Faut voire sur le forum philosophie, j´ai posté de ces conneries (en j´en ai eu en retour...)
Fox_2004
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:20:05
Merci beaucoup. *file sur le forum filozofie*
Schyzo666
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:30:12
Wouahouh, quand j´ai vu ton "filozofie" ça m´a fait penser que je devais demander d´ouvrir un forum zoophilie :vicieux:
Fox_2004
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:31:32
Idem, ça m´a fait penser à ce mot aussi. Sinon, je n´ai rien trouvé mais je rechercherai plus en profondeur la prochaine fois.
Schyzo666
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:07:43
Bah j´ai pas crée de topic, alors ça va être hardcore à trouver.
Si ils les ont effacés ça m´etonne pas
UNRE4L
Niveau 9
19 juin 2006 à 16:53:54
Nemesis : je me suicidé sur MSN + sur le forum Lightmitard, mais je passe encore ici, ça s´appelle un miracle.
Schyzo666
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:56:51
Ou une intervention divine
Fox_2004
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:52:26
Vous ne valez pas mieux qu´une corbeille en papier.
Schyzo666
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:54:05
Remplie de papier ou vide ? :niais:
Fox_2004
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:58:18
Vide. :ioi:
_the_mad_
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:00:42
donc c´est utile, si elle est vide.
Fox_2004
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:01:42
Ca dépend comment tu interprete la chose, si elle est vide c´est peut être parce que personne ne veut l´utiliser. Donc, inutile.
Schyzo666
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:03:06
Ou que t´es allé la vidfer pour te dégourdire les jambes
Fiddy
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:05:31
Foxxxy s´appelle Paul, c´est culte non ?
_the_mad_
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:06:55
bah une poubelle vide, tu peux y mettre tes dechets ou bien la renverser pour s´assoir dessus. Dechet, ça comprend les mouchoirs usés du nerd °°
Fox_2004
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:07:01
Bof ça tout le monde le sait, ils ont vu ça dans ma description. Sinon, je ne vois pas ce qu´il y a de drôle. Rigoler pour un prénom, je trouve ça stupide et immature, mais c´est le reflet de ta personnalité.