire d´habitude )
bref dsl pour le triple post, c´est trop bon d´avoir des souvenirs à l´écrit comme ça, les gens d´ici font parti de mes très bons souvenirs o)) ça fait geek dit comme ça mais c´est pas grave
neospeed-3
Niveau 8
26 février 2007 à 12:09:03
Marrant ce topic
Zico
Niveau 12
26 février 2007 à 14:27:53
berserken3 Posté le 06 janvier 2006 à 01:39:06 J´ ointe
Y´en a qu´un qui pourrait penser à ce genre de trucs...
Sinon moi aussi ça m´arrive de remonter dans le temps grâce aux stats, ça me rendf nostalgique.
dark_liquid
Niveau 13
26 février 2007 à 14:52:45
Ah mon dieu, Zico a fait une faute, c´est impardonnable! Que dis-je c´est innexcusable! Qu´on le brûle!
Fox_2004
Niveau 10
26 février 2007 à 15:01:16
Où est la fautf ?
dark_liquid
Niveau 13
26 février 2007 à 15:02:17
Je serais tenté de dire DTC, mais y´a déjà trop de trucs, ça peut pas rentrer....
Fox_2004
Niveau 10
26 février 2007 à 15:07:52
DTC.
dark_liquid
Niveau 13
26 février 2007 à 15:09:05
C´est plat et c´est petit, t´aurais pu trouver mieux...(CTB)
Fox_2004
Niveau 10
26 février 2007 à 15:09:26
Les meileurs vanneurs sont opportunistes. Le mot "rentrer" à provoqué chez moi le réflexe du DTCusime.
dark_liquid
Niveau 13
26 février 2007 à 15:19:18
Je te reconnais là Fox, toujours à faire croire que t´es opportuniste, alors que tu prépares tes vannes pendant la nuit, de peur de faire des bides énormes et monstrueux, comme le bide de Zico.
berserken1
Niveau 10
26 février 2007 à 15:22:22
+ on prend du temps à réfléchir + y´a de chances de faire un bide, mes meilleurs topics sont ceux que j´ai fait sans réfléchir une seconde (bah oui y´en a quelques un ou j´ai du me servir de ma tete quand même )