CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
26 février 2007 à 00:10:10

Une phrase commence toujours par une MAJUSCULE et se termine par un point mon cher renard. :fou: :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2007 à 00:35:16

la ponctuation smileytique fera bientôt parti du programme scolaire :noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
26 février 2007 à 01:00:34

Hum, ça serait merveilleux. :zico:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2007 à 08:06:53

Ouai :noel: ça permettra à moi et Zico de reprendre les cours dès le cp :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
26 février 2007 à 09:20:34

Tais-toi, le chômeur. :noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
26 février 2007 à 10:38:03

Ba le chomeur me fait faire des pompes :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2007 à 10:39:41

Mdr, ça vallait bien une majuscule tiens. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2007 à 11:12:49

lol grace au lien des stats je relis nos anciennes conneries :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-415-496-0-1-0-0.htm

berserken1 Posté le 02 août 2006 à 00:28:12 Tu es mon sac à dos vivant, d´ou l´expression "avoir des yeux derriere le dos" non ?

Zico Posté le 02 août 2006 à 00:29:03 Je ne connaissais pas cette expression. D´ailleur, je n´ai pas ma langue dans ma poche.

ptdr :rire: c´est tellement con que je peux pas m´empecher de rire :o))

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2007 à 11:38:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-415-181-0-1-0-0.htm

tiens je me souviens pas du tout de quoi on voulait parler avec Vero :( pourtant j´ai une bonne mémoire d´habitude :o)) )

bref dsl pour le triple post, c´est trop bon d´avoir des souvenirs à l´écrit comme ça, les gens d´ici font parti de mes très bons souvenirs o)) ça fait geek dit comme ça mais c´est pas grave :noel:

neospeed-3
neospeed-3
Niveau 8
26 février 2007 à 12:09:03

Marrant ce topic :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
26 février 2007 à 14:27:53

berserken3
Posté le 06 janvier 2006 à 01:39:06
:up: ointe :o))

Y´en a qu´un qui pourrait penser à ce genre de trucs... :noel:

Sinon moi aussi ça m´arrive de remonter dans le temps grâce aux stats, ça me rendf nostalgique. :snif:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
26 février 2007 à 14:52:45

Ah mon dieu, Zico a fait une faute, c´est impardonnable! Que dis-je c´est innexcusable! Qu´on le brûle! :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 février 2007 à 15:01:16

Où est la fautf ?

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
26 février 2007 à 15:02:17

Je serais tenté de dire DTC, mais y´a déjà trop de trucs, ça peut pas rentrer....

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 février 2007 à 15:07:52

DTC.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
26 février 2007 à 15:09:05

C´est plat et c´est petit, t´aurais pu trouver mieux...(CTB)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 février 2007 à 15:09:26

Les meileurs vanneurs sont opportunistes. :noel:
Le mot "rentrer" à provoqué chez moi le réflexe du DTCusime. :pacd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
26 février 2007 à 15:19:18

Je te reconnais là Fox, toujours à faire croire que t´es opportuniste, alors que tu prépares tes vannes pendant la nuit, de peur de faire des bides énormes et monstrueux, comme le bide de Zico. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2007 à 15:22:22

+ on prend du temps à réfléchir + y´a de chances de faire un bide, mes meilleurs topics sont ceux que j´ai fait sans réfléchir une seconde :noel: (bah oui y´en a quelques un ou j´ai du me servir de ma tete quand même :noel: )

Zico
Zico
Niveau 12
26 février 2007 à 15:23:21

J´ai une taille de guepe pourtant. :aku:

La vidéo du moment