CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:34:50

Schyzo666 Posté le 20 juin 2006 à 16:29:30

Je suis nudiste. /LOL/

Ah ! J´ai été possédé par Zico pendant un instant !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:40:07

Zico est nudiste en effet. Mais bon, il n´a rien à cacher aussi... :/

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:45:55

Si, un trou.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:50:27

Deux trous. :/

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:50:42

Tout est protégé par des grosses touffes de poils :malade:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:54:38

Mais dites-moi ça vole encore plus haut que d´habitude ici. :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
20 juin 2006 à 16:55:56

Ca vole haut puisqu´ils ont raison. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:56:49

Schyzo666 Posté le 20 juin 2006 à 16:50:42
Tout est protégé par des grosses touffes de poils :malade:

:d) A mon avis c´est des morpions. :malade:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:59:24

Y a rien de plus horrible que le poil mal placé, pile en travers, qui t´arrête net dans ton élan...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:09:48

Fox :d) Non, ça des hérissons.

Ah non, c´est bien des morbacs :malade: Apportez le rateau :fou:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:42:36
[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:02:24

Phrases cultes de Schyzo:

- (Parlant de Kinkg-Kong de P. Jackson):
"un pur chef-d´oeuvre"

- (Parlant de Kill Bill.v1):
"trop basique."

- (Parlant de Kill Bill.v2):
"Il se passe pas grand chose.
Même si il y a moins de dialogues que dans les autres films de Tarantino, les "peu" qu´il y a ne servent pas à grand chose."

- (Parlant de Reservoir Dogs et Apocalypse Now):
"BO casi inexistante" :malade:

Faut lui interdire de parler cinéma vu le nombre de conneries qu´il enchaine. :noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:10:07

[Tostaky] :d) N´empêche, il n´a rien à faire celui qui boost tout ce forum.
Bon, voulez-vous une vidéo de moi de fin d´année en train de chanter unechanson de rap merdique ? :noel: La honte quoi. Demandez à Unreal, je lui ai passé. :o))
:d)
http://www.youtube.com/watch?v=cKVqFfuK6dE&search=les%20inc :g)
Merci pour cette vidéo Unreal lol.
Et celle de mpo-même:
http://www.zippyvideos.com/5082467385415116/20062006001
:lol:

Zico
Zico
Niveau 12
21 juin 2006 à 01:33:06

C´est quand que tu chantes ?

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:07:31

Euh, aujourd´hui au collège quand on rendait les livres. :lol:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:09:17

"Oh ! J´ai peur, je suis une gentille, et je suis poursuivi par un méchant ! :fou: "
On dirait Dark_liquid le monstre dans la vidéo ! :fou: :lol:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:14:14

"Aah, je vais vous transformer en bouillie radioactive tellement liquide qu´on pourra même plus vous manger avec des baguettes !" :fou: :darkliquid:

Zico
Zico
Niveau 12
21 juin 2006 à 02:20:16

Non mais à quel moment... ?

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:59:36

Tu l´as vu au moins la première vidéo de Biouman ? :niais: Lol !

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
21 juin 2006 à 03:39:35

BIPU%ANRE CEST LE MEILLEUR SKETCH DE IN CONU7S

PS JE SUIS PA COURRE

La vidéo du moment